Publicité

FireFTP pour Windows

2.0.7

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Utiliser FireFTP à partir de Firefox - un guide simple

FireFTP est un client FTP/ SFTP open-source, gratuit et à plateforme ouverte pour Mozilla Firefox qui permet un accès facile, sûr et abordable aux serveurs FTP / SFTP. FireFTP a la capacité de crypter toutes les données sortantes pour assurer la confidentialité des données. Pour cette raison, il est utile pour contrôler plusieurs comptes FTP à partir d'un seul navigateur. FireFTP possède une interface utilisateur graphique (GUI) qui vous permet de parcourir vos fichiers et de visualiser les sites FTP, de gérer vos mots de passe, de configurer les options, de créer des utilisateurs et d'ajouter des pare-feu. En outre, FireFTP peut se connecter à un serveur Microsoft Exchange ou Microsoft Outlook existant et importer n'importe quelle donnée à partir de ceux-ci.

Pour activer ce client FireFTP gratuit, open-source et multi-navigateur, installez la version Mozilla Firefox de FireFTP : fireftp-istan. Ensuite, utilisez les modules complémentaires de Firefox pour personnaliser votre page d'accueil. Pour commencer à utiliser votre nouveau client FTP multiplateforme, connectez-vous à votre compte FireFTP, créez un compte auprès du fournisseur local, puis ajoutez l'URL ou le nom de domaine du webmail (crypté) ou du serveur de messagerie de l'ordinateur local. Vous pouvez également commencer par créer un FTP virtuel sur votre ordinateur local et le connecter au serveur FireFTP en créant un réseau virtuel. Utilisez les boutons "New FireWire Protocol Connection" ou "Add URL" sur le panneau "gear" de votre navigateur web pour connecter votre réseau virtuel à votre compte FireFTP.

Quand vous êtes prêt à lancer fireftp, choisissez l'option "Ouvrir" dans son menu principal. Une liste de commandes disponibles apparaîtra. Pour commencer à éditer ou modifier vos fichiers, il suffit de sélectionner "epad" dans le menu et de naviguer jusqu'à votre fichier. Lorsque vous êtes satisfait des modifications apportées, enregistrez votre fichier en cliquant sur le bouton "Save".

Publicité

Publicité

Technique

Titre
FireFTP,2.0.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows ME
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
SHA-1:
75b3183b9e3c08fc1d131046ddd0ff8f4f179dac
Filename:
fireftp-2.0.4-fx.xpi

FireFTP pour PC

2.0.7

(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.7 de FireFTP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

FireFTP for Windows

2.0.7

(Free)

User rating8

Advertisement

Using FireFTP From Firefox - A Simple Guide

FireFTP is an open-source, free, open-platform FTP/ SFTP client for Mozilla Firefox that gives easy, safe and affordable access to FTP / SFTP servers. FireFTP has the ability to encrypt all outgoing data to ensure data confidentiality. For this reason, it is useful for controlling multiple FTP accounts from one browser. FireFTP has a graphical user interface (GUI) that allows you to browse your files and view the FTP sites, manage your passwords, configure options, create users and add firewalls. In addition, FireFTP can connect to an existing Microsoft Exchange or Microsoft Outlook server and import any data from them.

To enable this free, open-source, cross-browser FireFTP client, install the Mozilla Firefox version of FireFTP: fireftp-istan. Then, use the Firefox Add-Ons to customize your home page. To start using your new, cross-platform FTP client, login to your FireFTP account, create an account with the local provider, and then add the URL or domain name of the local computer's webmail (crypted) or email server. You may also create a virtual FTP on your local computer first and connect it to the FireFTP server by creating a virtual network. Use the "New FireWire Protocol Connection" or "Add URL" buttons on your web browser's "gear" panel to connect your virtual network to your FireFTP account.

When you are ready to start fireftp, choose the "Open" option from its main menu. A list of available commands will appear. To start editing or changing your files, just select "epad" from the menu and browse to your file. When you're satisfied with the changes, save your file by clicking on the "Save" button.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
FireFTP 2.0.7 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 8,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
SHA-1:
75b3183b9e3c08fc1d131046ddd0ff8f4f179dac

FireFTP for PC

2.0.7

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.7 of FireFTP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement