Publicité

VPN 360 - Unlimited Free VPN Proxy1.1.1

Infinity Software Co., Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs1

Publicité

Logiciel Infinity (gratuit)

Il s'agit d'un VPN pour votre Android qui ne demande pas d'accès spécial comme les autres applications. Elle possède tous les lieux populaires, y compris les États-Unis et le Royaume-Uni. Chacun d'entre eux se trouve derrière un paywall, et la version gratuite ne vous permet pas de choisir le serveur du pays que vous voulez utiliser.

Publicité

Options limitées

La seule chose que le compte gratuit peut faire est d'activer et de désactiver l'application. Un indicateur vous indique que le réseau est actif, mais votre emplacement reste le même. Il n'y a pas de serveurs gratuits pour vous connecter, vous êtes donc obligé d'acheter la version premium.

Avant de pouvoir activer le VPN, vous devez autoriser le suivi de l'utilisation. En l'activant, le logiciel peut contrôler la quantité de données utilisées par vos autres applications. Google le fait aussi, et ce n'est pas aussi envahissant que la plupart des gens le pensent.

Encombrée de publicités

L'interface est comme une publicité géante, et de petites annonces sont diffusées à chaque fois que vous l'ouvrez. L'application vous oblige également à acheter la version premium pour pouvoir l'utiliser. Une bonne chose est que le programme se déroulera en arrière-plan sans nuire à votre mémoire vive.

Paywall

Comme il existe de nombreux VPN gratuits qui vous permettent d'usurper votre position, cette application n'offre aucune valeur. Il n'y a rien de spécial qui fasse que cela en vaille la peine. Vous pouvez trouver les mêmes pays pour vous connecter sur n'importe quel autre programme.

Titre
VPN 360 - Unlimited Free VPN Proxy,1.1.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Infinity Software Co., Limited

https://vpn360.wordpress.com/2017/01/17/privacy-policy/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1.1 de VPN 360 - Unlimited Free VPN Proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

VPN 360 - Unlimited Free VPN Proxy1.1.1

Infinity Software Co., Limited(Free)

User rating1

Advertisement

Infinity Software (Free)

This is a VPN for your Android that doesn’t ask for any special access like other apps. It has all the popular locations, including the US and UK. Every single one is behind a paywall, and the free version doesn’t let you choose which country’s server you want to use.

Advertisement

Limited options

The only thing free account can do is switching the app on and off. There’s an indicator telling you the network is active, but your location remains the same. There aren’t any free servers for you to connect, so you’re forced to buy the premium version.

Before you can activate the VPN, you have to allow usage tracking. Enabling it lets the software monitor how much data your other apps use. Google also does this, and it’s not as invasive as most people think.

Cluttered with ads

The interface is like one giant ad, and small ones will play each time you open it. The app also forces you to purchase the premium version to be able to use it. One good thing is that the programme will run in the background without hurting your RAM.

Paywall

As there are many free VPN that let you spoof your location, this app doesn’t offer any value. There isn't anything special features that make it worth your money. You can find the same countries to connect to on any other program.

Title:
VPN 360 - Unlimited Free VPN Proxy 1.1.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
Infinity Software Co., Limited

https://vpn360.wordpress.com/2017/01/17/privacy-policy/

We don't have any change log information yet for version 1.1.1 of VPN 360 - Unlimited Free VPN Proxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement