Publicité

ViPad pour Windows

2.0.0.17

Lee-Soft.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Vi Pad - Une caractéristique unique de Vipad Windows XP Home Edition

ViPad, un organisateur personnel convivial, tout en un, pop-up compatible avec Windows XP est devenu un standard dans les environnements informatiques des entreprises modernes. ViPad, un outil gratuit de lancement et d'organisation de votre bureau personnel sous Windows, ne dit plus adieu au papier peint encombrant du bureau et vous présente une interface utilisateur intuitive pour un accès plus facile à vos programmes et configurations système les plus fréquemment utilisés. Le nouveau système d'exploitation Vista prend également en charge ViPad, ce qui en fait un outil indispensable pour les utilisateurs de PC avertis. D'un simple clic de souris, vous pouvez basculer entre plusieurs fenêtres en quelques secondes. Pour faciliter l'utilisation, tous les menus standard que l'on trouve généralement sur votre bureau Windows sont pris en charge.

La caractéristique la plus remarquable de Vipad, cependant, est son interface utilisateur simplifiée mais puissante. Contrairement à de nombreuses autres icônes de bureau, celles de ViPad sont disposées de manière verticale, ce qui les rend faciles à parcourir, vous remarquerez rapidement comment cette nouvelle disposition offre plus d'espace pour le contenu et plus de façons d'organiser vos fichiers. ViPad dispose également d'une barre d'outils flexible avec des raccourcis pour les applications les plus utilisées telles que Internet Explorer, Firefox, Safari, Thunderbird et News Letter, et une nouvelle fonctionnalité qui est également très utile, est le widget de dossier. Cela vous permet d'ouvrir de nouveaux onglets ou de rechercher un élément que vous utilisez déjà par glisser-déposer.

Publicité

Beaucoup de gens se demandent ce qu'est exactement ViPad et pourquoi il est si unique et différent des autres apps de gestion de bureau. Eh bien, Vipad est très similaire aux outils de gestion de bureau standard de Windows tels que le Panneau de configuration, la barre latérale de Windows et le Gestionnaire des tâches. Il a cependant quelques caractéristiques uniques comme les icônes de dossier, les raccourcis de bureau et la fonctionnalité des nouveaux onglets. Une autre nouvelle fonctionnalité sympa que propose Vipad est le lancement de vos apps les plus fréquemment utilisées directement dans votre panneau latéral pour un accès rapide et simple à vos apps préférées.

Publicité

Technique

Titre
ViPad,2.0.0.17 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Sunday, June 4th 2023
Auteur
Lee-Soft.com

http://lee-soft.com

ViPad pour PC

2.0.0.17

Lee-Soft.com(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.17 de ViPad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ViPad for Windows

2.0.0017

Lee-Soft.com(Free)

User rating8

Advertisement

Vi Pad - A Unique Features of Vipad Windows XP Home Edition

ViPad, a user friendly, all in one, pop-up Windows XP compatible personal organizer has become a standard in modern day enterprise IT environments. ViPad, a free personal desktop software launch and organization tool for your personal Windows desktop, no longer say goodbye to bulky desktop wallpaper, and introduce you to an intuitive user interface for easier access to your most frequently used programs and system configurations. The new Vista operating system also supports ViPad, making it a must have for savvy PC users. With a simple click of your mouse you can switch between multiple windows within seconds. For ease of use, all standard menus that are typically found on your Windows desktop are supported.

The most outstanding feature of Vipad, however, is its simplified yet powerful user interface. Unlike many other desktop icons, ViPad desktop icons are arranged in a vertical manner which makes them easy to browse, you will quickly notice how this new layout provides more real estate for content and more ways to organize your files. Also ViPad features a flexible toolbar with shortcuts for commonly used applications such as Internet Explorer, Firefox, Safari, Thunderbird e News Letter, and a new feature that are also quite useful, is the folder widget. This allows you to open new tabs or search for an item you are already using by drag and drop.

Many people ask about what exactly are ViPad and why is it so unique and different from other desktop management apps. Well, Vipad is very similar to the standard Windows desktop management tools such as Control Panel, Windows Sidebar and Task Manager. It does however have some unique features such as the folder icons, desktop shortcuts and new tabs functionality. Another cool new feature that Vipad offers is the launch of your most frequently used apps directly to your side panel for a fast and simple access to your preferred apps.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ViPad 2.0.0017 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Lee-Soft.com

http://lee-soft.com

SHA-1:
9ad06e647615a80797b58cdd15f2cc31c7a9e571

ViPad for PC

2.0.0017

Lee-Soft.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0017 of ViPad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement