Publicité

The Fastest File Splitter and Joiner pour Windows

3.3

Minh Hoang Le

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Comment obtenir l'application la plus rapide de division et de réunion de fichiers pour réparer votre ordinateur lent ?

Le programme Fastest File Splitter and Joiner va se révéler être le plus rapide des séparateurs et assembleurs de fichiers disponibles. File-SJ comprend deux applications, File Splitter et File Joiner qui sont des programmes utiles qui vous permettent de diviser un gros fichier en petits morceaux assez faciles à envoyer sous forme d'emails et à stocker, tout en étant des programmes pratiques pour envoyer des fichiers par courrier. Ces programmes peuvent être utilisés aussi bien à la maison qu'au bureau.

Publicité

Le fichier-so est un programme simple et petit qui vous permet de diviser rapidement et facilement de gros fichiers en plusieurs fichiers plus petits. La première chose à faire après l'installation est de sélectionner un dossier sur votre disque dur qui contient tous les fichiers que vous souhaitez fractionner. Une fois que c'est fait, vous devez aller dans l'onglet "diviser" du menu de gauche et cliquer sur le bouton "Ouvrir". Vous devriez voir deux fichiers ou plus dans la liste des fichiers qui ont été divisés, l'un est le fichier réel que vous vouliez diviser et l'autre est la copie. Cliquez sur le bouton "OK" pour fermer le premier programme et ouvrir le deuxième programme (fichier-sj).

L'étape suivante pour compléter le processus consiste à ouvrir l'autre application (file-so) et à suivre les mêmes étapes que dans le premier programme. Cela permettra à l'autre application de rechercher les pièces ensemble avec exactement le même nom dans le registre. Après avoir trouvé les pièces correspondantes, elle procédera à la copie des pièces ensemble. Une fois qu'il aura réussi à copier toutes les parties, vous pourrez télécharger et installer le diviseur et le joystick de fichiers le plus rapide sur l'ordinateur infecté.

Publicité

Technique

Titre
The Fastest File Splitter and Joiner,3.3 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Minh Hoang Le

The Fastest File Splitter and Joiner pour PC

3.3

Minh Hoang Le

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.3 de The Fastest File Splitter and Joiner. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

The Fastest File Splitter and Joiner for Windows

3.3

Minh Hoang Le(Free)

User rating8

Advertisement

How to Get the Fastest File Splitter And Joiner Application To Fix Your Slow Computer

The Fastest File Splitter and Joiner program will prove itself to be the fastest File Splitter and Joiner available. File-SJ includes two applications, File Splitter and File Joiner which are helpful programs that enable you to split a big file into small pieces that are easy enough to be sent as emails and stored, while also being handy programs for sending files by mail. These programs can be used for both home and office.

The file-so is a simple and small program which enables you to quickly and easily split large files into multiple smaller files. The first thing to do after installation is to select a folder on your hard drive that contains all the files you wish to split. Once this has been done, you will need to go to the "split" tab on the left-hand menu and click on the "Open" button. You should see two or more files in the list of files that have been split, one is the actual file that you wanted to split and the other is the copy. Click on the "OK" button to close the first program and open the second program (file-sj).

The next step to complete the process is to open the other application (file-so) and follow the same steps as in the first program. This will allow the other application to search for the parts together with the exact same name in the registry. Upon finding the matching parts, it will proceed to copy the parts together. Once it has successfully copied all the parts, you will be able to download and install the fastest file splitter and joiner onto the infected computer.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
The Fastest File Splitter and Joiner 3.3 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Minh Hoang Le
SHA-1:
8d8182ba0612c81b3f9affdac815137a15314a7c

The Fastest File Splitter and Joiner for PC

3.3

Minh Hoang Le(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.3 of The Fastest File Splitter and Joiner. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement