Publicité

UltimateZip pour Windows

9.0

Ultimatezip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Création de scripts de sauvegarde, sécurité et plus encore avec Ultimate Zip

Avec UltimateZip, vous pouvez sauvegarder vos données importantes. Cette application ne nécessite pas d'installation et s'exécute en moins de 10 secondes. Elle a la capacité de sauvegarder vos données en utilisant différents types de supports et de logiciels, notamment les programmes Windows, Linux, UNIX, Novell et Raw Zip. Vous pouvez même protéger vos données par un mot de passe, afin que personne ne puisse y accéder à moins que vous ne l'autorisiez.

Ultimatezip dispose de toutes les options de stockage et de compression dont vous avez besoin pour archiver, sécuriser, compresser et sauvegarder vos fichiers. Facile à utiliser et doté de nombreuses fonctionnalités pratiques, comme une interface utilisateur intuitive et malléable, UltimateZip offre de nombreuses fonctions utiles pour les utilisateurs puissants. UltimateZip s'intègre également très bien à l'Explorateur Windows, ce qui permet de faire ou de sauvegarder des fichiers en un seul clic de souris. En outre, la compression et l'extraction de fichiers avec UltimateZip sont assez faciles.

Lorsque vous décidez d'acheter UltimateZip, un certain nombre d'outils sont fournis avec cet excellent utilitaire. Vous trouverez un utilitaire de compression, un outil de restauration de données, un outil de protection avancée des liens, un logiciel de restauration Windows, un gestionnaire de fichiers virtuels, un expandeur Zip et RAR et bien d'autres encore. Avec tous ces outils, créer, sauvegarder et archiver vos données devient très facile, surtout avec Ultimate Zip. De plus, il dispose d'excellentes options de compression et de décompression qui rendront vos archives plutôt légères.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
UltimateZip,9.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, January 3rd 2024
Auteur
Ultimatezip
SHA-1:
a50d654696a5d508ffdc4c4ead14aa5b628b50f8
Filename:
UltimateZip_v9.0.exe

UltimateZip pour PC

9.0

Ultimatezip(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.0 de UltimateZip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

UltimateZip for Windows

7.0

Ultimatezip(Free)

User rating8

Advertisement

Create Backup Scripts, Security and More With Ultimate Zip

With UltimateZip you can backup your important data. This application does not require installation and runs in under 10 seconds. It has the ability to back up your data using different types of media and software, including the Windows, Linux, UNIX, Novell and Raw Zip programs. You can even password protect your data, so that no one can access it unless you authorize them.

Ultimatezip has all the storage and compression options that you need to archive, secure, compress and backup your files. With it is easy to use and has many handy features, such as intuitive and malleable user interface, UltimateZip offers many useful functions for powerful users. UltimateZip also greatly integrates with Windows Explorer, which makes or saving is only one mouse click away. Furthermore, compression and extraction of files with UltimateZip are quite easy.

When you decide to purchase UltimateZip, there are a number of tools that come along with this excellent utility. You will find a compression utility, a data restoration tool, an Advanced Link Protection Tool, a Windows restore software program, a virtual file manager, a Zip and RAR expander and many more. With all these tools, creating, backing up and archiving your data becomes very easy, especially with Ultimate Zip. Moreover, it has some great compression and decompression options that will make your archives quite light in weight.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
UltimateZip 7.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Ultimatezip
SHA-1:
67ea5365be9d213dba5f5dd6b148743e0c471b9e

UltimateZip for PC

7.0

Ultimatezip(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 7.0 of UltimateZip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement