Publicité

Calculator Vault App Hider Hide Apps

3.0.7_0e61ddfaa

Hide Apps NO ROOT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Cacher votre calculatrice dans Android

Il y a beaucoup de gens qui auraient volontiers payé des centaines de dollars pour une application professionnelle d'espionnage android comme Calculator vault, mais pour un prix équitable, il y a quelques calculatrices qui peuvent être cachées sur votre téléphone. Il ne s'agit pas de l'habituelle "application d'espionnage android" que vous obtenez sur le Google Play Store, car il existe plus de quelques versions d'android qui ne permettent pas d'installer des applications tierces. La plupart de ces appareils Android fonctionnent sous Kit Kat 4.4.2, qui est une version améliorée d'Android 4.4.2 et ne permet pas d'installer une application qui n'est pas signée par son développeur. Alors que faire si vous ne pouvez pas obtenir une calculatrice sur votre téléphone qui est préinstallée et ne peut pas être déplacée vers un nouveau téléphone ?

.

Publicité

Il existe une option disponible appelée hiding android. Cela permet de cacher votre application espionne android de différentes manières. La première option est de la cacher des diagnostics android. Cela indiquera à la sécurité android qu'un certain programme est utilisé, mais il n'apparaîtra pas réellement dans la liste des apps installées. Vous pouvez également le masquer en le définissant comme une instance, mais il n'apparaîtra qu'en tant qu'application de fond. Enfin, vous pourriez cacher votre calculatrice android, mais cela vous empêchera de la voir sur une variété de téléphones android.

Pour que votre calculatrice fonctionne sans problème sur vos téléphones android, vous devrez être en mesure de vous y brancher et de l'utiliser. Si vous ne le faites pas, alors vous manquerez une grande partie du plaisir. Heureusement, la sécurité android a rendu beaucoup plus facile pour les gens comme vous d'installer une version mobile de l'espion android. Après l'installation, l'application d'espionnage android surveillera les activités en arrière-plan, suivra l'historique Internet et enregistrera toute activité qu'elle trouve. Cela rend très facile de garder une trace de ce qui se passe avec vos téléphones android.

Publicité

Technique

Titre
Calculator Vault App Hider Hide Apps,3.0.7_0e61ddfaa pour Android
Pré-requis:
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 7.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Japanese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, October 10th 2022
Auteur
Hide Apps NO ROOT

http://www.snaprism.com/

SHA-1:
e7ecc75e95839c7fd0304c5e5af7c99d1958bcad
Filename:
Calculator_Vault_App_Hider_v3.0.7_0e61ddfaa_.xapk

Calculator Vault App Hider Hide Apps

3.0.7_0e61ddfaa

Hide Apps NO ROOT(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.7_0e61ddfaa de Calculator Vault App Hider Hide Apps. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Calculator Vault App Hider Hide Apps APK for Android

2.9.2_f0f859a1f

Hide Apps NO ROOT(Free)

User rating8

Advertisement

Hiding Your Calculator in Android

There are many people who would have happily paid hundreds of dollars for a professional android spy app like Calculator vault, but for a fair price there are a few calculators that can be hidden on your phone. This isn't the usual "android spy app" you get from the Google Play Store, because there are more than a few versions of android which don't allow installing third party applications. Most of these android devices run on Kit Kat 4.4.2 which is an upgraded version of Android 4.4.2 and does not allow installing any app that is not signed by their developer. So what can you do if you can't get a calculator on your phone which is preinstalled and can't be moved to a new phone?

There is an option available called android hiding. This hides your android spy app in different ways. The first option is to hide it from android diagnostics. This will tell android security that a certain program is being used, but it won't actually show up in the list of installed apps. You could also hide it from android security by setting it as an instance, but this will only show up as a background application. Finally, you could hide your android calculator, but this will prevent you from seeing it on a variety of android phones.

In order for your calculator to run smoothly on your android phones you will need to be able to tap into it and use it. If you don't then you will miss out on a lot of the fun. Fortunately, android security has made it much easier for people like you to install a mobile version of android spy. After installation the android spy app will monitor activities in the background, track internet history, and log any activity that it finds. This makes it very easy to keep track of what is going on with your android phones.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Calculator Vault App Hider Hide Apps 2.9.2_f0f859a1f for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, August 19th 2021
Author:
Hide Apps NO ROOT

http://www.snaprism.com/

SHA-1:
5273997a779697f9f1058b47a1b3e4062446b833
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-app-calculator-vault-hider-209130-56885181-0ecd9088053e5372ccc4ec2348cf7879.apk

Calculator Vault App Hider Hide Apps APK for Android

2.9.2_f0f859a1f

Hide Apps NO ROOT(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.9.2_f0f859a1f of Calculator Vault App Hider Hide Apps. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement