Publicité

SimontoX Max Plus PVN pro

1.3

Otham Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

SimontoX Max Plus PVN Pro : un VPN mobile gratuit

SimontoX Max Plus PVN Pro est une application gratuite qui fournit un service VPN mobile à ses utilisateurs pour les aider à protéger leur vie privée lorsqu'ils utilisent des services en ligne. Avec l'application, un utilisateur peut naviguer anonymement à partir de son appareil mobile, ainsi que se connecter à des services distants via d'autres applications, le tout sans divulguer sa véritable IP aux fournisseurs de services distants.

Comme d'autres applications VPN, telles que Snap VPN, et Free VPN Proxy, SimontoX Max Plus PVN Pro achemine votre connexion par le biais de serveurs distants dans le monde entier pour cacher votre véritable adresse IP et votre emplacement.

Simple à utiliser et adapté aux utilisateurs inexpérimentés

Lorsque vous lancez l'application SimontoX, un guide étape par étape vous est présenté pour vous aider à démarrer. Cela devrait enlever la plupart du stress pour les utilisateurs qui ne sont pas doués pour la technologie ou qui ne sont pas familiers avec les services VPN ou proxy. Lorsque vous avez terminé avec l'étape du tutoriel d'introduction, vous pouvez sélectionner un pays pour acheminer votre connexion.

Publicité

SimontoX n'a pas la sélection la plus large de lieux, cependant, les options sont assez étalées, y compris les États-Unis, la Corée du Sud, le Vietnam, la Russie, l'Argentine, l'Ukraine et le Japon. Cela vaut la peine de vérifier les emplacements disponibles avant d'utiliser l'application, en particulier si vous avez une utilisation géo-limitée à l'esprit, comme se connecter à la version de Netflix d'un pays spécifique.

Bon pour une utilisation géo-restreinte, mais pas sécurisé

De nombreux services VPN ont une politique de "no log", indiquant qu'ils ne conserveront pas de trace de vos activités via leur service. SimontoX ne dispose pas d'une telle politique. En outre, il utilise des cookies pour suivre votre utilisation, même lorsque vous novez anonymement. Ces cookies peuvent être désactivés mais sont activés par défaut. La désactivation des cookies entraînera une différence dans le contenu du site Web.

Si ces problèmes de sécurité peuvent rendre SimontoX inadapté à certains utilisateurs, cela ne rend pas l'application " non sûre ", en tant que telle. Pour les utilisateurs qui sont moins préoccupés par la navigation anonyme et qui souhaitent simplement accéder à des services ou des contenus géo-restreints, SimontoX devrait être parfaitement adapté. Le service utilise le cryptage, donc vos informations devraient être sécurisées par des tiers.

Une application VPN simple mais efficace

Si vous recherchez une application VPN simple gratuite, SimontoX Max Plus PVN Pro fournit tous les services de base que vous attendez, y compris le cryptage, bien que les fournisseurs ne soient pas clairs sur la nature de leur cryptage. Il n'a pas la plus grande sélection d'emplacements de serveurs, il a généralement une sélection suffisante pour l'utilisateur moyen.

Si vous voulez une région spécifique, comme le Royaume-Uni, vous devrez peut-être envisager un service différent. De même, si vous avez besoin d'une sécurité forte et de garanties de confidentialité, SimontoX n'est probablement pas un choix idéal. Cependant, pour contourner les géo-restrictions et autres blocages de contenu basés sur la localisation, SimontoX Max Plus PVN Pro devrait être à la hauteur.

Publicité

Technique

Titre
SimontoX Max Plus PVN pro,1.3 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Otham Inc
SHA-1:
9bfcf52de7285f66368b84476b32d18be76d1942
Filename:
SimontoX_Max_Plus_PVN_pro_v1.3_.apk

SimontoX Max Plus PVN pro

1.3

Otham Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.3 de SimontoX Max Plus PVN pro. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SimontoX Max Plus PVN pro APK for Android

1.3

Otham Inc(Free)

User rating4

Advertisement

SimontoX Max Plus PVN Pro: a free mobile VPN

SimontoX Max Plus PVN Pro is a free app that provides a mobile VPN service for its users to help protect their privacy when using online services. With the app, a user can browse anonymously from their mobile device, as well as connect to remote services through other apps, all without disclosing their true IP to remote service providers.

Like other VPN apps, such as Snap VPN, and Free VPN Proxy, SimontoX Max Plus PVN Pro routes your connection through remote servers around the world to hide your true IP address and location.

Simple to use and suitable for inexperienced users

When you launch the SimontoX app, you are presented with a step-by-step guide to get you started. This should take most of the stress away for users who are not tech-savvy or are unfamiliar with VPN or proxy services. When you are finished with the tutorial stage of the introduction, you can select a country to route your connection through.

Advertisement

SimontoX does not have the widest selection of locations, however, the options are quite spread out, including the United States, South Korea, Vietnam, Russia, Argentina, Ukraine and Japan. It is worth checking the locations available before using the app, especially if you have a geo-limited use in mind, such as signing into a specific country’s version of Netflix.

Good for geo-restricted use but not secure

Many VPN services have a "no log" policy, stating that they will not keep a record of your activities through their service. SimontoX does not have such a policy. Additionally, it uses cookies to track your usage, even when browsing anonymously. These cookies can be deactivated but are on by default. Disabling cookies will cause website content to differ.

While these security concerns may make SimontoX unsuitable for some users, it does not make the app "unsafe", as such. For users who are less concerned about anonymous browsing and just want to access geo-restricted services or content, SimontoX should be perfectly fine. The service does use encryption, so your information should be safe from third parties.

A plain but effective VPN app

If you are looking for a free plain VPN app, SimontoX Max Plus PVN Pro provides all of the basic services you would expect, including encryption, though the providers are not clear on what their encryption is. It does not have the widest selection of server locations, it generally has enough of a selection for the average user.

If you want a specific region, such as the United Kingdom, you might need to consider a different service. Similarly, if you need strong security and assurances of privacy, SimontoX probably isn’t an ideal choice. However, for getting around geo-restrictions and other location-based content blocks, SimontoX Max Plus PVN Pro should be up to the task.

Advertisement

Technical

Title:
SimontoX Max Plus PVN pro 1.3 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Otham Inc
SHA-1:
9bfcf52de7285f66368b84476b32d18be76d1942
Download options:
APK, Google Play
Filename:
SimontoX_Max_Plus_PVN_pro_v1.3_.apk

SimontoX Max Plus PVN pro APK for Android

1.3

Otham Inc(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.3 of SimontoX Max Plus PVN pro. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement