Publicité

Quik - Free Video Editor

5.0.5.4019-a8a5b21f5

GoPro(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

GoPro (gratuit)

Quik est un éditeur gratuit de vidéos et de photos de GroPro. L'application mobile offre une variété de fonctions d'édition de haute qualité qui sont comparables aux logiciels de bureau. Quik a une interface élégante et est étonnamment rapide et puissant.

Publicité

Fonctions d'édition

Travaillez avec des photos de votre galerie, de Google Photos, de la DropBox ou de l'appareil photo GoPro. Avec Quik, téléchargez, montez et enregistrez des vidéos en 7020p ou 1080p. Il est facile de découper les parties non désirées et d'assembler les clips.

Ce qui la distingue des autres éditeurs mobiles est le vaste répertoire de fonctionnalités. Notre fonction préférée de cette application est la fonction Smart Cuts qui permet de créer comme par magie une superbe vidéo. La fonction "style vidéo" vous permet de choisir parmi 24 préréglages, y compris les transitions et autres éléments. Ces préréglages facilitent la réalisation d'une vidéo complète. Ils constituent également un outil d'apprentissage utile.

Les utilisateurs peuvent personnaliser les styles de conception graphique et ajouter du texte dans différentes polices et filtres. Vous pouvez créer des diaporamas de 50 photos et 50 vidéos maximum, et modifier le contenu à votre convenance.

Personnaliser et partager

Ajoutez une bande sonore à vos vidéos. Choisissez de la musique dans votre bibliothèque ou une sélection de cent chansons gratuites. Revivez vos journées avec Flashbacks 24H, qui rejouera certaines de vos images. Une fois que vous êtes prêt à partager, vous pouvez télécharger votre vidéo sur SnapChat, Facebook ou Instagram.

Processus et produit de qualité

Sauvegardez vos vidéos en haute définition. Si vous avez besoin de plus de temps pour les modifier, vous pouvez facilement enregistrer les projets sous forme de brouillons. Mais n'oubliez pas de ne pas les oublier, car Quik ne conserve les brouillons que pendant sept jours. Toute personne qui souhaite faire des montages visuels de qualité en toute simplicité doit télécharger cette application mobile.

Titre
Quik - Free Video Editor,5.0.5.4019-a8a5b21f5 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Korean,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Italian,
  • Japanese,
  • German,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
GoPro

https://gopro.com/

SHA-1:
e067e3856f46ca39847753deac827d08b0a820fd

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.5.4019-a8a5b21f5 de Quik - Free Video Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Quik - Free Video Editor5.0.5.4019-a8a5b21f5

GoPro(Free)

User rating9

Advertisement

GoPro (Free)

Quik is a free video and photo editor from GroPro. The mobile application provides a variety of high-quality editing features that are comparable to desktop software. Quik has a sleek interface and is surprisingly fast and powerful.

Advertisement

Editing features

Work with photos from your Gallery, Google Photos, DropBox or GoPro camera. With Quik, upload, edit, and save video in 7020p or 1080p. It is easy to cut out unwanted sections and splice together clips.

What separates it from other mobile editors is the expansive repertoire of features. Our favourite function of this app is the Smart Cuts which magically throws together a great video. The ‘video style’ feature allows you to choose from 24 presets, including transitions and other elements. These presets make it easier to put together a completed video. They also are a helpful learning tool.

Users can customise graphic design styles and add text in different fonts and filters. You can create slideshows from up to 50 photos and 50 videos, and edit the content to your liking.

Customise and share

Add a soundtrack to your videos. Choose music from your library or a selection of one hundred free songs. Relive your days with Flashbacks 24H, which will replay some of your footage. Once you are ready to share, you can upload your video onto SnapChat, Facebook, or Instagram.

Quality Process and Product

Save your videos in gorgeous HD. If you need more time to edit, you can easily save projects as drafts. Make sure you don’t forget about them though, Quik will only store the drafts for seven days. Anyone who wishes to make edit quality visuals with ease should download this mobile application.

Title:
Quik - Free Video Editor 5.0.5.4019-a8a5b21f5 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Korean,
  • German,
  • Dutch,
  • Arabic,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Hindi,
  • French,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, December 2nd 2019
Author:
GoPro

https://gopro.com/

SHA-1:
e067e3856f46ca39847753deac827d08b0a820fd

We don't have any change log information yet for version 5.0.5.4019-a8a5b21f5 of Quik - Free Video Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement