Publicité

Material Lock - Applock Fingerprint Lock

2.7.9

ibrahim süren(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Material Lock - Applock est un écran de verrouillage de haute sécurité

Material Lock est un écran de verrouillage biométrique nouveau et innovant qui permet aux utilisateurs de contrôler le mécanisme de verrouillage de leurs smartphones. La principale caractéristique de ce système est qu'il permet aux utilisateurs d'utiliser leur empreinte digitale pour déverrouiller leurs smartphones. Cette technologie est très similaire à la technologie des empreintes digitales utilisée pour déverrouiller les portes avec votre doigt, mais elle fonctionne de manière plus pratique. Avec ce type de mécanisme de verrouillage, il est possible d'utiliser non seulement votre doigt pour déverrouiller votre téléphone, mais vous pouvez également utiliser d'autres éléments biométriques tels que les empreintes de votre pouce ou de votre paume.

Ces derniers temps, de nombreuses entreprises ont commencé à proposer ce type de service. Il est devenu assez populaire à Dubaï, ainsi que dans les Émirats arabes unis et au Mexique. La technologie est assez impressionnante et est particulièrement utile lorsqu'il s'agit de la sécurité des appareils mobiles. La raison pour laquelle elle est si populaire est qu'elle offre un haut degré de protection ainsi que de commodité. Une fois que votre empreinte digitale est entrée dans le système, elle est immédiatement stockée afin que personne d'autre ne puisse y accéder.

Le processus de déverrouillage avec votre empreinte digitale est très simple. Il vous suffit d'appuyer sur le bouton d'alimentation de votre smartphone en direction du capteur du dispositif de verrouillage. Une fois que le dispositif détecte votre empreinte digitale, il se déverrouille automatiquement. Cependant, l'inconvénient de ce type de système est que l'utilisateur doit se souvenir de son empreinte digitale pour pouvoir déverrouiller à nouveau le téléphone à l'avenir. Pour cette raison, cette serrure biométrique n'est pas recommandée pour les personnes qui changent fréquemment les mots de passe de leur téléphone portable.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Material Lock - Applock Fingerprint Lock,2.7.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Turkish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Russian,
  • Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ibrahim süren
SHA-1:
0872b5690e666f2680122ee6aa07f9b3bfb5f441
Filename:
me-ibrahimsn-applock-134-61137528-eba8a7bcd32828bcee7120189b4f60d5.apk

Material Lock - Applock Fingerprint Lock

2.7.9

ibrahim süren(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.7.9 de Material Lock - Applock Fingerprint Lock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Material Lock - Applock Fingerprint Lock APK for Android

2.5.4

ibrahim süren(Free)

User rating8

Advertisement

Material Lock - Applock Is A High Security Lock Screen

Material Lock is a new and innovative biometric lock screen that allows users to control the locking mechanism on their smartphones. The main feature of this system is that it allows users to use their fingerprint to unlock their smartphones. This technology is very similar to the fingerprint technology used by unlocking doors with your finger, however it works in a more convenient manner. With this type of locking mechanism it is possible to not only use your finger to unlock your phone, but you can also use other biometrics such as your thumb or palm prints.

In recent times many companies have started offering this type of service. It has become quite popular in Dubai as well as in the United Arab Emirates and Mexico. The technology is quite impressive and is especially useful when it comes to the security of mobile devices. The reason why it is so popular is because it offers a high degree of protection as well as convenience. Once your fingerprint is entered into the system, it is immediately stored so that it cannot be accessed by anyone else.

The process of unlocking with your fingerprint is very simple. You simply need to press the power button on your smartphone towards the sensor of the locking device. Once the device detects your fingerprint, it will automatically unlock. However, the disadvantage of this type of system is that the user has to remember his/her fingerprint in order to unlock the phone again in future. For this reason this biometric lock is not recommended for individuals who frequently change their mobile phone passwords.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Material Lock - Applock Fingerprint Lock 2.5.4 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Portuguese,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
ibrahim süren
SHA-1:
18ecb3c4ce8b37b43af300b3d7901d2666fa864d
Download options:
APK, Google Play
Filename:
me.ibrahimsn.applock-2.5.4.apk

Material Lock - Applock Fingerprint Lock APK for Android

2.5.4

ibrahim süren(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.5.4 of Material Lock - Applock Fingerprint Lock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement