Publicité

SecureCRT pour Windows

9.2.3

Vandyke(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

SecureCRT

SecureCRT est une solution dynamique et interactive de contrôle à distance (RAC) pour les ordinateurs basés sur UNIX. Il s'agit d'un logiciel libre qui fonctionne sur la plateforme POSIX. Une entreprise peut utiliser secureCRT pour gérer un réseau d'ordinateurs en temps réel, ou pour dépanner des ordinateurs faiblement connectés. Vandyke Computer Systems produit secureCRT et des serveurs et stations de travail de sécurité compatibles avec Vandyke. Une entreprise peut utiliser secureCRT pour l'aider à migrer ses systèmes informatiques de Windows à UNIX ou simplement pour s'affranchir des frais de licence Windows.

La gamme de produits Vandyke comprend plusieurs produits différents. Le plus populaire d'entre eux est la carte SecureCRT, qui est utilisée pour créer l'interface utilisateur du serveur informatique. De nombreux serveurs CRT de Vandyke sont basés sur le système d'exploitation Linux. Il existe également de nombreux terminaux CRT basés sur Linux. La plupart du matériel de Vandyke est basé sur la gamme d'ordinateurs Dell Workstation.

Publicité

La plupart des serveurs CRT de Vandyke sont basés sur le système d'exploitation Linux.

SecureCRT peut être obtenu avec une version de support étendue gratuite qui a été approuvée par l'armée américaine. Cette version de support est la version la plus récente du logiciel et fournit des corrections de bugs et des améliorations de sécurité. Elle est également hautement compatible avec les systèmes d'exploitation les plus récents, ce qui la rend parfaite pour une utilisation avec les serveurs UNIX. Si Vandyke figure sur votre liste de fournisseurs de serveurs informatiques, assurez-vous qu'ils vendent SecureCRT. Vous récolterez bientôt les avantages d'avoir une application d'accès à distance peu coûteuse, rapide et sécurisée, dotée d'une interface conviviale.

Publicité

Technique

Titre
SecureCRT,9.2.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 3rd 2022
Auteur
Vandyke

http://www.vandyke.com

SecureCRT pour PC

9.2.3

Vandyke(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.2.3 de SecureCRT. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SecureCRT for Windows

9.1.0

Vandyke(Trial version)

User rating8

Advertisement

SecureCRT

SecureCRT is a dynamic, interactive remote control (RAC) solution for UNIX-based computers. It is a free software that runs on the POSIX platform. A company may use secureCRT for managing a network of computers in real time, or to troubleshoot weakly attached computers. Vandyke Computer Systems produces secureCRT and Vandyke compatible security servers and workstations. A company can use secureCRT to help them migrate their information technology systems from Windows to UNIX or to simply free themselves from Windows licensing fees.

The Vandyke product line includes several different products. The most popular of these is the SecureCRT board, which is used to create the user interface to the computer server. Many of Vandyke's CRT servers are based on the Linux operating system. There are also many Linux-based CRT terminals available. Most of Vandyke's hardware is based on the Dell Workstation line of computers.

SecureCRT can be obtained with a free extended support version that has been approved by the US military. This support version is the most recent release of the software and provides bug fixes and security enhancements. It is also highly compatible with the latest operating systems, which makes it perfect for use with UNIX servers. If you have Vandyke on your list of suppliers of computer servers, make sure that they sell SecureCRT. You will soon reap the benefits of having an inexpensive, fast, and secure remote access application with a user-friendly interface.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
SecureCRT 9.1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 2nd 2021
Author:
Vandyke

http://www.vandyke.com

SecureCRT for PC

9.1.0

Vandyke(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 9.1.0 of SecureCRT. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement