Publicité

VPNhub

3.25.1-mobile

AppAtomic LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

VPN Hub - Comment conserve-t-il les journaux des sites Web que vous visitez ?

VPNhub est un service VPN efficace et facile à utiliser, géré par les personnes autoproclamées derrière le populaire site pour adultes, Pornhub. L'entreprise affirme qu'il s'agit de bien plus que de la sécurité de ses clients, déclarant que "Avec 90 millions de visiteurs quotidiens, il est particulièrement important de rester à la hauteur pour assurer la vie privée et la confidentialité des clients et de garder un environnement épuré. C'est la raison pour laquelle nous sommes en mesure d'offrir à nos clients une connexion VPN extrêmement rapide, mais aussi très simple à utiliser. Vous n'avez pas besoin d'être un génie de l'informatique pour configurer VPNhubs, et vous n'avez pas besoin d'avoir de compétences techniques pour naviguer dans l'interface et utiliser les différentes fonctionnalités. En fait, VPN Hub a été considéré comme l'une des applications les plus simples mais aussi les meilleures pour les appareils mobiles comme les téléphones Android.

L'un des principaux arguments de vente de VPNhubs est qu'il offre un moyen facile d'accéder à Internet, quel que soit l'endroit où vous vous trouvez. La configuration d'un compte VPN est aussi simple que de se connecter à votre compte VPN sur VPN Hub et de choisir " Créer un tunnel VPN " Une fois que vous l'avez fait, vous pouvez choisir un emplacement qui est le plus proche de votre emplacement et cliquer sur le " Monter le VPN " L'étape suivante implique d'obtenir un nom d'utilisateur et un mot de passe que vous utiliserez avec votre compte VPN. Une fois que vous aurez saisi toutes les informations requises, vous serez ensuite invité à saisir les zones que vous souhaitez que votre trafic Internet contourne afin de bénéficier d'une confidentialité en ligne et d'une protection contre la censure. Après avoir terminé le processus d'installation, vous pouvez facilement aller sur Google ou tout autre moteur de recherche pour accéder au Web.

Publicité

Cet excellent produit de VPN Hub offre une sécurité Internet complète lorsque vous surfez sur le Web. L'une des choses les plus importantes à prendre en compte lors de l'achat d'un VPN est qu'il ne doit pas seulement vous fournir une protection de la vie privée en ligne, mais il doit également conserver les journaux de tous les sites Web que vous visitez. Se connecter à votre compte VPN à tout moment est tout à fait légal tant que vous le faites pour votre propre sécurité. De nombreuses personnes s'inquiètent de conserver des journaux parce qu'elles pensent que les forces de l'ordre pourraient les découvrir. Cependant, cela ne doit pas être une préoccupation avec VPN Hub. Ils conservent les journaux de chaque site que vous visitez et ne les divulguent pas à des tiers.

.

Publicité

Technique

Titre
VPNhub,3.25.1-mobile pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Hindi,
  • Russian,
  • Japanese,
  • Spanish,
  • Korean,
  • German,
  • Norwegian,
  • Chinese,
  • Swedish,
  • Portuguese,
  • Greek,
  • Italian,
  • Arabic,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Czech
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 24th 2022
Auteur
AppAtomic LTD

https://www.vpnhub.com

SHA-1:
07a66bd2b935f740a772ceea18d6c1cc87712a29
Filename:
vpnhub-v3.25.1.apk

VPNhub

3.25.1-mobile

AppAtomic LTD(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.25.1-mobile de VPNhub. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

VPNhub APK for Android

3.13.7

AppAtomic LTD(Free)

User rating8

Advertisement

VPN Hub - How Does it Keep logs of Websites You Visit?

VPNhub is an effective, easy-to-use VPN service run by the self-proclaimed people behind popular adult website, Pornhub. The business states that this is about more than just the security of its clients, stating that 'With 90 million daily visitors, it is particularly important that keep up to ensure the privacy and confidentiality of clients and keep an uncluttered environment. This is the reason why we are able to offer our customers with an extremely fast VPN connection, and also one that is very simple to use. You don't need to be a computer genius to set up VPNhubs, and you do not need to have any technical skill to navigate through the interface and use the various features. In fact, VPN Hub has been considered as one of the simplest yet best applications for mobile devices such as Android phones.

One of VPNhubs main selling points is that it offers an easy way to access the Internet no matter where you are located. Setting up a VPN account is as simple as logging in to your VPN account at VPN Hub and choosing 'Create VPN tunnel.' Once you have done so, you can choose a location that is closest to your location and click the 'Mount VPN.' The next step entails getting a username and a password that you will use with your VPN account. Once you have entered all the required information, you will then be prompted to enter the areas that you would like your Internet traffic to bypass in order to enjoy online privacy and protection from censorship. After you have completed the installation process, you can easily go to Google or any other search engine to access the Web.

This great product from VPN Hub offers complete Internet security while surfing the Web. One of the most important things to consider when purchasing a VPN is that it should not only provide you with an online privacy protection, but it should also keep logs of all the websites you visit. Logging in to your VPN account at any time is completely legal as long as you are doing so in your own safekeeping. Many individuals worry about keeping logs because they believe that law enforcement may discover them. However, this need not be a concern with VPN Hub. They keep logs of every site you visit and do not disclose them to third parties.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
VPNhub 3.13.7 for Android
Requirements:
  • Android 8.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
AppAtomic LTD

https://www.vpnhub.com

SHA-1:
6f977ca7f2e45588b51de874cc909e6e8ec541e2
Download options:
APK, Google Play
Filename:
vpnhub-unlimited-vpn-secure-wifi-proxy.apk

VPNhub APK for Android

3.13.7

AppAtomic LTD(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.13.7 of VPNhub. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement