Publicité

Ultrazip pour Windows

2.0.0.0

Softmaking(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qu'Ultrazip ?

Lorsqu'Ultrazip est apparu, à la fin des années 90, il a révolutionné la façon dont les données étaient sauvegardées sur un PC. Ultrazip est un outil qui compresse les fichiers sur des disques Zip - un conteneur numérique hautement sécurisé. Il permet également à l'utilisateur d'accéder aux fichiers depuis n'importe quel endroit, à n'importe quel moment, ce qui les rend accessibles partout et sans trop d'efforts. À l'aide d'une simple application, vous pouvez transporter l'Ultrazip dans votre poche, ou votre sac à main ; il n'est pas nécessaire d'apporter un grand périphérique de stockage de données, ou un disque dur externe.

Un seul document. L'outil Ultrazip est conçu de telle manière qu'il compresse et enregistre les fichiers dans un seul fichier. Cela signifie que vous avez plus de place pour d'autres éléments importants, comme le papier, les stylos, les fichiers, etc. L'Ultrazip vous permet également d'effectuer plusieurs opérations avec un seul produit - il est très facile de le connecter à un ordinateur existant, par exemple, pour faire des copies ou des scans.

Publicité

Ce document est une copie catapultée vers le tout nouveau MICROCONDS. Il n'est pas nécessaire pour les utilisateurs d'Ultrazip d'acheter une licence pour ce logiciel, mais le logiciel est supporté par plusieurs systèmes d'exploitation, notamment Linux, UNIX, MAC et Windows. Pour les personnes qui souhaitent créer leurs propres logiciels Ultrazip, il en existe plusieurs disponibles en ligne. Vous pouvez soit apprendre à partir de la documentation officielle d'Ultrazip et des tutoriels vidéo, soit obtenir un code sur le web.

Publicité

Technique

Titre
Ultrazip,2.0.0.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softmaking

http://www.ultrazip.com

SHA-1:
d07e8485eccfb2c213e9d9d100c7d66e159dcaae
Filename:
UltraZipSetup_s.exe

Ultrazip pour PC

2.0.0.0

Softmaking(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.0 de Ultrazip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Ultrazip for Windows

2.0.0.0

Softmaking(Free)

User rating8

Advertisement

What is Ultrazip?

When Ultrazip was first introduced, in the late 90's, it revolutionized the way data was saved on a PC. Ultrazip is a tool that compresses files down to Zip disks - a highly secure digital container. It also enables the user to access the files from any location, at any time, making them accessible anywhere and without much fuss. Using a simple application, you can carry the Ultrazip in your pocket, or purse; there is no need to bring a large data storage device, or an external hard drive.

ONE DOCUMENT. The Ultrazip tool is designed in such a way that it compresses and saves files in one file. This means that you have more room for other important items, such as paper, pens, files, etc. The Ultrazip also allows you to do multiple operations with just one product - it is very easy to connect to an existing computer, for example, to make copies or scans.

THIS DOCUMENT IS COPY Catapulted TO THE ALL NEW MICROCONDS. It is not necessary for Ultrazip users to purchase a license for this software, but the software is supported on several operating systems, including Linux, UNIX, MAC, and Windows. For people who are interested in making their own Ultrazip softwares, there are several available online. You can either learn from Ultrazip official documentation and video tutorials, or get a code from the web.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Ultrazip 2.0.0.0 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
Softmaking

http://www.ultrazip.com

SHA-1:
d07e8485eccfb2c213e9d9d100c7d66e159dcaae

Ultrazip for PC

2.0.0.0

Softmaking(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.0 of Ultrazip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement