Publicité

ImTranslator pour Windows

16.83

ImTranslator.net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Ce que vous devez savoir sur ImTranslator

Vous êtes sûr de faire passer votre message en utilisant ImTranslator. Lorsque vous téléchargez le module complémentaire, il ajoute automatiquement une option supplémentaire sur le menu contextuel existant. Cette option supplémentaire ouvrira une toute nouvelle fenêtre, comportant un champ vide pour votre texte original, des choix de traduction au centre et une traduction en dessous. Contrairement aux autres programmes de traduction qui proposent des choix de traduction en haut de la page, ce programme affiche le texte traduit juste en dessous du mot original.

Avec les autres programmes de traduction, y compris la plupart des programmes gratuits, vous avez la possibilité de changer la langue du document autant de fois que vous le souhaitez jusqu'à ce que le logiciel trouve la correspondance parfaite. Avec ImTranslator, cependant, une seule langue peut être utilisée dans tout le document. Vous devrez donc réfléchir à la langue dans laquelle vous souhaitez que vos traductions soient rendues avant de choisir les traducteurs particuliers que vous souhaitez utiliser avec le programme. ImTranslator étant principalement conçu pour les anglophones, la majorité de ses traductions concernent des personnes communiquant dans cette langue. Pour cette raison, vous devez savoir que ses paramètres par défaut sont très basiques. Il est possible de modifier ces paramètres pour les adapter à vos propres besoins ; il existe de nombreuses définitions de langues différentes, et il se peut donc que vous trouviez qu'elles sont très différentes de celles des personnes pour lesquelles vous souhaitez utiliser votre programme de traduction. La seule autre chose que vous pouvez faire dans ce mode est de sélectionner une traduction par défaut.

Publicité

Dans l'ensemble, ImTranslator est facile à prendre en main, et il offre des fonctionnalités avancées comme les traductions du menu contextuel, plusieurs fournisseurs de traduction et un traducteur intégré. Cependant, comme ce programme est destiné à être utilisé avec la langue anglaise, certains utilisateurs peuvent ne pas se sentir à l'aise de transposer leurs documents pour utiliser les paramètres par défaut d'ImTranslator. Si vous souhaitez utiliser ces fonctionnalités avancées, vous devriez apprendre une deuxième langue ou payer pour un tutoriel supplémentaire.

Publicité

Technique

Titre
ImTranslator,16.83 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 7,
  • Windows 2000,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows ME,
  • Windows NT,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Arabe,
  • Allemand,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Néerlandais,
  • Polonais,
  • Portugais,
  • Russe,
  • Suédois,
  • Turc,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 21st 2024
Auteur
ImTranslator.net
SHA-1:
e953a5e861f563b04fd6092c4138743e2a0b0913
Filename:
ImTranslator_V16.83.xpi

ImTranslator pour PC

16.83

ImTranslator.net(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.83 de ImTranslator. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ImTranslator for Windows

4.3

(Free)

User rating8

Advertisement

What You Should Know About ImTranslator

You are bound to get your message across using ImTranslator. When you download the add-on, it automatically adds an additional option onto the existing context menu. This additional option will open up a completely new window, having a blank field for your original text, translation choices in the center, and a translation below. Unlike other translation programs that offer translation choices on the top of the page, this program displays the translated text right underneath the original word.

With other translation programs, including most of the free ones, you have the ability to change the language of the document as many times as you'd like until the software finds the perfect match. With ImTranslator, however, only a single language can be used throughout the document, so you'll need to think about which language you need your translations to be rendered into before choosing which particular translators you want to use with the program. Because ImTranslator is primarily designed for English speakers, the majority of its translations involve people communicating in that language. Because of this, you should know that its default settings are very basic. It's possible to change those settings to suit your own needs; there are many different language definitions, so you may find that they are quite different from those of the people you want to use your translation program on. The only other thing you can do in this mode is to select a default translation.

On the whole, ImTranslator is easy to learn, and it offers advanced features like context menu translations, multiple translation providers, and a built-in translator. However, because this program is intended to be used with the English language, some users may not feel comfortable transposing their documents to use ImTranslator's default settings. If you wish to use these advanced features, you should learn a second language or pay for an additional tutorial.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ImTranslator 4.3 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
SHA-1:
c027022f3ee5d826738e0c3a5ee3948c0984c593

ImTranslator for PC

4.3

(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.3 of ImTranslator. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement