Publicité

Jio Apps Store1.2

Jio(Gratuit)

Note des utilisateurs7

Publicité

Marché MM (GRATUIT)

Ce programme vous donne ce que vous attendez d'un magasin d'applications en ligne, mais se concentre sur la mise en valeur des meilleures applications et des meilleurs jeux. Il est conçu en fonction de vos intérêts. Il est soutenu par le géant indien des télécommunications Jio, et fonctionne rapidement et efficacement.

Publicité

Vaste bibliothèque de jeux

Les jeux sont une composante importante du catalogue d'applications de Jio. Il propose non seulement les jeux populaires que l'on trouve dans les magasins d'applications grand public, mais aussi des titres difficiles à trouver que d'autres n'ont pas. La fonction de recommandation peut vous présenter de nouveaux titres que vous ne rencontrerez peut-être pas par vous-même.

Des demandes à foison

Grâce aux recommandations proposées par ce programme, vous pouvez indiquer vos centres d'intérêt et recevoir une liste de suggestions de candidatures. Vous pourriez finir par trouver une vraie perle rare, et comme elle est gratuite, il n'y a rien à perdre à la consulter

Une centrale de communication

Cette boutique d'applications est soutenue par Reliance Jio Infocomm Limited, le plus grand fournisseur de réseau mobile en Inde et le troisième au monde, avec près de 323 millions d'abonnés. Cela signifie qu'il est mis à jour régulièrement et qu'il dispose d'un grand réseau de soutien pour ses utilisateurs.

Découvrir de nouvelles applications

Gagnez du temps et trouvez facilement de nouvelles applications à télécharger en entrant vos préférences en matière de jeux et d'applications, et faites-vous livrer les choix les plus pertinents pour votre examen. La boutique Jio Apps vous propose les meilleurs titres disponibles et dispose de plusieurs jeux exclusifs.

Titre
Jio Apps Store,1.2 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.2.2,
  • Android 4.2,
  • Android 4.3
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Jio

https://www.jio.com/

SHA-1:
25c15f80b1f00e0bee9bd0057f81c761d337bc94

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.2 de Jio Apps Store. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Jio Apps Store

1.2

Jio(Free)

User rating7

Advertisement

MM Market (FREE)

This programme gives you what you’d expect from an online app store, but focuses on highlighting the best applications and games. It is curated to your interests. It’s backed by the Indian telecommunications giant Jio, and runs quickly and efficiently.

Advertisement

Vast gaming library

Games are a significant component of Jio’s app catalogue. It offers not only the popular games found in mainstream app stores but also hard-to-find titles that others don’t carry. The recommendation feature can introduce you to new titles that you might not come across on your own.

Applications galore

With the recommendations offered by this programme; you can enter your interests and receive a curated list of suggested applications. You might end up finding a real gem not offered elsewhere, and since it’s free, there’s nothing to lose by checking it out

A communications powerhouse

This app store is supported by Reliance Jio Infocomm Limited, the largest mobile network provider in India and the third-largest in the world, with almost 323 million subscribers. This means that it is updated regularly and has a great support network for its users.

Discover new apps

Save time and easily find new applications to download by entering your game and application preferences, and have the most relevant choices delivered for your review. The Jio Apps store offers you the best titles available and has several exclusive games.

Title:
Jio Apps Store 1.2 for Android
Requirements:
  • Android 4.3,
  • Android 4.2,
  • Android 4.2.2
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Jio

https://www.jio.com/

SHA-1:
25c15f80b1f00e0bee9bd0057f81c761d337bc94

We don't have any change log information yet for version 1.2 of Jio Apps Store. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement