Publicité

Google PDF Viewer

2.19.381.03.40

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment utiliser la visionneuse Google PDF sur votre appareil Android

Google PDF Viewer est un logiciel gratuit, publié par Google, destiné à faire partie du projet Android for Work, conçu spécifiquement pour être utilisé sur des appareils mobiles et destiné à être utilisé avec les appareils Android fonctionnant avec les systèmes d'exploitation Gingerbread et Kit Kat. Il offre un moyen facile pour les smartphones et les tablettes comme l'iPhone et les appareils Android de lire les fichiers PDF. Les fichiers PDF sont ceux qui existent sur Internet, comme les magazines et les journaux, ainsi que de nombreux autres types de contenus électroniques. Le document est souvent protégé par un verrou numérique, empêchant les autres de pouvoir le lire ou l'imprimer. Cela peut être utile dans les bureaux, où certaines personnes peuvent vouloir limiter l'accès à certains documents nécessitant l'utilisation d'Adobe Acrobat Reader.

La première fois que vous utilisez l'application Google PDF Viewer, il vous sera demandé de vous connecter avec votre compte Google. Tous vos comptes Google précédents seront automatiquement mis à niveau afin que vos informations soient cohérentes sur tous vos appareils. Après vous être connecté, vous pourrez parcourir et rechercher les fichiers PDF qui font partie de la galerie Android. Pour ce faire, il vous suffit de cliquer sur le lien approprié dans votre application Google PDF viewer, qui vous amène généralement sur le site Web correspondant au type de fichier que vous essayez de visualiser. Dans l'exemple du dossier passé et pdfs, vous devez naviguer jusqu'à "pdfs" et choisir l'option de visualisation. Vous devez noter que si vous avez plus d'un document, vous pouvez faire défiler vers le bas et voir toutes les options disponibles pour la visualisation.

Publicité

Une fois que vous êtes connecté à votre compte Google, vous pouvez commencer à utiliser l'application de visualisation des PDF. Vous pouvez l'utiliser pour télécharger des fichiers pdf sur votre appareil android, ou vous pouvez même télécharger et partager vos propres fichiers pdf avec d'autres personnes. Il y a quelques façons différentes d'utiliser l'app Google PDF Viewer, et celles-ci incluent : le téléchargement, le partage, l'édition et l'impression.

Publicité

Technique

Titre
Google PDF Viewer,2.19.381.03.40 pour Android
Pré-requis:
  • Android 9.0
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
93d554da253e91e33b9dbffa1124a21c2c7318cd
Filename:
com-google-android-apps-pdfviewer-193810340-49745372-0071c07922f8baf45c67b8c436785190.apk

Google PDF Viewer

2.19.381.03.40

Google Inc.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.19.381.03.40 de Google PDF Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google PDF Viewer APK for Android

2.19.381.03.40

Google Inc.(Free)

User rating8

Advertisement

How To Use The Google PDF Viewer On Your Android Device

Google PDF Viewer is free software, released by Google, intended as a part of the Android for Work project, designed specifically for use on mobile devices and intended for use with Android devices that run on the Gingerbread and Kit Kat operating systems. It offers an easy way for smartphones and tablets like the iPhone and Android devices to read PDF files. PDF files are those in which the internet exists such as magazines and newspapers, as well as many other types of electronic content. The document is often protected by a digital lock, preventing others from being able to read it or print it. This can be helpful in offices, where some people may want to limit the access to certain documents that require the use of Adobe Acrobat Reader.

The first time you use the Google PDF Viewer app, you will be asked to sign in with your Google account. All of your previous Google accounts will be automatically upgraded so that your information is consistent throughout all of your devices. After signing in, you will be able to browse and search for PDF files that are part of the Android gallery. To do this, you simply click the appropriate link in your Google PDF viewer app, which usually takes you to the appropriate website for the type of file you're trying to view. In the example of the past and pdfs folder, you would browse to "pdfs" and choose the option for viewing. You should note that if you have more than one document, you can scroll down and see all of the available options for viewing.

Once you are signed in to your Google account, you can start using the PDF viewer app. You can use this to download pdf files to your android device, or you can even upload and share your own pdf files with others. There are a few different ways to utilize the Google PDF Viewer app, and these include: downloading, sharing, editing, and printing.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google PDF Viewer 2.19.381.03.40 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
License:
Free
Date added:
Monday, August 23rd 2021
Author:
Google Inc.

http://www.google.com

SHA-1:
93d554da253e91e33b9dbffa1124a21c2c7318cd
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com-google-android-apps-pdfviewer-193810340-49745372-0071c07922f8baf45c67b8c436785190.apk

Google PDF Viewer APK for Android

2.19.381.03.40

Google Inc.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.19.381.03.40 of Google PDF Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement