Publicité

Calculator Hide Photo and Video App Lock

3.0

Lock Photo Free Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Protégez votre vie privée et restez en sécurité sur votre téléphone Android avec la calculatrice Hide Photo And Video

Calculateur Hide Photo And Video App Lock est un nouvel utilitaire et un ajout utile à l'interface Android. Vous pouvez utiliser cet outil étonnant pour protéger votre vie privée sur votre appareil android. Il existe de nombreux objectifs différents pour lesquels vous pouvez cacher une photo ou une vidéo. Par exemple, certaines personnes qui utilisent des téléphones portables veulent garder leurs informations personnelles privées, tandis que d'autres peuvent vouloir partager des images qui sont plus graphiques par nature avec certaines personnes. Dans ces cas, il est important de savoir comment "désactiver" l'appareil photo intégré à votre téléphone. Vous pouvez le faire en utilisant une application de calculatrice.

Les utilisateurs malveillants des appareils androïdes peuvent utiliser des apps cachées pour suivre votre localisation, obtenir des informations de contact, vous envoyer des spams, et bien plus encore. Heureusement, il existe des outils qui peuvent vous aider à identifier ces apps, et même vous fournir un moyen de les désinstaller de votre téléphone. En utilisant l'application Calculator Hide Photo and Video, vous pouvez empêcher le vol de votre code de sécurité, ainsi que de vos informations personnelles. Ces applications gratuites sont disponibles en téléchargement sur l'Android Market.

Publicité

Protégez votre vie privée, protégez votre appareil, et restez en sécurité sur votre appareil mobile android avec l'application Calculator Hide Photo And Video. Cet outil de prévention de la fraude publicitaire vous aidera à reconnaître et à prévenir le vol de votre code de sécurité, et de vos données personnelles. Calculator Hide Photo And Video est un excellent outil que vous pouvez utiliser pour aider à prévenir la fraude publicitaire qui est répandue parmi les utilisateurs d'android. Cette application a été conçue pour fonctionner de manière transparente avec votre smartphone, et a été conçue pour s'assurer que vous n'aurez plus jamais à révéler votre code de sécurité.

Publicité

Technique

Titre
Calculator Hide Photo and Video App Lock,3.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Lock Photo Free Apps
SHA-1:
bcd536d52bbda7da9c75a9e11e80e2905c95dac5
Filename:
com-calculator-hide-photo-videolock-3-48264499-b655b0f903fa372fe952322f1cb86ecc.apk

Calculator Hide Photo and Video App Lock

3.0

Lock Photo Free Apps(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0 de Calculator Hide Photo and Video App Lock. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Calculator Hide Photo and Video App Lock APK for Android

3.0

Lock Photo Free Apps(Free)

User rating8

Advertisement

Protect Your Privacy & Stay Safe On Your Android Phone With Calculator Hide Photo And Video

Calculator Hide Photo And Video App Lock is a new utility and useful addition to the Android interface. You can use this amazing tool to protect your privacy on your android device. There are many different purposes for which you can hide a photo or video. For instance, some people who use cell phones want to keep their personal information private, while others may want to share images that are more graphic in nature with certain individuals. In these cases, it is important to know how to "turn off" the built in camera on your phone. You can do this by using a calculator application.

Malicious users of android devices can use hidden apps to track your location, obtain contact information, send you spam, and much more. Fortunately, there are tools that can help you identify these apps, and even provide you with a way to uninstall them from your phone. By using the Calculator Hide Photo and Video app, you can help prevent the theft of your security code, as well as your personal information. These free apps are available for download on the Android Market.

Protect your privacy, protect your device, and stay safe on your android mobile device with the Calculator Hide Photo And Video app. This ad fraud prevention tool will help you recognize and prevent the theft of your security code, and your personal data. Calculator Hide Photo And Video is an excellent tool that you can use to help prevent the ad fraud that is prevalent among android users. This app has been designed to work seamlessly with your smartphone, and has been designed to ensure that you never have to reveal your security code again.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Calculator Hide Photo and Video App Lock 3.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Lock Photo Free Apps
SHA-1:
bcd536d52bbda7da9c75a9e11e80e2905c95dac5
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-calculator-hide-photo-videolock-3-48264499-b655b0f903fa372fe952322f1cb86ecc.apk

Calculator Hide Photo and Video App Lock APK for Android

3.0

Lock Photo Free Apps(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0 of Calculator Hide Photo and Video App Lock. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement