Publicité

Ad Remover pour Windows

0.1

Corel Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bloquer les publicités intrusives

Ad Remover est une extension chrome gratuite qui a le pouvoir de bloquer de nombreuses publicités internet, qu'il s'agisse de pop-ups, de vidéos, de bannières, de textes, de trackers ainsi que de toutes les publicités détectées comme malveillantes. Pendant sept jours entiers, vous pouvez expérimenter son service complet sans une seule charge sur votre compte bancaire, mais par la suite, vous devez acheter sa licence payante afin de continuer à profiter du programme.

En dehors des ordinateurs de bureau Windows, il fonctionne également sur les ordinateurs Mac, les smartphones et les tablettes pourvu que votre navigateur soit compatible. Avec Ad Remover, votre parcours de navigation sera désormais sans publicité et vous garantit aucune interruption

.

Est-ce qu'il existe un Ad Remover gratuit ? 

Comme mentionné, Ad Remover propose bien une version d'essai gratuite de la suite mais elle est limitée à sept jours seulement. Une fois qu'il est terminé, vous êtes tenus de mettre à niveau votre licence, si vous souhaitez continuer à utiliser ses services. Ce pack ne fournit qu'un bundle d'abonnement qui peut durer un an. En outre, le pack logiciel comprend déjà cinq licences qui permettent à l'outil d'extension de fonctionner sur différents PC Windows 7,8 et 10, ordinateurs Apple, téléphones mobiles ainsi que tablettes. 

Publicité

Aucune inscription ou carte de crédit n'est nécessaire pour vérifier sa capacité à travers l'édition gratuite, vous pouvez simplement ajouter ceci à votre navigateur comme une extension. Si vous avez décidé d'acheter, il suffit de cliquer sur le bouton 'Upgrade Now' ainsi, votre navigateur web vous invitera à ouvrir la page d'abonnement. Après l'achat, Ad Remover fera une mise à niveau automatique de votre ordinateur et l'application sera actualisée en quelques minutes. 

Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le faire manuellement en cliquant sur l'icône 'Bouclier bleu' vue dans le coin supérieur droit de votre navigateur. Par la suite, vous taperez sur le petit bouton 'Paramètres' situé en haut de la boîte. Vous devez ensuite remplir le code de licence que les développeurs vous ont envoyé et appuyer sur le bouton 'Submit' pour l'activer officiellement. Garantie de remboursement de 30 jours est disponible dans le cas, le produit n'a pas été à la hauteur de vos attentes ou sentir qu'il n'a pas répondu à vos normes d'excellence 

Is Ad Remover légitime ?

Pour mémoire, Ad Remover est un projet d'extension de navigateur légitime qui a une base d'utilisateurs en croissance rapide de plus de 550 000 à ce jour. C'est l'une des extensions de blocage des publicités en ligne les plus aimées, les mieux notées et les plus utilisées sur le marché. Principalement parce qu'elle fonctionne bien sur une variété de navigateurs web majeurs, y compris Google Chrome, Mozilla Firefox et Microsoft Edge. Sondage auprès de ses utilisateurs accumulés, beaucoup d'entre eux rapportent un 44% de chargement plus rapide des sites

De plus, un énorme 19% de leur consommation de données habituelle a été économisé pour chaque consommateur moyen. Pour une meilleure visualisation, l'impressionnant utilitaire complémentaire peut bloquer 1 586 publicités et 659 cookies de suivi par jour. Il s'agit même de publicités provenant d'énormes et populaires réseaux sociaux et plateformes multimédias comme Facebook et YouTube. Avec la licence achetée, vous êtes assuré de disposer d'un téléphone, d'un chat et d'un support client par courriel 7 jours sur 7. 

Pour voir la vue d'ensemble du nombre de publicités et de trackers que vous avez bloqués, il suffit de se rendre pour cliquer sur l'icône " Bouclier bleu " placée dans le coin supérieur droit de votre navigateur. Les chiffres essentiels s'afficheront instantanément sur votre écran. Le nombre exact de composants publicitaires restreints sur le site Web où vous vous trouvez sera mis en évidence, tandis que le total des éléments bloqués depuis que vous avez installé l'application de bureau est affiché dans les deux cases. En outre, vous pouvez également visualiser laquantité de temps et de données que vous avez économisée

.

Un bloqueur de publicité très fiable 

Pour sa valeur premium, Ad Remover comprendtoutes, sinon, la plupart des grandes qualités qu'un bloqueur de publicité efficace devrait avoir. Un an d'abonnement acquis assurera votre sécurité contre les publicités malignes et les trackers qui visent à collecter certaines de vos informations personnelles. Vous bénéficierez ainsi d'une expérience de navigation transparente, paisible et totalement exempte de publicité, que les autres bloqueurs de publicité peuvent difficilement vous accorder. 

Publicité

Technique

Titre
Ad Remover,0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Corel Corporation

https://www.corel.com/en/

Ad Remover pour PC

0.1

Corel Corporation(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.1 de Ad Remover. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ad Remover for Windows

0.1

Corel Corporation(Trial version)

User rating8

Advertisement

Block intrusive ads

Ad Remover is a free-to-try chrome extension that has the power to block numerous internet advertisements from pop-ups, video, banners, text, trackers as well as any ads detected as malicious. For seven days long, you can experience its full service without a single charge to your bank account but afterward, you must purchase its paid license in order to continue enjoying the program.

Apart from Windows desktops, it also works on Mac computers, smartphones, and tablet devices as long as your browser is compatible. With Ad Remover, your browsing journey will now be ad-free and guarantees no interruption

Is there a free Ad Remover? 

As mentioned, Ad Remover does offer a free trial version of the suite but it is limited to seven days only. Once it’s over, you are required to upgrade your license, if you wish to continue utilizing its services. This package provides only one subscription bundle that can last for a year. Moreover, the software pack already includes five licenses that make the extension tool work on different Windows 7,8, and 10 PCs, Apple computers, mobile phones as well as tablets. 

Advertisement

No sign-up or credit card is needed to check out its capability through the cost-free edition, you can simply add this to your browser as an extension. If you've decided to buy, just click on the ‘Upgrade Now’ button so, your web browser will prompt you to open the subscription page. After purchasing, Ad Remover will automatically upgrade your computer and the application will be refreshed within a few minutes. 

If not, you can manually do so by clicking on the ‘Blue Shield’ icon seen at the upper right-hand corner of your browser. Subsequently, you will tap the small ‘Settings’ button located at the top of the box. You must then fill in the license code sent by the developers to you and hit the ‘Submit’ button to officially activate it. 30-day money-back guarantee is available in the case, the product didn't live up to your expectations or feel that it did not meet your standards of excellence 

Is Ad Remover legitimate? 

For the record, Ad Remover is a legitimate browser extension project that has a speedily-growing userbase of more than 550,000 by far. It is one of the most loved, top-rated, and widely used online ad-blocking extensions on the market. Mainly because it functions fine on a variety of major web browsers including Google Chrome, Mozilla Firefox, and Microsoft Edge. Surveying from its accumulated users, many of them report a 44% faster loading of sites

Furthermore, a whopping 19% of their usual data consumption has been saved for every average consumer. For better visualization, the impressive add-on utility can block 1,586 ads and 659 tracking cookies per day. These even involve advertisements from huge and popular social networking and multimedia platforms like Facebook and YouTube. With the bough license, you are secured to have a 7 days per week phone, chat, and email customer support

To see the overview of the number of ads and trackers you’ve blocked, just head on to click the ‘Blue Shield’ icon placed at the upper right-hand corner of your browser. The essential figures will instantly be displayed on your screen. The exact tally of restricted ad components on the website you’re currently in will be highlighted while the total prevented elements since you installed the desktop app is flashed inside the two boxes. In addition, you can also view the amount of time and data you’ve conserved

Highly reliable ad blocker 

For its premium value, Ad Remover appropriately features all if not, most of the great qualities that an efficient ad blocker should have. A year's worth of acquired subscription will assure your safety and security against malignant ads and trackers that aim to collect some of your personal information. This way you will have a seamless, peaceful, and completely ad-free surfing experience that other ad-blocking agents can hardly grant. 

Advertisement

Technical

Title:
Ad Remover 0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 8.1
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Tuesday, November 9th 2021
Author:
Corel Corporation

https://www.corel.com

Ad Remover for PC

0.1

Corel Corporation(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.1 of Ad Remover. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement