Publicité

DYMO Connect

2.0.892

DYMO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Impression sans fil gratuite sur Android

Avec DYMO Connect, vous pouvez créer ou imprimer des étiquettes sans fil à partir de votre appareil Android. Ce logiciel d'étiquetage est gratuit, facile à installer et simple à utiliser. Que vous souhaitiez créer vos étiquettes ou utiliser l'un desmodèles personnalisés de DYMO, vous pouvez tout faire sur l'appli. 

DYMO Connect est une première en son genre parmi les produits LabelWriter, et il faut l'essayer. L'app se vante de plusieurs fonctionnalités utiles différentes qui rendent son utilisation d'autant plus pratique. Elle est similaire à HP Smart qui offre des options de connectivité et d'impression sur Android.

Caractéristiques

La fonction contrôle orthographique vous garantit que vous n'imprimerez pas d'étiquettes avec des mots mal orthographiés, ce qui pourrait constituer une erreur embarrassante. En outre, les fonctions voix vers texte rendent la création d'étiquettes aussi simple que possible.

Publicité

A part ces fonctions bénéfiques, DYMO Connect offre plusieurs options lors de la conception de l'étiquette elle-même, notamment diversespolices, bordures et styles Google. Vous pouvez également insérer des images directement depuis Google. Bien sûr, si vous êtes pressé, vous pouvez également utiliser les étiquettes préformatées.

Il est également facile de créer des étiquettes à code-barres à l'aide des objets QR et code-barres

Pairage de votre appareil

Après avoir téléchargé et installé cette application de 70 Mo, commencez à l'utiliser en ouvrant l'application. Vous recevrez une invitation à vous connecter à un autre appareil. Assurez-vous que votre étiqueteuse DYMO est allumée et que la fonction Bluetooth est active. Vous devez également activer Bluetooth sur votre téléphone. 

L'étiqueteuse s'affichera comme un périphérique disponible, et vous pourrez commencer à imprimer. 

Requirements

Cette application d'impression sortie en septembre 2017, est disponible pour les appareils Android fonctionnant sous Android 4.4 et plus. La société a également publié DYMO Connect pour ordinateur de bureau, de sorte que vous pouvez également vous connecter à partir de votre PC. 

.

De superbes étiquettes, une appli facile

Les produits DYMO vous offrent des étiquettes qui durent - que ce soit à l'intérieur, à l'extérieur ou dans diverses conditions climatiques. L'appli facilite d'autant plus la création et l'impression d'étiquettes. Nous pensons que le logiciel a beaucoup à offrir aux utilisateurs, avec de nombreuses fonctionnalités astucieuses. Il vaut vraiment la peine d'être téléchargé si vous possédez l'un de leurs produits d'étiquetage. 

.

Publicité

Technique

Titre
DYMO Connect,2.0.892 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
DYMO

http://www.dymo.com

SHA-1:
1a58164c5d419ac77810533510e2d359215b6e64
Filename:
com-dymo-mobile-892-36104098-e9cc85918ac807cc2e9aec8beaa0b19e.apk

DYMO Connect

2.0.892

DYMO(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.892 de DYMO Connect. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DYMO Connect

2.0.892

DYMO(Free)

User rating4

Advertisement

Free wireless printing on Android

With DYMO Connect, you can create or print labels wirelessly from your Android device. This label software is free, easy to install and simple to use. Whether you want to make your labels or use one of DYMO’s custom templates, you’ll be able to do it all on the app. 

DYMO Connect is a first of its kind for the LabelWriter products, and it’s one you should try out. The app boasts several different helpful features that make using it that much more convenient. It’s similar to HP Smart that provides connectivity and printing options on Android.

Features

Spellcheck ensures that you don’t print out labels that are misspelt, which could be an embarrassing error. Additionally, the voice-to-text features make creating labels as easy as can be.

Advertisement

Aside from these beneficial features, DYMO Connect provides several options when designing the label itself, including various Google fonts, borders and styles. You can also insert images straight from those you stored on Google. Of course, if you’re in a rush, you can also make use of the preformatted labels.

It’s also easy to create barcode labels using the QR and barcode objects

Pairing your device

After downloading and installing this 70 MB app, you’ll start using it by opening the app. You’ll receive a prompt about whether you’d like to connect to an accessory. Make sure that your DYMO LabelWriter is on and that Bluetooth is active. You should also activate Bluetooth on your phone. 

The LabelWriter will be displayed as an available device, and you’ll be able to start printing. 

Requirements

This simple app released back in September 2017, is available for Android devices running Android 4.4 and up. The company has also released DYMO Connect for desktop, so you can also connect from your PC. 

Great labels, easy app

DYMO products offer you labels that last — whether indoors, outdoors or in various weather conditions. The app makes it that much easier to create and print labels. We think that the software has much to offer users, with plenty of nifty features. It’s well worth the download if you own one of their labelling products. 

Advertisement

Technical

Title:
DYMO Connect 2.0.892 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Czech,
  • Norwegian,
  • Swedish,
  • Finnish,
  • Polish,
  • Danish,
  • Dutch,
  • Turkish,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Wednesday, April 7th 2021
Author:
DYMO

http://www.dymo.com

Download options:
Google Play

DYMO Connect

2.0.892

DYMO(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.892 of DYMO Connect. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement