Publicité

Vault Calculator Hide Pictures

1.8.8

Fotoable,Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser l'application Android Fotoable "Calculatrice de coffre-fort" ?

Fotoable, un développeur d'applications mobiles basé en Californie, a récemment lancé une nouvelle application androïde appelée "Vault Calculator". Cette application android est une calculatrice pour les appareils iPhone et iPad. L'application offre aux utilisateurs un moyen rapide et facile de cacher des photos dans les appareils androïdes. Les utilisateurs peuvent simplement ajouter un coffre-fort qui contient les photos et les vidéos qu'ils veulent cacher. Cela les aidera à accéder facilement à la calculatrice sans avoir besoin de creuser profondément dans leur stockage pour trouver les images ou les vidéos requises.

En dehors du masquage standard des photos et des vidéos, les utilisateurs peuvent également choisir d'avoir une version "verrouillée" de leur coffre-fort. Avec cette option, ils pourront voir une version protégée de leurs photos/vidéos même lorsqu'ils ne veulent pas utiliser la version "verrouillée". Les utilisateurs peuvent modifier les options de confidentialité disponibles dans la zone "Paramètres" de l'application. Il existe une liste de paramètres personnalisables qui peuvent être sélectionnés pour masquer ou activer les images. Une photo peut être automatiquement masquée lorsque vous ne l'utilisez pas. Elle sera ensuite à nouveau cachée à la demande de l'utilisateur.

Publicité

Vous pouvez également partager vos calculatrices avec d'autres personnes grâce à la fonction " Partager " de l'application Android. Cela permettra aux autres utilisateurs de voir vos photos même s'ils n'ont pas téléchargé les mêmes que vous. " Vault Calculator " permet aux utilisateurs de supprimer rapidement l'écran de verrouillage lent, glitchy et ennuyeux qui s'affiche lorsque vous prenez une vidéo ou une photo avec votre smartphone.

Publicité

Technique

Titre
Vault Calculator Hide Pictures,1.8.8 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Fotoable,Inc.
SHA-1:
5f1a7160f9b33d2fe9a4ece3d5de2117194c4350
Filename:
com.fotoable.calculator.plus-1.8.8.apk

Vault Calculator Hide Pictures

1.8.8

Fotoable,Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.8.8 de Vault Calculator Hide Pictures. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Vault Calculator Hide Pictures APK for Android

1.8.8

Fotoable,Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

How to Use a Fotoable Android App "Vault Calculator"

Fotoable, a mobile application developers based in California, has recently launched a new android app called "Vault Calculator". This android app is a calculator for both iPhone and iPad devices. The app gives users a fast and easy way to hide pictures in android devices. Users can simply add a vault that contains the pictures and videos they want to hide. This will help them access the calculator easily without needing to dig deep into their storage to find the required images or videos.

Apart from the standard picture and video hiding, users can also choose to have a "locked" version of their vault. With this option, they will be able to see a protected version of their pics/vids even when they don't want to use the "locked" version. Users can change the privacy options available in the "Settings" area of the app. There is a list of customizable settings that can be selected to hide or enable images. A photo can be automatically hides when you are not using it. It will then be hidden again upon the user's request.

You can also share your calculators with others through the "Share" function in the Android app. This will enable other users to see your pics even if they have not downloaded the same as you do. " Vault Calculator" enables users to quickly remove the slow, glitchy and annoying lock screen that comes up when you take a video or a picture with your smartphone.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Vault Calculator Hide Pictures 1.8.8 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 15th 2021
Author:
Fotoable,Inc.
SHA-1:
5f1a7160f9b33d2fe9a4ece3d5de2117194c4350
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.fotoable.calculator.plus-1.8.8.apk

Vault Calculator Hide Pictures APK for Android

1.8.8

Fotoable,Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.8.8 of Vault Calculator Hide Pictures. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement