Publicité

PotatoVPN pour Mac

varies-with-devices

FASTPOTATO PTE. LTD.(Souscription)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application VPN gratuite pour Mac

Dans la " course aux cyber-armes " des utilisateurs normaux contre les pirates, l'utilisation d'un VPN devient d'une importance capitale. Avec PotatoVPN pour Mac, vous avez accès à des milliers d'adresses IP virtuelles pour dissimuler votre emplacement réel ; avec un cryptage 256 bits standard, vous êtes protégé des espions et des pirates.

Avec la version de téléchargementgratuite de PotatoVPN, soutenue par la publicité, vous pouvez vous connecter à des serveurs dans six pays : Singapour, l'Inde, l'Allemagne, le Royaume-Uni, les États-Unis et le Canada. Pour supprimer les publicités et avoir accès à un très grand nombre de serveurs mondiaux et de sites dans des dizaines de pays, vous devrez souscrire à unelicence mensuelle ou annuelle. Il existe également d'excellentes alternatives sur le marché ; nous vous recommandons de considérer Hide.me VPN et VPN Unlimited.

Qu'est-ce que PotatoVPN?

C'est un service VPN (réseau privé virtuel) qui crypte votre connexion internet et vous permet de vous connecter via des serveurs dans d'autres pays. En plus de protéger votre connexion Internet, PotatoVPN cache également votre emplacement réel afin que vous puissiez accéder à des services géofréquencenés tels que Netflix et Hulu où que vous soyez dans le monde.

Publicité

Est-ce que PotatoVPN est sûr ?

Pourvu que vous le téléchargiez depuis une source réputée, PotatoVPN est parfaitement sûr à utiliser sur votre Mac. Un autre point fort de cette application est que aucune de vos informations n'est sauvegardée sur les serveurs du développeur.

PotatoVPN fonctionne-t-il sur Netflix ?

Oui, il fonctionne sur Netflix et d'autres services multimédias géofréquentés comme Hulu car il dissimule votre emplacement réel.

Comment télécharger PotatoVPN pour Mac

Vous pouvez télécharger PotatoVPN gratuitement sur le App Store. Voici comment être opérationnel :

  1. Trouver PotatoVPN dans l'App Store
  2. Cliquer sur " Obtenir ", puis sur " Télécharger "
  3. Lorsque l'application apparaît dans votre dossier d'applications, double-cliquez dessus pour l'ouvrir
.

Technologie facile à utiliser

PotatoVPN a une interface propre, et il est facile à utiliser, donc aucune connaissance technique n'est requise. La version gratuite de l'application démontre en partie ce que le service peut fournir mais bien sûr, c'est assez limité.

Dans nos tests, nous avons trouvé que PotatoVPN était rapide, stable et sécurisé. Nous n'avons pas rencontré de problèmes de performance. L'une de nos caractéristiques préférées de cette application est que vos données ne sont pas sauvegardées sur les serveurs du développeur, ce qui est essentiel pour une application qui prétend protéger votre vie privée.

Publicité

Technique

Titre
PotatoVPN,varies-with-devices pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Souscription
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
FASTPOTATO PTE. LTD.

https://potatovpn.io

PotatoVPN pour Mac

varies-with-devices

FASTPOTATO PTE. LTD.(Souscription)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version varies-with-devices de PotatoVPN. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PotatoVPN for Mac

varies-with-devices

FASTPOTATO PTE. LTD.(Subscription)

User rating4

Advertisement

Free VPN app for Mac

In the ‘cyber arms race’ of normal users versus hackers, using a VPN is becoming of paramount importance. With PotatoVPN for Mac, you have access to thousands of virtual IP addresses to conceal your real location; with banking standard 256-bit encryption, you’re protected from spies and hackers.

With the ad-supported free download version of PotatoVPN, you can connect to servers in six countries: Singapore, India, Germany, the United Kingdom, the United States and Canada. To remove the ads and get access to a huge number of global servers and locations in dozens of countries, you’ll need to subscribe to a monthly or annual licence. There are some excellent alternatives on the market too; we recommend considering Hide.me VPN and VPN Unlimited.

What is PotatoVPN?

It’s a VPN (virtual private network) service that encrypts your internet connection and allows you to connect through servers in other countries. As well as protecting your internet connection, PotatoVPN also hides your real location so you can access geofenced services such as Netflix and Hulu from wherever you are in the world.

Advertisement

Is PotatoVPN safe?

Provided you download it from a reputable source, PotatoVPN is perfectly safe to use on your Mac. Another great thing about this app is that none of your information is saved on the developer’s servers.

Does PotatoVPN work on Netflix?

Yes, it works on Netflix and other geofenced media services such as Hulu because it conceals your real location.

How to download PotatoVPN for Mac

You can download PotatoVPN for free from the App Store. Here's how to get up and running:

  1. Find PotatoVPN in the App Store
  2. Click on ‘Get’, then click on ‘Download’
  3. When the app appears in your applications folder, double click it to open it

Easy-to-use technology

PotatoVPN has a clean interface, and it's easy to use so no technical knowledge is required. The free version of the app demonstrates in part what the service can provide but of course, it's quite limited.

In our tests, we found PotatoVPN to be fast, stable, and secure. We didn’t experience any performance issues. One of our favourite features of this app is that your data isn’t saved on the developer’s servers, which is essential for an app that claims to protect your privacy.

Advertisement

Technical

Title:
PotatoVPN varies-with-devices for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Subscription
Date added:
Thursday, May 13th 2021
Author:
FASTPOTATO PTE. LTD.

PotatoVPN for Mac

varies-with-devices

FASTPOTATO PTE. LTD.(Subscription)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version varies-with-devices of PotatoVPN. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement