Publicité

Tiny Scanner - PDF Scanner App pour Android

7.0.1

Appxy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Tiny Scanner - Application de numérisation de PDF pour Android

Tiny Scanner - PDF Scanner App for Android est un nouvel utilitaire PDF/crop/scraping pour les systèmes d'exploitation Android. Avec cette application, vous pouvez prendre n'importe quel fichier PDF et le convertir en une image de qualité parfaite en quelques clics de votre appareil Android. Ce logiciel étonnant peut être utilisé pour numériser des documents pour des conceptions d'affiches, des logos, des cartes de visite, des CV, des pages Web, des brevets et d'autres images.

Pour utiliser cette application, il suffit d'exécuter l'application Tiny Scanner - Scanner PDF et de la diriger vers le dispositif de numérisation approprié de votre choix. Elle numérisera les documents dans l'un des principaux formats de fichier tels que PDF, TIFF, BMP, GIF ou JPEG. Une fois le document numérisé, vous pouvez utiliser la visionneuse Google Images pour prévisualiser les images obtenues. Ou si vous préférez ne pas enregistrer les images sur la carte mémoire de votre téléphone, vous pouvez utiliser le lecteur de carte SD fourni avec l'application Tiny Scanner - PDF Scanner.

Tiny Scanner - PDF Scanner App transforme l'appareil android en un petit album photo numérique. La galerie photo vous permet de voir et de modifier les photos immédiatement après la numérisation. Vous pouvez également visualiser et partager les images sur Facebook, MySpace, Twitter, LinkedIn, et autant d'autres sites de réseaux sociaux. Si vous aimez garder toutes vos photos numériques organisées, cette application vous permet de le faire facilement !

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Tiny Scanner - PDF Scanner App,7.0.1 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Italien,
  • Chinois,
  • Espagnol,
  • Russe,
  • Portugais,
  • Polonais,
  • Néerlandais,
  • Turc
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 20th 2024
Auteur
Appxy

http://www.appxy.com

Tiny Scanner - PDF Scanner App pour Android

7.0.1

Appxy(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.0.1 de Tiny Scanner - PDF Scanner App. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tiny Scanner - PDF Scanner App APK for Android

varies-with-device

Appxy(Free)

User rating8

Advertisement

Tiny Scanner - PDF Scanner App For Android

Tiny Scanner - PDF Scanner App for Android is a new PDF/crop/scraping utility for Android operating systems. With this app you can take any PDF file and convert it into a perfect-quality image with a few clicks of your Android device. This amazing software can be used to scan documents for poster designs, logos, business cards, resumes, web pages, patents, and other images.

To use this app, just simply run the Tiny Scanner - PDF Scanner App and point it to the appropriate scanning device of your choice. It will scan documents in any of the major file formats such as PDF, TIFF, BMP, GIF, or JPEG. After it has finished scanning the document, you may use the Google images viewer to preview the resulting images. Or if you prefer not to save the images to your phone's memory card, you may use the SD card reader that comes with the Tiny Scanner - PDF Scanner App.

Tiny Scanner - PDF Scanner App turns android device into a small digital photo album. The photo gallery allows you to see and edit the photos immediately after scanning. You can also view and share the images on Facebook, MySpace, Twitter, LinkedIn, and as many other social networking sites. If you like to keep all of your digital photos organized, this app makes it easy to do just that!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tiny Scanner - PDF Scanner App varies-with-device for Android
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
Appxy

http://www.appxy.com

SHA-1:
ba30c721173d0eb98ec4463c236224f2daaa4823
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.appxy.tinyscanner.apk

Tiny Scanner - PDF Scanner App APK for Android

varies-with-device

Appxy(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-device of Tiny Scanner - PDF Scanner App. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement