Publicité

DJ Audio Editor pour Windows

9.1.0

Program4Pc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce qu'un éditeur audio pour DJ ?

Pour les DJs sérieux et professionnels, un éditeur audio pour DJ serait leur meilleur ami. Ce programme leur permet de mixer, de perfectionner et de découper plus facilement leurs beats. La nouvelle version de DJ Audio Editor donne désormais le pouvoir de mixer le brouillon d'une chanson afin qu'il puisse être facilement édité en fonction des pistes finales. Le programme permet également d'ajouter des "voyous" (similaires à Pro Tools) et d'autres effets au mixage, ce qui rendra la chanson plus excitante.

Crack 2100 est un nouveau logiciel d'édition audio pour les systèmes d'exploitation Mac et Windows. Il offre les effets habituels que l'on attend d'un programme d'édition audio décent, comme les sélections de filtres alternatifs, le chorus/répétition, la compression, le gain, la limitation, l'égaliseur, les fondus, la compression, l'égalisation, le panning/ping-pong, la compression, les boucles d'effets/effets parallèles, une fonction d'écoute tactile, la division des pistes et la lecture par onglets, " Répéter la liste de lecture ", " Répéter la liste de lecture et annuler ", et " Répéter la chaîne ". Le plus grand avantage du programme est probablement la possibilité d'éditer une piste après l'avoir enregistrée dans le format de votre choix. Certains des programmes les plus populaires vous permettent de le faire, mais pas dans cette mesure.

Avec les capacités avancées du nouveau DJ Audio Editor, vous pouvez facilement enregistrer des fichiers audio dans différents formats pour des services de transcription sans perte. Ce programme étonnant vous permet également d'enregistrer l'audio directement dans votre ordinateur en utilisant un type de fichier connu sous le nom de WAV (fonctionne uniquement avec Windows). Ainsi, vous n'aurez plus jamais à perdre vos données. Il est compatible avec toutes sortes de logiciels d'enregistrement, que ce soit PCVITA ProTools, Cubase, Sonar, FL Studio, Reason ou Nuendo. Pour pouvoir enregistrer des données audio dans sa version complète, vous devrez également acheter la version complète de DJ Cd Burner.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
DJ Audio Editor,9.1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8.1,
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows XP
Langue
Anglais
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, March 1st 2024
Auteur
Program4Pc

http://www.program4pc.com

SHA-1:
02610a9fc347ca618bd7f5ab3b1eb0bc4b22f605
Filename:
DJ_Audio_Editor_V9.1.0.exe

DJ Audio Editor pour PC

9.1.0

Program4Pc(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 9.1.0 de DJ Audio Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DJ Audio Editor for Windows

5.3.0

Program4Pc(Trial version)

User rating8

Advertisement

What Is A DJ Audio Editor?

For serious and professional DJs, a DJ Audio Editor would be their best friend. This program makes it easier for them to mix, perfect and trim their beats. The new version of DJ Audio Editor now gives the power to mix down the rough draft of a song so that it can be easily edited according to the final tracks. The program also allows you to add "thugs" (similar to Pro Tools) and other effects to the mix, which will make the song sound more exciting.

Crack 2100 is a new audio editor software for both Mac and Windows operating systems. It offers the usual effects that you'd expect in a decent audio editing program, like alternate filter selections, chorus/repeat, compression, gain, limiting, equalizer, fades, compression, equalize, panning/ping-pong, compression, effects loops/parallel effects, a touch-listening feature, track split and tabbed playback," Repeat Playlist"," Repeat Playlist & undo", and" Repeat Chain". The program's biggest advantage is probably the ability to edit a track after saving in your desired format. Some of the most popular programs allow you to do this, but not to this extent.

With the advanced capabilities of the new DJ Audio Editor, you can easily save audio files in different formats for loss-less transcription services. This amazing program also allows you to save audio directly in your computer by using a file type known as WAV (works only with Windows). This way you'll never have to lose your data again. It's compatible with all kinds of recording software, whether it is PCVITA ProTools, Cubase, Sonar, FL Studio, Reason, or Nuendo. In order to save audio in its full version, you will also have to buy the full version of DJ Cd Burner.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DJ Audio Editor 5.3.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Program4Pc

http://www.program4pc.com

SHA-1:
45eb8bc5eb00ba319d4deabbd72df1e0ac84b8d1

DJ Audio Editor for PC

5.3.0

Program4Pc(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.3.0 of DJ Audio Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement