Publicité

Psiphon262

Psiphon Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Psiphon Inc. (Gratuit)

L'internet est censé être un espace libre de tout contrôle gouvernemental et de toute censure. Il était destiné à relier le monde de telle sorte qu'il serait trop grand pour qu'une seule personne puisse le contrôler. Psiphon est un logiciel qui vous permet de retrouver cette qualité de liberté sur Internet.

Publicité

La liberté dans une application

Psiphon est un logiciel rebelle qui a une cause. Le programme lutte contre les blocages et les restrictions gouvernementales sur les sites afin que vous puissiez accéder au contenu que vous voulez, où que vous viviez.

Éléments à prendre en considération

Il est important de noter que ce logiciel est totalement gratuit à télécharger, mais qu'il est également totalement illégal dans de nombreux pays du monde. De nombreux pays limitent certains contenus pour diverses raisons.

Comment cela fonctionne-t-il ?

L'application intègre des fonctionnalités qui masquent l'identité des personnes qui utilisent ce logiciel. Si vous êtes un utilisateur, vous ne devriez pas avoir de problème à être détecté, bien que nous ne puissions pas garantir la puissance de cette fonction de protection de la vie privée. Avec cette application, vous disposez d'un VPN sécurisé qui vous permet de contourner les blocages du gouvernement.

Vilaine ou gentille ?

Cette demande enfreint les règles. En tant que personne souhaitant accéder à des sources d'information et être libérée des restrictions gouvernementales en matière d'information, cette application peut être pratique. Comme beaucoup de choses, il y a aussi un côté sombre à cette application. Quelle que soit la raison pour laquelle vous utilisez cette application, elle semble fonctionner suffisamment bien pour être recommandée pour le téléchargement.

Titre
Psiphon,262 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Norvégien,
  • Chinois,
  • Arabe,
  • Espagnol,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Psiphon Inc.

https://psiphon.ca/

SHA-1:
ef32b9d574d5c71ab1b0f056df2a1ae247b55324

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 262 de Psiphon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Psiphon262

Psiphon Inc.(Free)

User rating7

Advertisement

Psiphon Inc. (Free)

The internet is supposed to be a space that Is free of government controls and censorship. It was intended to connect the world in a way that it would be too large for any one person to control. Psiphon is software that brings that quality of freedom back to your internet experience.

Advertisement

Freedom in an App

Psiphon is a rebel software with a cause. The program fights against government blocks and restrictions on sites so that you can access the content that you want, no matter where you live.

Things to Consider

It is important to note that this software is completely free to download, but is also completely illegal in many countries around the world. Many countries restrict certain content for a variety of reasons.

How does it Work?

The application incorporates features that mask the identity of those who are utilizing this software. If you are a user, you should not have a problem with being detected, though we cannot guarantee how powerful that privacy feature is. With this app, you are provided with a secure VPN that allows you to bypass government blocks.

Naughty or Nice?

This application breaks the rules. As someone who wishes to access news sources and be free of government restrictions on information, this application can be handy. Like many things, there is also a dark side to this app. Whatever you purpose for using this application would be, it seems to be working well enough to be recommended for download.

Title:
Psiphon 262 for Android
Requirements:
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.2.2,
  • Android 5.0,
  • Android 4.1,
  • Android 4.1.1,
  • Android 9.0,
  • Android 4.2.1,
  • Android 4.3,
  • Android 7.0,
  • Android 4.2,
  • Android 8.0,
  • Android 4.0,
  • Android 6.0,
  • Android 4.4
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Arabic,
  • Spanish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Psiphon Inc.

https://psiphon.ca/

SHA-1:
ef32b9d574d5c71ab1b0f056df2a1ae247b55324

We don't have any change log information yet for version 262 of Psiphon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement