Publicité

SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas pour Windows

0.3.7

SA-MP Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Multiplayer Mod for GTASA - Une modification open source pour le jeu populaire

C'est le mod officiel pour la modification populaire, Grand Theft Auto : San Andreas. Pour ceux qui n'ont jamais entendu parler de SA-MP, il s'agit d'une modification open source qui vous permet de jouer à la version originale du jeu avec la fonctionnalité supplémentaire d'un jeu multijoueur. Le mod a été créé par une grande communauté de joueurs et est modelé d'après la carte réelle de San Andreas.

Contrairement à d'autres mods similaires, SA-MP est entièrement gratuit à télécharger et à utiliser. Il n'y a pas non plus de publicité ou quoi que ce soit de ce genre affiché à l'écran pendant que vous jouez un tour ou que vous essayez d'accéder à une certaine zone dans le jeu. Le mod vous permet de sélectionner n'importe quelles voitures, n'importe quel véhicule, et de les conduire en ville comme vous le feriez dans le jeu, en les personnalisant à votre goût et en changeant leur couleur quand vous le souhaitez.

Publicité

Le mod offre de nombreuses fonctionnalités qui rendent le jeu plus amusant et plus réaliste. Certaines de ces fonctionnalités comprennent une physique modifiée, de nouveaux événements, et même plus de véhicules à choisir. Comme ce mod vient d'être publié, il n'y a pas encore beaucoup de documentation disponible, mais nous pouvons chercher quelques informations supplémentaires à mesure que la popularité du mod continue de croître. Si vous êtes à la recherche d'une nouvelle façon de vous amuser avec la série, alors vous devriez certainement vérifier le SA-MP : multiplayer forGTASA.

Publicité

Technique

Titre
SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas,0.3.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SA-MP Team

https://wiki.sa-mp.com/

SHA-1:
72d1ee4aa3fea3ca736aff186ea610d252c68a71
Filename:
sa-mp-0.3.7-R3-1-install.exe

SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas pour PC

0.3.7

SA-MP Team(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.7 de SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas for Windows

0.3.7

SA-MP Team(Free)

User rating8

Advertisement

Multiplayer Mod for GTASA - An Open Source Modification For the Popular Game

This is the official mod for the popular modification, Grand Theft Auto: San Andreas. For those who have never heard of SA-MP, it is an open source modification that allows you to play the original version of the game with the added feature of a multi-player game. The mod has been created by a large gaming community and is modeled after the actual San Andreas map.

Unlike other similar mods, SA-MP is completely free to download and use. There is also no advertisement or anything of that sort displayed on the screen while you are playing a round or trying to gain access to a certain area in the game. The mod allows you to select any cars, any vehicle, and drive them around town like you would in the game, customizing them to your liking and changing their colour when you want.

The mod offers many features that make playing the game more fun and more realistic. Some of these features include modified physics, new events, and even more vehicles to choose from. As this mod has just recently been released, there is not much documentation available yet, but we can look for some more information as the popularity of the mod continues to grow. If you are looking for a new way to have a lot of fun with the series, then you should definitely check out the SA-MP: multiplayer forGTASA.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas 0.3.7 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 1st 2021
Author:
SA-MP Team

https://wiki.sa-mp.com/

SHA-1:
72d1ee4aa3fea3ca736aff186ea610d252c68a71

SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas for PC

0.3.7

SA-MP Team(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.7 of SA-MP: multiplayer mod for GTA San Andreas. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement