Publicité

Hide App-Hide Application Icon

2.4.9

ThinkYeah Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment masquer l'icône d'une application ?

Cacher l'icône de l'application est une nouvelle façon de modifier les paramètres par défaut de votre téléphone ou PDA Android. Il y a de nombreux avantages à embaucher une application à partir d'un tiroir d'applications au lieu de l'avoir là pour tout le monde à voir. Si l'espace mémoire de votre appareil Android n'est pas suffisant pour toutes les applications installées sur votre système, le fait de cacher une application que vous n'utilisez pas peut libérer une partie de cet espace mémoire. Mais lorsque vous avez vraiment besoin de voir ces apps, il suffit alors d'appuyer sur leur icône ou de les afficher par le biais d'un navigateur Web dans l'app de navigation Web, ou encore mieux, de télécharger une app sur votre appareil et de ne pas oublier de vider le cache et les données utilisateur une fois que vous avez fini de l'utiliser.

Publicité

Lorsque vous voulez masquer l'icône d'une application, vous devez d'abord installer l'application Pinstock qui masque l'icône sur l'écran d'accueil de votre téléphone en la remplaçant par un verrou PIN. La façon la plus simple d'installer l'application Pinstock est d'aller sur l'Android Market et de télécharger la version gratuite. Après l'avoir installée, allez dans Paramètres > Interface pour définir les paramètres par défaut. Vous trouverez probablement une liste d'applications par défaut qui sont utilisées par les appareils Samsung comme le composeur, le service de messagerie et le navigateur, mais vous pouvez également choisir d'autres applications comme les jeux, les services de réseaux sociaux, les jeux et la calculatrice. Une fois que vous avez modifié les paramètres, alors vous devriez redémarrer votre Samsung Galaxy S pour permettre à l'app Pinstock de fonctionner correctement.

.

La deuxième étape pour masquer l'icône de l'application consiste à installer l'application Auto Backup Solution que vous pouvez télécharger sur l'Android Market. Lorsque vous installez cette appli, vous pouvez définir une sauvegarde régulière afin de pouvoir utiliser l'icône sur votre appareil sans vous soucier de la perdre après la suppression de l'application de la mémoire de votre téléphone. Ensuite, allez dans le menu Paramètres et sélectionnez l'onglet "Sauvegarde" pour continuer. La solution de sauvegarde automatique analysera votre appareil à la recherche de l'application et de toutes les modifications qu'elle a apportées depuis la dernière fois que vous l'avez restauré dans son état précédent. Une fois l'analyse terminée, elle vous présentera une liste de fichiers qu'elle doit restaurer dans son état antérieur.

Publicité

Technique

Titre
Hide App-Hide Application Icon,2.4.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ThinkYeah Apps

http://product.thinkyeah.com

SHA-1:
4cbbbd429e1c5c45eae4abea8194067ecf7c9fa9
Filename:
com-thinkyeah-apphider-130-57941654-9c062f7733c0fdaf60868aa79403154c.apk

Hide App-Hide Application Icon

2.4.9

ThinkYeah Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.9 de Hide App-Hide Application Icon. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Hide App-Hide Application Icon APK for Android

2.4.9

ThinkYeah Apps(Free)

User rating8

Advertisement

How to Hide App Hide Application Icon

Hide App-Hide Application Icon is a new way to change the default settings of your Android phone or PDA. There are many advantages to hiring an app from an application drawer instead of having it there for everyone to see. If your Android device has a memory space that is not sufficient for all the apps that are installed on your system, then hiding an app that you don't use can free up some of that memory space. But when you really need to see those apps, then just tap their icon or view them through a web browser in the Web browsing app, or even better, download an app to your device and remember to clear up the cache and user data once you're done using it.

When you want to hide app-hide application icon, first you need to install the Pinstock app that hides the icon on your phone's home screen by replacing it with a PIN lock. The easiest way to install the Pinstock app is by going to the Android Market and downloading the free version. After installing it, go to Settings > Interface to set the default settings. You will probably find a list of default apps that are used by Samsung devices like dialer, messaging service and browser but you can also choose other apps such as games, social networking services, games and calculator. Once you have changed the settings, then you should restart your Samsung Galaxy S to enable the Pinstock app to work properly.

The second step to hide app-hide application icon is to install the Auto Backup Solution app which you can download from the Android Market. When you install this app, you can set a regular backup so that you can use the icon on your device without worrying about losing it after the app has been deleted from your phone's memory. After that, go to the Setting menu and select 'backup' tab in order to continue. The Auto Backup Solution will scan your device for the app and for any changes it has made since the last time you restored it to its previous state. After the scan is finished, it will present you with a list of files that it needs to restore to its previous state.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Hide App-Hide Application Icon 2.4.9 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Chinese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
ThinkYeah Apps

http://product.thinkyeah.com

SHA-1:
4cbbbd429e1c5c45eae4abea8194067ecf7c9fa9
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-thinkyeah-apphider-130-57941654-9c062f7733c0fdaf60868aa79403154c.apk

Hide App-Hide Application Icon APK for Android

2.4.9

ThinkYeah Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.9 of Hide App-Hide Application Icon. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement