Publicité

1Mobile Market6.8.0.1

1Mobile Market(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

1Mobile Market pour le téléchargement gratuit d'applications
1Mobile Market est un magasin d'androïdes qui permet aux utilisateurs de télécharger gratuitement diverses applications androïdes. 1Mobile Market abrite plus d'un million d'applications. Par conséquent, cette application est une alternative appropriée à l'application Playstore de Google.

Que peut-on attendre de 1Mobile Market ?

1Mobile Market est un magasin d'applications de nouvelle génération qui agit non seulement en tant que gestionnaire d'applications mais aussi en tant que gestionnaire de téléphones. L'application est divisée en plusieurs sections à partir desquelles vous pouvez télécharger des navigateurs, des téléchargeurs de vidéos, des jeux, entre autres applications souhaitées. 1Mobile Market dispose également de plusieurs pages triées qui trient les applications en fonction de leur fonction. Les applications hébergées au sein de 1Mobile Market sont toutes gratuites, quel que soit leur contenu.

Publicité

Contrairement aux autres boutiques d'applications, 1Mobile Market permet aux utilisateurs de sauvegarder leurs téléchargements sur leur SD externe. L'application dispose d'une grande variété de fonds d'écran gratuits que vous pouvez télécharger et personnaliser votre téléphone. De plus, 1Mobile Market dispose d'une section à partir de laquelle vous pouvez soit télécharger, soit partager des mèmes amusants avec d'autres utilisateurs. Enfin, l'application est compatible avec la plupart des appareils androïdes, androïde 2.3 étant le système d'exploitation le moins performant

Comme nous l'avons vu plus haut, 1Mobile Market est une alternative gratuite au Playstore pour le téléchargement d'applications et de jeux tiers. En outre, le moteur de recherche manuel de l'application qui non seulement augmente ces résultats mais est également rapide.

Titre
1Mobile Market,6.8.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Turc,
  • Portugais,
  • Finnois,
  • Italien,
  • Tchèque,
  • Espagnol,
  • Chinois,
  • Polonais,
  • Suédois,
  • Néerlandais,
  • Chinois,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Grec,
  • Arabe,
  • Norvégien,
  • Hindi,
  • Danois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
1Mobile Market

https://apkpure.com/1mobile-market/com.new.store.mob.market

SHA-1:
8d9c1d76dd71de63499c8a194150d12f2d6cb6df

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.8.0.1 de 1Mobile Market. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

1Mobile Market6.8.0.1

1Mobile Market(Free)

User rating7

Advertisement

1Mobile Market for Free App Download
1Mobile Market is an android store that allows users to download various android applications for free. 1Mobile Market houses more than a million apps. As a result, this makes the app a suitable alternative to Google’s Playstore app.

What to expect from 1Mobile Market

1Mobile Market is a next-gen app store that not only acts as an application manager but also functions as a phone manager. The app is divided into various sections from which you can download browsers, video downloaders, games, among other desired applications. 1Mobile Market also has multiple sorted pages that sort applications depending on each application's function. Applications housed within 1Mobile Market are all free regardless of the app’s contents.

Advertisement

Unlike other app stores, 1Mobile Market allows users to back up their downloads to their external SD. The app has a wide variety of free wallpapers that you can download and customize your phone. Also, 1Mobile Market has a section from which you can either download or share funny memes with other users. Lastly, the application is compatible with most android devices, with android 2.3 being the least operating system

As seen above, 1Mobile Market is a free alternative to Playstore for downloading both third-party apps and games. Furthermore, the application’s manual search engine that not only increases such results but is also fast.

Title:
1Mobile Market 6.8.0.1 for Android
Requirements:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.1.2,
  • Android 4.1,
  • Android 3.3,
  • Android 2.3,
  • Android 4.1.1,
  • Android 4.2.1,
  • Android 3.0,
  • Android 4.3,
  • Android 3.1,
  • Android 3.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Danish,
  • German,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Finnish,
  • French,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Chinese,
  • Polish,
  • Swedish,
  • Dutch,
  • Chinese,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Korean,
  • Japanese,
  • Greek,
  • Arabic,
  • Norwegian,
  • Hindi,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Monday, October 7th 2019
Author:
1Mobile Market

https://apkpure.com/1mobile-market/com.new.store.mob.market

SHA-1:
8d9c1d76dd71de63499c8a194150d12f2d6cb6df

We don't have any change log information yet for version 6.8.0.1 of 1Mobile Market. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement