Publicité

Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod pour Windows

beta

Nexus Mods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Mod gratuit pour The Witcher 3

Le mod Henry Cavill White Wolf pour The Witcher 3 est un complément de jeu gratuit de Nexus. Il permet au joueur de remplacer le Geralt de Rivia par défaut - le personnage principal du RPG fantastique The Witcher 3 : Wild Hunt - par une version plus vraie que nature de Henry Cavill, l'acteur principal de la série Netflix à succès The Witcher.

Il convient de noter que le mod estencore en bêta, de nouvelles améliorations sont donc apportées régulièrement. Ce mod est l'un des derniers en date d'une série de mods The Witcher 3 tels que le mod gratuit Stealth Overhaul avec des améliorations de texture et des fonctionnalités de personnages ajoutées. Le mod Loup Blanc Henry Cavill est uniquement compatible avec le jeu de base Witcher 3 et le DLC Blood and Wine.

Que pouvez-vous attendre ?

Le mod White Wolf remplace le modèle de tête par défaut du jeu standard Witcher 3 par une tête d'Henry Cavill. Cela restreint les textures de cheveux que vous pouvez utiliser avec le mod tête redimensionnée (il n'est pas compatible avec le mod Hairworks). Le développement continu du mod verra également de nouveaux ensembles de barbe devenir disponibles. C'est encore un travail en cours. 

Publicité

Un mod de qualité

The Witcher 3 a été reconnu comme l'un des meilleurs RPG de tous les temps. De ce fait, les joueurs peuvent hésiter à ajouter du contenu supplémentaire à un jeu déjà excellent. Cependant, des mods de qualité sont désormais largement disponibles. Bien que le mod gratuit Henry Cavill White Wolf soit encore en bêta, il est très prometteur. Il s'adresse aux fans de la série Netflix et aux fans d'Henry Cavill.

Up up your game

La série Witcher a été un succès fulgurant pour Netflix. Le mod Loup Blanc d'Henry Cavill est un grand ajout au jeu, qui plaira à tous les fans du RPG incroyablement populaire, et pas seulement à ceux qui sont investis dans la série Netflix. Ne laissez pas le fait qu'il soit gratuit vous dissuader de le posséder - beaucoup de travail a été fourni pour ce mod, et les nouvelles fonctionnalités attendues renforceront encore cette offre Windows.

En bref,leHenry Cavill White Wolf mod vaut vraiment la peine d'être téléchargé. Revenez régulièrement pour voir quelles autres améliorations ont été apportées - mais même en l'état, il ajoute un élément supplémentaire d'amusement à un RPG déjà excellent.

Publicité

Technique

Titre
Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod,beta pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Nexus Mods
SHA-1:
0ea3ca8a5f540b3b14d8a27e168f92cf75e76088
Filename:
Henry_Cavill_White_Wolf_-_The_Witcher_3_Mod-beta.7z

Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod pour PC

beta

Nexus Mods(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version beta de Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod for Windows

beta

Nexus Mods(Free)

User rating8

Advertisement

Free mod for The Witcher 3

The Henry Cavill White Wolf mod for The Witcher 3 is a free game add-on from Nexus. It lets the player replace the default Geralt of Rivia—the main character in the fantasy RPG The Witcher 3: Wild Hunt—with a lifelike version of Henry Cavill, the lead actor in the hit Netflix series The Witcher.

It should be noted that the mod is still in Beta, so further improvements are being made regularly. This mod is one of the latest in a lineup of The Witcher 3 mods such as the free Stealth Overhaul with texture upgrades and added character functionality. The Henry Cavill White Wolf mod is only compatible with the basic Witcher 3 game and the DLC Blood and Wine.

What can you expect?

The White Wolf mod replaces the default head model from the standard Witcher 3 game with one of Henry Cavill’s head. This restricts the hair textures that you can use with the resized head mod (it’s not compatible with the Hairworks mod). Ongoing mod development will also see new beard sets become available. It’s still a work in progress. 

Advertisement

A quality mod

The Witcher 3 has been recognized as one of the best RPGs of all time. As a result, players may hesitate to add additional content to an already excellent game. However, quality mods are now widely available. Although the free Henry Cavill White Wolf mod is still in Beta, it shows great promise. It targets fans of the Netflix series and fans of Henry Cavill.

Up your game

The Witcher series has been a runaway success for Netflix. The Henry Cavill White Wolf mod is a great addition to the game. It will appeal to all fans of the incredibly popular RPG, not only those who are invested in the Netflix series. Don’t let the fact that it’s free to dissuade you from owning it—a lot of work has gone into this mod, and the expected new features will further strengthen this Windows offering.

In short, the Henry Cavill White Wolf mod is well worth downloading. Check back regularly to see what further improvements have been made—but even as it stands, it adds an extra element of fun to an already great RPG.

Advertisement

Technical

Title:
Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod beta for Windows
Requirements:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, January 18th 2022
Author:
Nexus Mods

https://www.nexusmods.com/

SHA-1:
0ea3ca8a5f540b3b14d8a27e168f92cf75e76088
Filename:
Henry_Cavill_White_Wolf_-_The_Witcher_3_Mod-beta.7z

Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod for PC

beta

Nexus Mods(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version beta of Henry Cavill White Wolf - The Witcher 3 Mod. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement