Publicité

PDF Reader - PDF Viewer 2020

1.0

Best App for Android(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

PDF Viewer pour Android - Bénéficiez des meilleures performances de visualisation des PDF

PDF Reader - PDF Viewer 2021 est une application simple mais très utile pour les appareils basés sur Android. Il s'agit d'une visionneuse de PDF qui prend en charge un grand nombre de fichiers PDF. Les caractéristiques de cette application comprennent ; elle affiche la page de couverture de chaque fichier, permet de zoomer, dispose d'un gestionnaire de signets, d'un navigateur intégré et d'une fonction de recherche. PDF Viewer offre également une protection par mot de passe, pour éviter le vol de données confidentielles. Toutes ces fonctionnalités font de PDF Viewer l'une des meilleures applications pour les appareils Android.

Si vous avez toujours utilisé des lecteurs de PDF tels que PDF Reader pour PC ou l'ancien Portable Document Viewer, alors vous utilisez sûrement beaucoup de données sur votre appareil mobile. Cependant, avec la croissance de la popularité des téléphones Android, de nombreux lecteurs de livres électroniques portables comme le PDF Reader pour Android arrivent également sur le marché. En ce qui concerne les caractéristiques, ils sont tous à peu près les mêmes. La seule différence est que le dernier en date - PDF Viewer for Android peut être utilisé pour visualiser toutes sortes de fichiers pdf tels que ceux créés avec le logiciel Adobe Acrobat Reader.

Publicité

Pour télécharger cette application, il vous suffit de vous rendre sur Google Play Store et de rechercher "Lecteur de PDF pour Android" et vous obtiendrez la liste des différentes applications. Vous pouvez choisir la meilleure pour votre appareil et profiter des avantages de la visualisation des documents PDF à tout moment et où vous le souhaitez. Il est recommandé d'utiliser le lecteur de PDF sur un ordinateur connecté à Internet pour de meilleures performances. La meilleure partie de cette application est qu'elle est gratuite et que vous pouvez la télécharger gratuitement.

.

Publicité

Technique

Titre
PDF Reader - PDF Viewer 2020,1.0 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Best App for Android

http://vivulang.com

SHA-1:
778860f1acee4c14e763c12dd9d174197aa9c293
Filename:
com-pdfreader-pdfviewer-pdfeditor-23-56342305-3b55ace71a76b2f366219541ccd32fa6.apk

PDF Reader - PDF Viewer 2020

1.0

Best App for Android(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de PDF Reader - PDF Viewer 2020. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Reader - PDF Viewer 2020 APK for Android

1.0

Best App for Android(Free)

User rating8

Advertisement

PDF Viewer for Android - Experience the Best PDF Viewing Performance

PDF Reader - PDF Viewer 2021 is a simple yet very useful app for Android based devices. It is a PDF viewer which supports a large number of PDF files. The features of this application include; it displays the cover page of each file, allows you to zoom, has a bookmark manager, an integrated browser and a search facility. PDF Viewer also offers password protection, to prevent theft of confidential data. All these features make PDF Viewer one of the best apps for Android devices.

If you have always used PDF Readers such as PDF Reader for PC or the old Portable Document Viewer, then you surely use a lot of data on your mobile device. However, with the growth in popularity of Android phones, many portable eBook readers like the PDF Reader for Android are also coming into the market. As far as features are concerned they are all pretty much the same. The only difference is that the latest one - PDF Viewer for Android can be used to view all kind of pdf files such as those created with the Adobe Acrobat Reader software.

To download this app, you just need to go to Google Play Store and search for "PDF Reader for Android" and you will get the list of the different apps. You can choose the best one for your device and enjoy the benefits of viewing PDF documents anytime and anywhere you want. It is recommended that you use the PDF Viewer on an internet-connected computer for better performance. The best part about this application is that it is free of charge and you can download it for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Reader - PDF Viewer 2020 1.0 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Best App for Android

http://vivulang.com

SHA-1:
778860f1acee4c14e763c12dd9d174197aa9c293
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-pdfreader-pdfviewer-pdfeditor-23-56342305-3b55ace71a76b2f366219541ccd32fa6.apk

PDF Reader - PDF Viewer 2020 APK for Android

1.0

Best App for Android(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of PDF Reader - PDF Viewer 2020. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement