Publicité

Quick Zip pour Windows

5.1.12

Quickzip

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Téléchargement gratuit de Quick Zip - Restauration du système Windows XP

Quick Zip est un utilitaire de compression efficace et rapide pour Windows. Quick Zip a toujours été gratuit et sans adware, spyware ou virus. Il n'est pas destiné à être un clone de tout autre utilitaire d'archivage. Au lieu de cela, viser à offrir une interface meilleure et plus propre pour les utilisateurs finaux.

Vous pouvez obtenir le téléchargement gratuit de quick zip sur le site officiel. Sinon, vous pouvez l'attraper à partir de nombreux sites différents à travers l'internet. Comme toujours, je recommande d'obtenir le téléchargement officiel de Quickzip en raison de sa stabilité et de sa sécurité supérieures. Afin d'obtenir le téléchargement gratuit de Quickzip, il vous suffit d'entrer dans le dossier de votre bureau Windows et de naviguer jusqu'à "Démarrer > Tous les programmes > Accessoires > Outils système > Utilitaire Quick Zip". Si vous voulez pouvoir installer l'archiveur quick zip même sur des plateformes non-windows, vous pouvez également suivre les instructions du téléchargement gratuit quick zip.

Pour plus d'informations sur Quickzip et sur la manière de l'installer et de le configurer, consultez le document quick zip 5.1.lnk qui accompagne le programme. Ce document vous accompagnera tout au long du processus d'installation et vous montrera toutes les étapes nécessaires pour réussir l'installation de Quick Zip. Pour plus d'informations sur la façon d'effectuer une restauration du système, reportez-vous à mon blog pour le support de Windows XP. Si vous rencontrez des difficultés, utilisez le forum du site Web de Quickzip pour obtenir des conseils de dépannage. Vous y trouverez une assistance compétente de la part de vos collègues utilisateurs de Quickzip.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Quick Zip,5.1.12 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Quickzip

Quick Zip pour PC

5.1.12

Quickzip

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.1.12 de Quick Zip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Quick Zip for Windows

5.1.12

Quickzip(Free)

User rating8

Advertisement

Quick Zip Free Download - Windows XP System Restore

Quick Zip is an effective and fast compression utility for Windows. Quick Zip has always been free and without adware, spyware or viruses. It's not intended to be a clone of any other archiving utility. Instead, aim to offer a better and cleaner interface to end users.

You can get the quick zip free download from the official website for free. Otherwise, you can grab it from many different websites across the internet. Just as always, I recommend getting the official Quickzip download because of its superior stability and security. In order to get the quick zip free download, you just need to enter your Windows desktop folder and then browse to "Start > All Programs > Accessories > System Tools > Quick Zip Utility". If you want to be able to install the quick zip archiver even on non-windows platforms, you can also follow the instructions in the quick zip free download.

For further information about Quickzip and how to set up and configure it, refer to the quick zip 5.1.lnk document that comes along with the program. This document will walk you through the entire installation process and show you all the steps necessary to successfully install Quick Zip. For information on how to perform a system restore, refer to my blog for Windows XP support. If you're having troubles, use the forum at Quickzip website for troubleshooting tips. There you'll find knowledgeable support from fellow Quickzip users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Quick Zip 5.1.12 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Dutch,
  • Portuguese,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Quickzip
SHA-1:
6fde4f1439e9e7b5bb3764720b0f8213334234db

Quick Zip for PC

5.1.12

Quickzip(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.1.12 of Quick Zip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement