Publicité

PDF Reader Proxy

2.220.467.338

Desoline(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur PDF et VPN gratuits

PDF Reader Proxy est une application de productivité développée par Desoline. L'appli contient des publicités et propose des achats in-app. Vous pouvez télécharger l'apk gratuite pour Android 5.0 et plus. 

Vous pouvez également l'utiliser pour lire ou écouter vos PDF et sauvegarder vos fichiers. Vous pouvez même générer des liens à partager avec d'autres personnes. Divers pays sont accessibles via le navigateur proxy ou le VPN en utilisant le Wi-Fi ou des données cellulaires limitées. Cette application est un bon remplacement pour le Adobe Acrobat DC PDF Reader si vous avez également besoin d'un navigateur proxy ou d'un VPN.

Les autorisations de l'application

Lorsque vous utilisez le navigateur ou le VPN, il doit accéder à vos données Wi-Fi ou cellulaires. Elle a également besoin de l'autorisation de lire ou d'écrire sur le stockage externe pour accéder ou récupérer vos fichiers PDF, et si vous partagez un fichier, elle doit accéder à toutes les options de partage comme l'email, Whatsapp, et plus encore. Les permissions permettent également à l'application d'empêcher le système d'exploitation de dormir ou de réduire l'écran lorsqu'un document est ouvert sur votre appareil.

Publicité

Fonctionnalités de l'application

Cette application de lecture fournit un 'Guide de démarrage pour vous guider à travers les fonctionnalités. Le scanner PDF trouve tous les fichiers présents sur votre appareil. Il répertorie les fichiers à l'aide d'images, ce qui permet de les identifier facilement. L'application peut lire le contenu à voix haute pour des raisons d'accessibilité ou simplement pour vous libérer les mains. Elle vous permet de naviguer vers une page spécifique et de rechercher le document. 

Vous pouvez partager un fichier en utilisant les options populaires (email, Whatsapp, etc.) ou créer un lien pour le partage en nuage. Il offre également des options d'édition pour commenter, remplir et signer, modifier des pages et combiner des fichiers. Vous pouvez également afficher les informations documentaires de fichiers uniques, passer à un thème sombre ou créer une sauvegarde de tous vos fichiers. 

Le navigateur et le VPN sont capables d'accéder aux pays des États-Unis, de l'UE et de l'Asie. Il n'utilisera qu'une quantité limitée de vos données Wi-Fi ou cellulaires. Si vous ne l'utilisez pas, désactivez l'accès dans les paramètres. Le lecteur accède uniquement à l'adresse IP de votre appareil. La version gratuite utilise des ressources inutilisées, mais vous pouvez désactiver cette fonction avec la version payante.

Lecteur de PDF avec proxy

Cette application pratique vous montre les fichiers PDF sur votre appareil en utilisant des images, ce qui facilite la recherche de ce dont vous avez besoin. Vous pouvez effectuer des recherches, naviguer vers une page spécifique et modifier le document. Il est simple de partager des fichiers PDF ou de créer un lien pour le partage en nuage. Le navigateur proxy permet de se connecter facilement à différents pays.

Publicité

Technique

Titre
PDF Reader Proxy,2.220.467.338 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Turkish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Desoline

http://www.desoline.com

SHA-1:
450c46e4ce4bf07fbd2bb17c2cdcfc8afe544e6a
Filename:
pdf_reader_and_proxy_v2.220.467.338.apk

PDF Reader Proxy

2.220.467.338

Desoline(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.220.467.338 de PDF Reader Proxy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Reader Proxy

2.220.467.338

Desoline(Free)

User rating4

Advertisement

Free PDF reader and VPN

PDF Reader Proxy is a productivity app developed by Desoline. The app contains ads and offers in-app purchases. You can download the free apk for Android 5.0 and higher. 

You can also use it to read or listen to your PDFs and backup your files. You can even generate links to share with others. Various countries are accessible through the proxy browser or VPN using Wi-Fi or limited cellular data. This app is a good replacement for the Adobe Acrobat DC PDF Reader if you also need a proxy browser or VPN.

App Permissions

When you use the browser or VPN, it needs to access your Wi-Fi or cellular data. It also needs permission to read or write to external storage to access or retrieve your PDF files, and if you share a file it needs to access all sharing options like email, Whatsapp, and more. Permissions also allow the app to prevent the OS from sleeping or dimming the screen while a document is open on your device.

Advertisement

App Features

This reading application supplies a ‘Get Started’ guide to walk you through the features. The PDF scanner finds all the files on your device. It lists the files using images, making them easy to identify. The app can read the content out loud for accessibility’s sake or just to free up your hands. It enables you to navigate to a specific page and search the document. 

You can share a file using popular options (email, Whatsapp, etc.) or create a link for cloud sharing. It also gives editing options to comment, fill and sign, edit pages, and combine files. You can also view the document information of single files, change to a dark theme or create a backup of all your files. 

The browser and VPN are capable of accessing countries in the US, EU, and Asia. It will use only a limited amount of your Wi-Fi or cellular data. If not in use, turn access off in the settings. The reader only accesses the IP address of your device. The free version uses idle resources, but you can disable this with the paid version.

PDF Reader with Proxy

This handy application shows you the PDF files on your device using images, making it easy to find what you need. You can search, navigate to a specific page, and edit the document. It is simple to share PDF files or create a link for cloud sharing. The proxy browser makes it easy to connect to various countries.

Advertisement

Technical

Title:
PDF Reader Proxy 2.220.467.338 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • French,
  • Spanish,
  • Arabic,
  • Chinese,
  • Russian,
  • Hindi,
  • Finnish,
  • Turkish
License:
Free
Date added:
Monday, May 10th 2021
Author:
Desoline

http://www.desoline.com

Download options:
Google Play

PDF Reader Proxy

2.220.467.338

Desoline(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.220.467.338 of PDF Reader Proxy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement