Publicité

ISODisk pour Windows

1.1

ISODisk.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Création de partitions ISODisk à l'aide des programmes ISODisk de Windows

ISODisk est un nouvel outil puissant et innovant pour créer un lecteur de CD-ROM virtuel de Microsoft. ISODisk vous permet de monter facilement plusieurs jusqu'à vingt CD virtuels basés sur des images ISO. Avec ISODisk, le partage d'images de CD-ROM entre ordinateurs n'a jamais été aussi facile. Vous pouvez créer des images de CD-ROM de votre ordinateur entier en quelques minutes seulement. ISODisk a un processus de configuration très simple et les avantages de l'utilisation de cet outil sont infinis.

Si vous voulez créer un RISODisk, vous devrez d'abord aller dans Démarrer>Programmes>Outils système>Gestion des disques (ou dans certains cas Gestionnaire de programmes). Une fois que vous avez fait cela, ouvrez la boîte de dialogue "Fichier de configuration RISODisk". Vous verrez un écran vous invitant à saisir un nom pour votre lecteur de CD-ROM. Entrez un nom unique qui ne sera propre qu'à votre fichier de configuration RISODisk. Saisissez le nom du disque que vous souhaitez créer.

Une fois que vous avez terminé ces étapes, vous pouvez cliquer sur "mount" pour commencer à monter votre périphérique CD-ROM. Une fois que vous avez sélectionné une destination, cliquez sur "OK". Vous verrez alors un message indiquant que vous ne pouvez pas encore monter l'image disque. Cliquez sur "Développer", et vous verrez ce qui suit:

Publicité

Publicité

Technique

Titre
ISODisk,1.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Finnish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ISODisk.com

http://www.isodisk.com/

ISODisk pour PC

1.1

ISODisk.com

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de ISODisk. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

ISODisk for Windows

1.1

ISODisk.com(Free)

User rating8

Advertisement

Creating ISODisk Partitions Using Windows ISODisk Programs

ISODisk is a powerful new, and innovative tool for creating a virtual CD-ROM drive from Microsoft. ISODisk allows you to easily mount many up to twenty virtual CDs based on ISO images. Using ISODisk, sharing CD-ROM images between computers has never been easier. You can create CD-ROM images of your entire computer in mere minutes. ISODisk has a very simple set up process and the benefits of using this tool are endless.

If you want to create an ISODisk, first you will need to go to Start>Programs>System Tools>Disk Management (or in some cases Program Manager). Once you have done this, open the "RISODisk Setup File" dialog box. You will see a screen prompting you to enter a name for your CD-ROM drive. Enter a unique name that will be unique only to your RISODisk setup file. Enter the disk name you want to create.

Once you have completed these steps, you can click "mount" to begin mounting your CD-ROM device. Once you have selected a destination, click "OK". You will then see a message stating that you cannot mount the disk image yet. Click "Expand", and you will see the following:

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ISODisk 1.1 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Finnish
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
ISODisk.com

http://www.isodisk.com/

SHA-1:
9b0df93460b97b990f0976e47ec70050788c0220

ISODisk for PC

1.1

ISODisk.com(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of ISODisk. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement