Publicité

ORPALIS PDF Reducer Free pour Windows

1.0.1

ORPALIS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Réducteur ORPALIS GRATUIT PDF

ORPALIS FREE PDF Converter est un outil de conversion PDF efficace, gratuit et open-source destiné à la fois aux utilisateurs finaux et aux développeurs de logiciels et destiné à aider quiconque à se débarrasser efficacement de tout document PDF existant jusqu'à 80%. Le programme est capable de réduire de manière significative la taille de n'importe quel fichier PDF à un point tel qu'il pourrait même être supprimé. ORPALIS permet de créer autant de documents PDF que l'on souhaite en termes de taille sans avoir à engager des dépenses supplémentaires pour Adobe Acrobat ou tout autre logiciel. Cet outil exceptionnel est compatible avec la plupart des systèmes d'exploitation comme Windows 2021, Windows XP, Windows Vista, Mac OS X, Novell NetWare et même Linux.

Le marché actuel a apporté un certain nombre d'outils qui permettent aux individus et aux entreprises de rendre les fichiers PDF plus petits et donc plus faciles à gérer. Cependant, cela entraîne invariablement la perte de données et d'informations qui ont pu être stockées dans ce format. Le logiciel ORPALIS PDF Reducer est capable de réduire de manière significative la taille de tout document PDF sans compromettre les informations qu'il contient. Le logiciel permet également de convertir divers autres fichiers tels que HTML, WORD doc, diapositives Power Point et documents PDF en ORPals compacts.

Publicité

En utilisant ORPALIS FREE PDF Reducer, une personne n'a pas besoin de s'inquiéter de tout le processus de conversion de divers documents word ou d'autres types assortis de fichiers papier dans la forme compressée car il va automatiquement compresser le fichier tout en l'enregistrant dans la destination souhaitée. Tout ce qu'il faut faire, c'est exécuter l'application avec les paramètres définis et le fichier PDF résultant sera livré directement à l'utilisateur sans avoir à passer par le moindre problème. C'est la raison pour laquelle le programme est devenu si populaire ces derniers temps auprès des cadres d'entreprise et d'autres personnes qui ont besoin du service d'un encodeur/décodeur PDF. En utilisant ce logiciel, n'importe qui peut produire des documents PDF rentables et efficaces en quelques secondes seulement. C'est un achat indispensable pour toute entreprise qui prévoit d'acheter son propre ensemble de ou Palimpside PDF Converter/Decoder dans un avenir proche.

Publicité

Technique

Titre
ORPALIS PDF Reducer Free,1.0.1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ORPALIS

http://www.orpalis.com

ORPALIS PDF Reducer Free pour PC

1.0.1

ORPALIS

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.1 de ORPALIS PDF Reducer Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ORPALIS PDF Reducer Free for Windows

1.0.1

ORPALIS(Free)

User rating8

Advertisement

ORPALIS FREE PDF Reducer

ORPALIS FREE PDF Converter is an effective, free, open-source PDF conversion tool meant for both end-users and software developers alike intended to assist anybody to effectively get rid of any existing PDF document down to 80%. The program is capable of significantly reducing the size of any PDF file to an extent that it could be even deleted. ORPALIS enables one to create as many PDF documents as one wishes in terms of their size without having to incur additional expenses for Adobe Acrobat or any other software. This outstanding tool is compatible with most operating systems such as Windows 2021, Windows XP, Windows Vista, Mac OS X, Novell NetWare and even Linux.

The present-day market has brought a number of tools which enable individuals and companies to make PDF files smaller and therefore more manageable. However, this invariably results in the loss of data and information which may have been stored in the format. The ORPALIS PDF Reducer software is capable of significantly reducing the size of any PDF document without compromising on the information therein. The software also allows the conversion of various other files such as HTML, WORD doc, Power Point slides and PDF documents into compact ORPals.

Using the ORPALIS FREE PDF Reducer, a person need not worry about the entire process of converting various word documents or other assorted other types of paper files into the compressed form as it will automatically compress the file while saving it in the desired destination. All that needs to be done is to run the application with the parameters defined and the resulting PDF file will be delivered directly to the user without having to go through the slightest trouble. This is the reason why the program has become so popular in recent times with corporate executives and other individuals who require the service of a PDF encoder/decoder. Using the software, anyone can produce cost effective and efficient PDF documents within a few seconds only. It is a must buy for every company planning to purchase their very own set of or Palimpside PDF Converter/Decoder in the near future.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ORPALIS PDF Reducer Free 1.0.1 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
ORPALIS

http://www.orpalis.com

SHA-1:
6db191db9f1295cd1d3cf114d36b5e793ac543b3

ORPALIS PDF Reducer Free for PC

1.0.1

ORPALIS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0.1 of ORPALIS PDF Reducer Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement