Publicité

PKZIP pour Windows

16.1.6

Pkware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comprendre les avantages de l'utilisation de PKZIP

PKZIP (portable file compression/ decompression software) est un utilitaire logiciel, assez influent pour avoir introduit le type de fichier ZIP, désormais populaire, dans le monde. PKZIP a d'abord été écrit par Phil Katz et vendu par son partenaire commercial PKWARE, Inc, tous deux portant ses deux initiales - "PK". Le nom PKZIP (dans les deux langues) est une référence au logo Zip et au bâton de rouge à lèvres utilisé par le logiciel. En d'autres termes, les codes ZIP envoyés par courrier électronique sont convertis en code "PKZ", et c'est ainsi qu'ils sont accessibles et lus sur les ordinateurs basés sur Windows.

Bien que cela semble plutôt compliqué, en termes simples, PKZIP fonctionne sur la base de fichiers "ZIP et format lip-stick". Fondamentalement, ce sont juste des fichiers qui ont été arrangés différemment et qui ont eu l'extension. Les fichiers PKZIP, comme ils sont communément appelés, sont juste ces fichiers compressés, compressés et organisés différemment. En d'autres termes, lorsque vous envoyez par courrier électronique un document avec une extension .txt, le fichier se retrouve sous la forme d'un fichier .txt avec une extension de . Les fichiers PKZIP sont juste des fichiers de texte ordinaire avec l'extension . Les fichiers PKZIP ont le même format, mais ont été compressés dans une archive .zip. Ce qui rend tout cela possible est le fait que de nombreux systèmes informatiques compriment les documents en utilisant la méthode Zip. Par conséquent, pour ouvrir un tel fichier, il suffit de double-cliquer dessus et d'afficher le fichier compressé, comme le montre la figure 1.

Publicité

.

Les fichiers compressés sont généralement stockés dans les fichiers temporaires de l'utilisateur et sont ensuite envoyés à leur destination. Pour envoyer un fichier de cette manière, l'utilisateur doit simplement désinstaller l'application Zip, puis rouvrir le fichier Zip. Le répertoire où sont conservés les fichiers convertis devient alors disponible. À ce stade, vous pouvez soit décompresser les fichiers dans leur état normal, soit les conserver pour une utilisation ultérieure en les zippant. L'utilisation du logiciel de décompression requis pour ce faire est généralement très facile.

Publicité

Technique

Titre
PKZIP,16.1.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Thursday, November 10th 2022
Auteur
Pkware

http://www.pkware.com

PKZIP pour PC

16.1.6

Pkware(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 16.1.6 de PKZIP. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PKZIP for Windows

16.1.6

Pkware(Trial version)

User rating8

Advertisement

Understanding the Benefits of Using PKZIP

PKZIP (portable file compression/ decompression software) is a software utility, quite influential for introducing the now popular ZIP file type to the world. PKZIP was first written by Phil Katz and sold by his business partner PKWARE, Inc., with both of them holding both his initials - 'PK'. The name PKZIP (in both languages) is a reference to the Zip and lip-stick logo used by the software. In other words, the ZIP codes that are sent through emails are converted into'PKZ' code, and this is how it is accessed and read on Windows based computers.

Although this sounds rather complicated, in simple terms, PKZIP works on the basis of 'ZIP and lip-stick format' files. Basically, these are just files that have been arranged differently and have had the extension. PKZIP files, as they are commonly known, are just these compressed files, compressed and organized differently. In other words, when you email a document with a.txt extension, the file ends up as a.txt file along with an extension of. PKZIP files are just plain text files with the extension. PKZIP files carry the same format, but have been compressed into a.zip archive. What makes this all possible is the fact that many computer systems compress documents using the Zip method. Therefore, all you need to do to open such a file is to double click on it and view the compressed file, as seen in Figure 1.

Compressed files are usually stored in the user's temporary files and are then sent to the destination. To send a file in this manner, the user simply uninstalls the Zip application and then re-opens the Zip file. This will cause the directory where the converted files are kept to become available. At this point, you can either go ahead and decompress the files to their normal state, or you can save them for future use by zipping them up. Using the decompression software required to do this is generally very easy.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PKZIP 16.1.6 for Windows
Requirements:
  • Windows 7,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Latest update:
Thursday, November 10th 2022
Author:
Pkware

http://www.pkware.com

PKZIP for PC

16.1.6

Pkware(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 16.1.6 of PKZIP. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement