Publicité

My Vodafone pour Android

10.54

Vodafone UK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

My Vodafone - Se connecter avec ses amis et ses proches au Royaume-Uni

Suivez votre consommation de téléphone mobile Vodafone en déplacement avec la nouvelle application mobile Vodafone. Gérez vos appels, vos textos et vos plans de données en un seul endroit. Obtenez des informations détaillées sur n'importe quel numéro de téléphone ou service en saisissant les informations pertinentes dans l'appli. Avec l'application mobile Vodafone, vous pouvez instantanément mettre à niveau votre téléphone portable, modifier votre forfait et recevoir des cadeaux gratuits et des appels hebdomadaires avec des récompenses très intéressantes. La boutique client Vodafone Mobile propose une gamme de mobiles parmi lesquels vous pouvez choisir, notamment le Nokia E71, le Samsung Galaxy S, le LG Optimus et le HTC Desire.

Tout cela et bien plus encore sont disponibles directement depuis votre PC avec My Vodafone. Que vous soyez en voyage à l'étranger ou au coin de la rue, vous pourrez suivre vos appels, vos textos et votre consommation de données. Avec My Vodafone, vous êtes libre de vous déplacer partout dans le monde d'un simple clic. Si vous utilisez Internet pendant vos déplacements, My Vodafone UK propose d'excellents plans d'appels internationaux, tels que des appels, des SMS et des données très bon marché pendant 12 mois, et même des appels nationaux illimités vers l'Irlande, le Royaume-Uni et le Canada. Les appels internationaux sont disponibles depuis des téléphones comme le LG Optimus et le HTC Desire.

L'application mobile My Vodafone est un dispositif unique en son genre qui va révolutionner la façon dont nous utilisons nos téléphones. Son interface utilisateur unique permet de naviguer facilement de la maison au travail. Elle offre également une multitude de fonctionnalités, notamment des actualités, des e-mails, des textes, des divertissements et bien plus encore. Lorsque vous achetez le téléphone ou le forfait limité au Royaume-Uni auprès de Vodafone, il est envoyé chez vous par la poste et vous pouvez commencer à l'utiliser immédiatement. La version du smartphone android que vous possédez n'a pas d'importance car avec cette application, vous pourrez emporter votre smartphone partout avec vous.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
My Vodafone,10.54 pour Android
Pré-requis:
  • Android 13.0
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Saturday, June 15th 2024
Auteur
Vodafone UK Limited

http://www.vodafone.co.uk/help

My Vodafone pour Android

10.54

Vodafone UK Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.54 de My Vodafone. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

My Vodafone APK for Android

8.2

Vodafone UK Limited(Free)

User rating8

Advertisement

My Vodafone - Connecting With Friends and Loved Ones in the UK

Keep track of your Vodafone mobile phone usage on the move with the new Vodafone mobile app. Manage your calls, text and data plans in one place. Get detailed information about any phone number or service by entering the relevant information in the app. With the Vodafone mobile app you can instantly upgrade your mobile phone, alter your plan, and receive free gifts and weekly calls with very rewards. The Vodafone Mobile Customer Store has a range of mobiles to choose from including the Nokia E71, Samsung Galaxy S, LG Optimus and HTC Desire.

All this and more are available straight from your PC with My Vodafone. Whether you are travelling abroad or just around the corner you will be able to track your calls, text and data usage. With My Vodafone, you are free to move anywhere in the world at just the click of a button. If you're using the internet while you travel then My Vodafone UK provides excellent international calling plans such as very cheap calls, text and data for up to 12 months and even unlimited domestic calls to Ireland, the UK and Canada. International calling is available from phones like the LG Optimus and the HTC Desire.

The My Vodafone mobile app is a one of a kind device that will revolutionize how we use our phones. Its unique user interface makes it easy to navigate all the way from home to work. It also provides a multitude of features including news, email, text, entertainment and so much more. When you purchase the uk limited phone or plan from Vodafone it will be sent to your house via the post and you can start using it immediately. It does not matter what version of the android smartphone you own because with this app you will be able to take your smartphone with you anywhere.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
My Vodafone 8.2 for Android
Requirements:
  • Android 9.0
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Vodafone UK Limited

http://www.vodafone.co.uk/help

SHA-1:
59a6edaa3e6cf58c182603078f793611cd2841c8
Download options:
APK, Google Play
Filename:
com.myvodafoneapp-8.2.apk

My Vodafone APK for Android

8.2

Vodafone UK Limited(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.2 of My Vodafone. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement