Publicité

Adobe Acrobat DC PDF Reader20.2.0.12050

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Adobe (gratuit)

Adobe Acrobat est un produit de base dans le monde des applications PDF. Toutefois, cette nouvelle version vous permet de faire plus qu'ouvrir des documents enregistrés sous forme de fichiers de documents portables. Il s'agit désormais d'un outil de productivité, qui vous permet également d'ajouter des commentaires sur votre lecture.

Publicité

Capable de commenter et de souligner

Le Reader DC est la version la plus récente d'Adobe Acrobat. Il s'agit d'une refonte de l'application existante qui permet aux utilisateurs d'ajouter des commentaires, des notes autocollantes, de surligner, de barrer et de souligner. Toutes ces fonctions ont été ajoutées en raison des commentaires des utilisateurs sur la version précédente.

Outil de remplissage et de signature

Auparavant, si vous vouliez remplir un formulaire PDF, vous deviez d'abord le convertir en Word. Vous pouvez maintenant taper vos réponses ou les sélectionner dans une liste déroulante si le fichier PDF contient des champs à remplir. Vous pouvez également dessiner votre signature ou utiliser une image.

Enregistrer des fichiers dans le nuage

Adobe Reader DC est désormais doté d'un stockage en nuage. Utilisez cette intégration pour partager des fichiers via le Cloud et travaillez avec vos PDF n'importe où. Vous trouverez également le bouton en haut à droite de l'interface pour le partage de fichiers. Envoyez des fichiers sous forme de liens ou de pièces jointes, ou invitez les gens à rejoindre le fichier par courrier électronique.

A télécharger

Le lecteur de PDF Acrobat DC change complètement l'expérience d'utilisation d'un lecteur de PDF. Toutes ses nouvelles fonctionnalités en font l'une des meilleures applications pour remplir des documents.

Titre
Adobe Acrobat DC PDF Reader,20.2.0.12050 pour Android
Pré-requis:
  • Android 7.0,
  • Android 8.0,
  • Android 5.0,
  • Android 6.0,
  • Android 9.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Portugais,
  • Turc,
  • Espagnol,
  • Tchèque,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Suédois,
  • Allemand,
  • Finnois,
  • Polonais,
  • Danois,
  • Néerlandais,
  • Portugais,
  • Chinois,
  • Russe,
  • Coréen,
  • Japonais,
  • Norvégien
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
5b94143e365d732a0063eff690e55709704e625d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 20.2.0.12050 de Adobe Acrobat DC PDF Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Adobe Acrobat DC PDF Reader

20.2.0.12050

Adobe(Free)

User rating9

Advertisement

Adobe (Free)

Adobe Acrobat is a staple in the world of PDF applications. However, this new version allows you to do more than open documents saved as portable document files. It is now a productivity tool, allowing you to add comments on your reading as well.

Advertisement

Able to comment and highlight

The Reader DC is the newest version of Adobe Acrobat. It is an overhaul on the existing app that enables users to add comments, sticky notes, highlight, strikethrough, and underline. All these functions were added because of user feedback on the previous version.

Fill & Sign Tool

Before, if you wanted to fill out a PDF form, you had to convert it into Word first. Now you may type your answers or select them from a drop-down list if the PDF file contains any fillable fields. You may also draw your signature or use an image.

Save files to the cloud

Adobe Reader DC now boasts cloud storage. Use this integration to share files through the Cloud and work with your PDFs anywhere. You’ll find the button on the top-right corner of the interface for sharing files, too. Send files as links or attachments, or invite people to join the file via email.

Worth downloading

The Acrobat DC PDF reader completely changes the experience of using a PDF reader. All its new features turn it into one of the best apps for completing documents.

Title:
Adobe Acrobat DC PDF Reader 20.2.0.12050 for Android
Requirements:
  • Android 6.0,
  • Android 8.0,
  • Android 7.0,
  • Android 5.0,
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Korean,
  • German,
  • Czech,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 15th 2019
Author:
Adobe

https://www.adobe.com/

SHA-1:
5b94143e365d732a0063eff690e55709704e625d

We don't have any change log information yet for version 20.2.0.12050 of Adobe Acrobat DC PDF Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement