Publicité

PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor

1.0.9

Office App EcoSystem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Les avantages de disposer d'un lecteur de PDF

PDF Reader est une application en ligne qui permet aux utilisateurs de visualiser les fichiers PDF, de les modifier et de les enregistrer sous forme de fichier TIFF ou PDF. Cette application est très utile pour lire les fichiers PDF, rédiger des documents et les éditer. Elle est multiplateforme et disponible gratuitement sur le Google Android Store, l'iPod Touch Store, l'Amazon Kindle Store et plusieurs autres appareils mobiles. Aujourd'hui, presque tous les mobiles arrivant avec Kit Kat 4.4 ont PDF Reader préinstallé dedans, donc vous n'avez pas besoin de chercher une application de lecteur de PDF séparée pour le faire fonctionner sur votre smartphone.

Vous pouvez visualiser n'importe quel fichier PDF dans votre application de gestion de documents, même si vous n'êtes pas dans le même document. Cette appli de visualisation de PDF prend également en charge différents éditeurs de texte comme Microsoft Word, Wordpad, Apple iWork Pages, PowerPoint, InDesign, et bien d'autres. Elle permet aux utilisateurs de visualiser et d'éditer les fichiers PDF à partir de leur ordinateur de bureau et de leur téléphone intelligent via la connexion Bluetooth. Ainsi, vous n'avez pas besoin de basculer entre deux applis différentes juste pour visualiser un fichier PDF.

Le lecteur de PDF ne vous permet pas seulement de visualiser les fichiers PDF, mais aussi de les modifier. Ce lecteur de PDF est conçu avec d'excellentes fonctionnalités et dispose d'un éventail puissant de fonctions. Il vous permet de rechercher, d'enregistrer, d'afficher et d'imprimer des documents PDF à partir de votre ordinateur. La seule chose que vous devez faire est d'installer cette visionneuse sur votre téléphone, votre tablette ou votre liseuse électronique. Ensuite, vous pouvez ouvrir n'importe quel document PDF que vous aimez, y apporter des modifications, puis l'enregistrer ou l'imprimer.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor,1.0.9 pour Android
Pré-requis:
  • Android 4.3
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Office App EcoSystem
SHA-1:
62765f280a97400d3418c3ddbd5f586c995f4ea7
Filename:
com.pdfeditor.pdfreader.viewer-1.0.9.apk

PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor

1.0.9

Office App EcoSystem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.9 de PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor APK for Android

1.0.9

Office App EcoSystem(Free)

User rating8

Advertisement

The Advantages of Having a PDF Reader

PDF Reader is an online application that lets the users to view PDF files, edit them and save them as a TIFF or PDF file. This app is very useful for reading the PDF files, writing documents and editing them. It is cross-platform and available for free on the Google Android Store, iPod Touch Store, Amazon Kindle Store, and several other mobile devices. Nowadays, almost all the mobiles coming with Kit Kat 4.4 have PDF Reader pre-installed in it, so you don't have to look for a separate PDF reader app to get it running on your smartphone.

You can view any PDF file in your document management application, even if you're not in the same document. This PDF viewer app also supports different text editors like Microsoft Word, Wordpad, Apple iWork Pages, PowerPoint, InDesign, and many more. It allows the users to view and edit the PDF files from their desktop computers as well as from their smart phones via the Bluetooth connection. So, you don't have to switch between two different apps just to view a PDF file.

The PDF Reader doesn't only let you view PDF files, but also lets you edit them. This PDF viewer is designed with excellent functionality and has a powerful array of features. It enables you to search, save, display and print PDF documents from your computer. The only thing you have to do is install this viewer on your phone, tablet or e-reader. Then, you can open any PDF document you like, make changes in it, and then save or print it.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor 1.0.9 for Android
Requirements:
  • Android 4.3
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Office App EcoSystem
SHA-1:
62765f280a97400d3418c3ddbd5f586c995f4ea7
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.pdfeditor.pdfreader.viewer-1.0.9.apk

PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor APK for Android

1.0.9

Office App EcoSystem(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.9 of PDF Reader PDF File Viewer with Text Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement