Publicité

Ask.com Toolbar pour Windows

3.3.5.133

Ask.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment supprimer la barre d'outils de Windows Vista

Si vous avez installé Windows Vista, il est important que vous n'oubliiez pas la fonction de barre d'outils intégrée à votre système Windows Vista. La barre d'outils est un widget de la barre latérale de Windows qui offre certaines fonctions utiles telles que le lancement de programmes, l'ouverture de fichiers, la gestion des favoris, l'ouverture de définitions de pages, parmi de nombreuses autres fonctions. Cependant, la barre d'outils est parfois corrompue ou endommagée pour diverses raisons. Pour résoudre ces problèmes, vous pouvez télécharger un logiciel gratuit sur Internet qui empêchera la barre d'outils d'afficher des publicités et qui contribuera également à l'amélioration de votre système Windows Vista. Les différents outils disponibles pour la suppression de la barre d'outils comprennent les applications Ad-Aware, Anti-Spyware et Spybotger. Ces outils analysent tous les fichiers et paramètres de votre Windows Vista et suppriment les composants corrompus ou endommagés qui peuvent être à l'origine du gel et du plantage de la Toolbar.

Publicité

Lorsque vous utilisez le module complémentaire ou l'extension de la barre d'outils Windows, vous devez vous souvenir d'installer d'abord le logiciel. Pour supprimer la Toolbar, vous devez d'abord installer ou télécharger un programme Ad-Aware ou Anti-Spyware fiable et le laisser analyser votre PC. Lorsque vous êtes sûr que le programme Ad-Aware a déjà analysé votre PC, vous pouvez commencer à supprimer les différentes parties de l'extension Toolbar, qui comprennent la barre latérale de Windows, les logos, les images et les codes. Après la suppression de toutes les parties du module complémentaire Toolbar, vous devez réinstaller le logiciel pour vous assurer qu'il fonctionne correctement. Vous pouvez également télécharger divers outils utilitaires gratuits pour effectuer le même processus.

>

Certaines des mesures que vous pouvez prendre pour faciliter la suppression de la barre d'outils de Windows Vista sont les suivantes : Si la barre d'outils Windows provoque le gel ou le plantage de votre PC, vous devriez augmenter la taille du fichier temporaire utilisé pour stocker les fichiers dans votre ordinateur. Cela contribuera à accélérer votre PC et à le rendre plus réactif. Il existe plusieurs procédures de désinstallation des modules complémentaires de la barre d'outils, mais si vous ne parvenez pas à les supprimer en suivant les étapes mentionnées ci-dessus, vous devez utiliser le menu "Supprimer" en cliquant sur le bouton "Démarrer" de votre bureau. Cliquez ensuite sur "Panneau de configuration", vous trouverez une section intitulée "Ajout/Suppression de programmes". Si vous souhaitez supprimer la barre d'outils, il suffit d'accéder à l'entrée de la barre d'outils dans cette section et de la sélectionner

.

Publicité

Technique

Titre
Ask.com Toolbar,3.3.5.133 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ask.com

http://ask.com

SHA-1:
c42ee5129016d21a4f189e5422729849a409a441
Filename:
FFASKToolbarInstaller_ASK_tbr_1.6.2.0.exe

Ask.com Toolbar pour PC

3.3.5.133

Ask.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3.5.133 de Ask.com Toolbar. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ask.com Toolbar for Windows

3.3.5.133

Ask.com(Free)

User rating8

Advertisement

How To Remove The Toolbar From Windows Vista

If you have Windows Vista installed, it is important that you do not forget about the built-in Toolbar function in your Windows Vista system. The Toolbar is a Windows sidebar widget that offers some useful features such as launching programs, opening files, managing favorites, opening page definitions, among many other features. However, the Toolbar sometimes gets corrupted or damaged due to various reasons. To fix these problems, you can download free software from the Internet that will prevent the Toolbar from displaying ads and it will also help in the enhancement of your Windows Vista system. The various tools available for the removal of Toolbar include the Ad-Aware, Anti-Spyware, and the Spybotger applications. These tools scan through all the files and settings of your Windows Vista and remove the corrupt or damaged components that may be causing the freezing and crashing of the Toolbar.

When using the Windows Toolbar add-on or extension, you should remember to install the software first. To remove the Toolbar, you should first install or download a reliable Ad-Aware or Anti-Spyware program and let it scan your PC. When you are sure that the Ad-Aware has already scanned your PC, then you can start removing the various parts of the Toolbar add-on, which include the Windows sidebar, logos, images, and codes. After the removal of all the parts of the Toolbar add-on, you should re-install the software to make sure that it is working properly. You can also download various free utility tools to perform the same process.

Some of the things that you can do to help in the removal of the Toolbar from Windows Vista includes the following: If the Windows Toolbar is causing your PC to freeze or crashing, you should increase the size of the temporary file that is used to store the files in your computer. This will help in speeding up your PC as well as make your PC more responsive. There are various uninstall procedures for the Toolbar add-ons but if you are not able to remove them by following the steps mentioned above then you should use the "Remove" menu by clicking on the "Start" button on your desktop. Then click on "Control Panel", you will find a section named "Add/Remove Programs". If you wish to remove the Toolbar, just go to the entry for the Toolbar in this section and select it

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ask.com Toolbar 3.3.5.133 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Ask.com

http://ask.com

SHA-1:
c42ee5129016d21a4f189e5422729849a409a441

Ask.com Toolbar for PC

3.3.5.133

Ask.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3.5.133 of Ask.com Toolbar. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement