Publicité

GIF Resizer pour Windows

8.0

RemoveLogo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment améliorer vos photos avec un redimensionnement GIF

Si vous aimez le programme Windows Movie Maker, mais que la taille de ses fichiers est trop importante pour votre PC Windows Movie Maker, vous aurez besoin d'un redimensionneur de GIF pour transformer votre ordinateur en un album photo numérique écologique. Il existe plusieurs options disponibles sur Internet pour redimensionner Windows Movie Maker, mais la plupart de ces programmes sont conçus pour d'autres programmes tels que Paint Shop Pro, Corel Draw ou Dreamweaver. Il s'agit d'un petit téléchargement gratuit qui accélérera considérablement votre programme Windows Movie Maker afin qu'il prenne moins de place sur votre disque dur. The GIF Resizer est conçu pour être une solution universelle aux problèmes rencontrés par tous les utilisateurs de Windows Movie Maker. The GIF Resizer peut être installé immédiatement et fera apparaître votre collection de photos numériques beaucoup plus soignée et organisée.

Avec l'aide du GIF Resizer, les personnes sans expérience de conception graphique peuvent rendre leurs images numériques étonnantes. Toutes les images sont importées directement sur votre ordinateur à partir d'Internet, de sorte qu'aucune étape supplémentaire n'est nécessaire pour les ajouter à Windows Movie Maker. Lorsque des personnes sans aucune expérience en matière de conception graphique travaillent avec le logiciel, elles peuvent créer de nombreux ajustements et peaufiner leur film immédiatement. Le redimensionneur GIF rend l'ajustement de l'image entièrement réalisable, de sorte que toute personne ayant un peu d'expérience en conception numérique peut immédiatement créer des graphiques de haute qualité pour ses projets personnels, ses blogs ou ses sites Web.

Publicité

Parmi les nombreux avantages de Windows Movie Maker, et du redimensionneur GIF, on peut citer ; l'économie d'argent avec les logiciels de conception numérique, la modification immédiate des images, et l'optimisation des photos pour la mise en ligne sur internet. Ce programme simple réduit le temps nécessaire aux artistes, aux photographes et à tous les types de personnes pour mettre à jour leurs images pour les sites Web, les portfolios ou l'utilisation personnelle. Avec le redimensionneur GIF, vous pouvez facilement redimensionner, modifier et ajouter du texte à vos images numériques immédiatement sans perdre en qualité ou en originalité. La plupart des fonctions permettent des ajustements avancés de l'image. Elles vous permettent d'ajouter du texte, de modifier les couleurs, de supprimer les yeux rouges et de recadrer les images sans devoir être un graphiste professionnel. Comme ces programmes sont compatibles avec la plupart des appareils photo numériques, ils permettent à tout le monde d'éditer et de modifier facilement les images sans avoir à payer un prix exorbitant.

Publicité

Technique

Titre
GIF Resizer,8.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
RemoveLogo

http://www.removelogo.com/GIF-Resizer.php

SHA-1:
48c275c87938ce04d7c3766daca2fa09f6224477
Filename:
GIFResizer.exe

GIF Resizer pour PC

8.0

RemoveLogo(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 8.0 de GIF Resizer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

GIF Resizer for Windows

8.0

RemoveLogo(Trial version)

User rating8

Advertisement

How To Make Your Pictures Better With A GIF Resizer

If you love the Windows Movie Maker program, but its file size is too large for your Windows Movie Maker PC, you will need a GIF Resizer to turn your computer into a green friendly digital photo album. There are several options available on the internet to resize Windows Movie Maker, but most of these programs are designed for other programs such as Paint Shop Pro, Corel Draw, or Dreamweaver. It's a small, free download that will greatly speed up your Windows Movie Maker program so that it takes up less storage on your hard drive. The GIF Resizer is designed to be a universal solution to the problems faced by all users of Windows Movie Maker. The GIF Resizer can be installed right away and will make your digital photo collection appear much neater and more organized.

With the help of the GIF Resizer, people without graphic design experience can make their digital images look amazing. All images are imported directly to your computer from the internet, so there are no extra steps required to add them to Windows Movie Maker. When people without any graphic design experience to work with the software, they can create many adjustments and fine tune their movie immediately. The GIF resizer makes the image adjustment fully doable so that anyone with a little experience in digital design can immediately create high quality graphics for their personal projects, blogs, or websites.

Some of the many advantages of the Windows Movie Maker, and the GIF resizer, include; saving money with digital design software programs, making changes to images immediately, and optimizing photos for posting online on the internet. This simple program cuts down on the time it takes artists, photographers, and all types of individuals to update their images for websites, portfolios, or personal use. With the GIF resizer, you can easily resize, edit, and add text to your digital images immediately without losing quality or originality. Most of the features allow for advanced image adjustments. They make it possible for you to add text, change colors, remove red eye, and crop pictures without having to be a professional graphic designer. Because these programs are compatible with most digital cameras, they make it easy for anyone to edit and change images without paying a huge price.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
GIF Resizer 8.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
RemoveLogo

http://www.removelogo.com/GIF-Resizer.php

SHA-1:
48c275c87938ce04d7c3766daca2fa09f6224477

GIF Resizer for PC

8.0

RemoveLogo(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 8.0 of GIF Resizer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement