Publicité

KGB Archiver pour Windows

2.0.0.2

Kgbarchiver

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

En savoir plus sur KGB Archiver

Si vous voulez compresser une énorme archive en utilisant un outil efficace, alors vous devez utiliser Kgbarchiver. C'est un convertisseur d'archives qui est basé sur le célèbre algorithme de Zabasoft. Vous pouvez également compresser l'archive en utilisant ce logiciel en cliquant sur quelques boutons simples de la souris. Les utilisateurs avancés peuvent même faire une sauvegarde manuelle de l'archive avec l'aide de Kgbarchiver. C'est un utilitaire de compression à grande vitesse qui possède une excellente exécution de la mémoire et une restauration des données.

L'outil vous aide à récupérer toutes vos données importantes d'un disque dur qui a été infecté par des virus. Si vous voulez extraire toutes les données d'un disque dur infecté par un virus, alors vous devez acheter un outil authentique complet pour faire l'extraction. L'outil fonctionne efficacement avec tous les systèmes d'exploitation comme Windows, Linux et MAC. Même si vous n'avez pas de problèmes de compatibilité avec les systèmes ci-dessus avec KGB Archiver alors vous pouvez aller pour la version d'essai qui offre des fonctionnalités limitées.

C'est un outil très efficace qui peut être utilisé pour créer divers fichiers compressés à partir de tout type de fichier comme le texte, les fichiers excel, les fichiers pdf, la vidéo, l'audio, etc. En outre, il dispose d'un algorithme de compression de données avancé qui peut récupérer des données à partir de tous les principaux types de formats de fichiers. KGB Archiver est doté d'une interface conviviale et d'options d'analyse avancées pour gérer les archives. Vous pouvez choisir parmi les options de méthode de compression comme Zip orrar, rar, LZO, BZR, iSCSI, Fibre Channel, TCP/IP, HTTP, FTP et plus encore. En outre, il est également livré avec un fichier d'aide complet qui contient des informations sur l'installation, le téléchargement et d'autres services d'assistance connexes.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
KGB Archiver,2.0.0.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Kgbarchiver

http://kgbarchiver.sourceforge.net

KGB Archiver pour PC

2.0.0.2

Kgbarchiver

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.0.0.2 de KGB Archiver. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

KGB Archiver for Windows

2.0.0.2

Kgbarchiver(Free)

User rating8

Advertisement

Learn More About KGB Archiver

If you want to compress a huge archive using an efficient tool then you must use Kgbarchiver. It is an archive converter that is based on the famous algorithm of Zabasoft. You can also compress the archive using this software by clicking on few simple mouse buttons. Advanced users can even do a manual backup of the archive with the help of Kgbarchiver. It is a high speed compression utility which has excellent memory execution and data restoration.

The tool helps you in recovering all your important data from a hard drive that was infected by viruses. If you want to extract all the data from a virus-infected hard drive then you need to purchase a complete authentic tool to do the extraction. The tool works effectively with all the operating systems like Windows, Linux and MAC. Even if you do not have any compatibility problems with the above systems with KGB Archiver then you can go for the trial version that offers limited features.

It is a very efficient and effective tool that can be used to create various compressed files from any file type like text, excel files, pdf files, video, audio etc. Moreover, it has an advanced data compression algorithm that can recover data from all major types of file formats. KGB Archiver comes with a user friendly interface and advanced scanning options to manage the archive. You can choose between the options of compression method like Zip orrar, rar, LZO, BZR, iSCSI, Fibre Channel, TCP/IP, HTTP, FTP and more. Moreover, it also comes with a complete help file which contains information about installation, downloading and other related support services.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
KGB Archiver 2.0.0.2 for Windows
Requirements:
  • Windows Vista
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Kgbarchiver

http://kgbarchiver.sourceforge.net

SHA-1:
96b34aee4640d35f171886b09d7ed1df8c7f7940

KGB Archiver for PC

2.0.0.2

Kgbarchiver(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.0.0.2 of KGB Archiver. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement