Publicité

Ostora TV

1.0

Tarek2web(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Regardez gratuitement les matchs de football arabes et internationaux

L'application Ostara TV donne aux utilisateurs la possibilité de regarder les principaux matchs de football arabes et internationaux gratuitement sur leurs appareils mobiles. Des liens de diffusion de football en direct sont disponibles dans l'application Ostora TV. Comme les tarifs d'abonnement élevés ne conviennent pas à tout le monde, Ostora TV s'est avérée être une excellente option alternative pour accéder aux matchs de football gratuitement.

Ostora TV fournit différentes qualités de diffusion, telles que 360p, 480p, 720p et 1080p afin que les utilisateurs puissent choisir celle qui leur convient, en fonction de leurs vitesses Internet. Les alternatives à cette application gratuite de streaming de football sont Sky Go et Pluto TV.

Quels matchs de football Ostora TV diffuse-t-elle ?

Cette application de streaming de football en direct est virale dans les pays arabes, où les utilisateurs trouvent les tarifs d'abonnement des grands événements hors de leur portée. Le football est très apprécié dans les pays du golfe Persique et du Moyen-Orient ; ainsi, de nombreux utilisateurs se tournent vers Ostora TV comme leur football arabe et international préféré en streaming gratuit.

Certains des matchs de football les plus populaires diffusés en direct sont la Premier League anglaise, la Liga Santander espagnole, la Bundesliga allemande, la Serie A italienne et la Ligue 1 française. Les utilisateurs peuvent également suivre les tournois internationaux et les rencontres, tels que l'EURO Championships, la Coupe d'Afrique des Nations, la Coupe du monde, la Coupe d'Asie et la Copa America.

Une application développée avec les fans arabes en tête

Ce n'est pas un secret que les Arabes aiment regarder le football. Cette application en séduira plus d'un dans ces régions puisqu'elle permet aux utilisateurs de regarder même les chaînes cryptées. De plus, les flux en direct sont accompagnés de commentaires arabes par des chaînes sportives, telles que Bein Sports. Ainsi, les matchs de football de haute qualité et ininterrompus sont amenés directement sur votre appareil.

Est-ce qu'Ostora TV est gratuite ou payante ?

La plupart des chaînes populaires diffusant des matchs de football demandent généralement aux utilisateurs de payer des frais d'abonnement mensuels ou annuels. Cependant, avec l'application Ostora TV, vous n'aurez rien à payer.

Publicité

Pour utiliser l'application, tout ce que vous devez faire est de rechercher le match de football qui vous intéresse, et un lien sera fourni où vous pourrez profiter d'un match de football de haute qualité sans rien dépenser.

Une interface simple et facile à utiliser

Regarder un match de football en direct doit être un plaisir. L'interface simple d'Ostora TV est agréable à l'œil et exempte de distractions indésirables. Elle est également conçue de manière à ce qu'il soit facile de trouver la chaîne que vous voulez.

Alors qu'une connexion internet rapide et à haut débit vous permettra de regarder les matchs à leur plus haute qualité, ceux qui ont une faible vitesse internet peuvent également profiter des matchs puisqu'elle prend également en charge des niveaux de qualité multiples, tels que HD, UHD, FHD et SD.

Une application sûre et sécurisée

Ostora TV est une sûre et sécurisée application, qui est exempte de virus et de programmes malveillants. Elle a obtenu des bonnes notes et critiques, notamment de la part des États arabes.

.

Publicité

Technique

Titre
Ostora TV,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
Arabic
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tarek2web

http://www.t2wapp.com/

SHA-1:
9f07e8a4a81661c4efac46aa376b927ba33094af
Filename:
com.ostoratv.com.apk

Ostora TV

1.0

Tarek2web(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Ostora TV. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ostora TV APK for Android

1.0

Tarek2web(Free)

User rating4

Advertisement

Watch Arab and International football matches for free

The Ostara TV app gives users the opportunity to watch major Arab and international football matches for free on their mobile devices. There are live football broadcast links available within the Ostora TV app. Since the high subscription rates are not for everyone, Ostora TV has proven to be a great alternative option to access football matches for free.

Ostora TV provides various broadcast qualities, such as 360p, 480p, 720p and 1080p so that users can choose the one that fits them, depending on their internet speeds. Alternatives to this free football streaming app are Sky Go and Pluto TV.

Which football matches does Ostora TV broadcast?

This live football streaming app is viral in Arab countries, where users find the subscription rates of major events out of their reach. Football is top-rated in the Persian Gulf and Middle Eastern countries; thus, many users are turning to Ostora TV as their preferred Arab and International football free streaming app.

Some of the most popular football matches being streamed live are the English Premier League, the Spanish La Liga Santander, the German Bundesliga, the Italian Serie A, and the French Ligue 1. Users can also follow international tournaments and fixtures, such as the EURO Championships, Africa Cup of Nations, World Cup, Asian Cup and Copa America.

An app developed with Arab fans in mind

It is no secret that Arabs love watching football. This app will appeal to many in the regions since it enables users to watch even encrypted channels. Furthermore, the live streams come with Arabic commentary through sports channels, such as Bein Sports. This ensures high-quality and uninterrupted football matches are brought straight to your device.

Is Ostora TV free or paid-for?

Most of the popular channels showing football matches usually require uses to pay monthly or annual subscription fees. However, with the Ostora TV app, you will not be charged anything.

To use the app, all you are required to do is search for the football match you are interested in, and a link will be provided where you can enjoy a high-quality football match without spending anything.

Advertisement

A simple and easy-to-use interface

Watching a live football match should be fun. The simple interface of Ostora TV is easy on the eye and free from unwanted distractions. It is also designed in such a way that it is easy to find the channel you want.

While a fast high-speed internet connection will allow you to watch matches at their highest quality, those with low internet speeds can also enjoy games since it also supports multi-quality levels, such as HD, UHD, FHD and SD.

A safe and secure application

Ostora TV is safe and secure application, which is free from viruses and malicious programs. It has been getting some good ratings and reviews, especially from Arab states.

Advertisement

Technical

Title:
Ostora TV 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
Arabic
License:
Free
Date added:
Monday, June 21st 2021
Author:
Tarek2web

http://www.t2wapp.com/

SHA-1:
9f07e8a4a81661c4efac46aa376b927ba33094af
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.ostoratv.com.apk

Ostora TV APK for Android

1.0

Tarek2web(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Ostora TV. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement