Publicité

ICQ pour Mac

22.8.0

ICQ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Conférence et chat en temps réel - ICQ

ICQ ("I feel comfortable"), est aujourd'hui un programme de messagerie instantanée autrefois populaire qui vous informe instantanément lorsque d'autres personnes sont en ligne. Vous pouvez envoyer des messages, discuter, effectuer des jeux, échanger des documents, et bien d'autres choses encore. Ce programme a été conçu à l'origine par Bill Atkinson, qui a également créé le programme de messagerie électronique shareware Popular Courier. Depuis sa sortie, ICQ est devenu de plus en plus populaire auprès des particuliers, des petites entreprises, des écoles, des collèges, des universités et même des institutions médicales. Lorsque je l'ai utilisé pour la première fois en 2021, il m'a fait chercher tous les nouveaux programmes de messagerie existants, car il m'offrait tellement de fonctionnalités.

Maintenant, ICQ est une application (appelée "The Information Desktop") que de nombreux utilisateurs ont téléchargé sur leur ordinateur pour libérer leur mémoire et augmenter leur productivité. ICQ vous donne également la possibilité de jouer à des jeux sur Internet. L'une de mes fonctions préférées d'ICQ est que vous pouvez vous connecter à plusieurs autres clients ICQ en même temps, en partageant l'écran. Certaines personnes ont trouvé cette fonction très utile pour le multitâche, puisqu'elles n'ont pas besoin de se concentrer sur un seul programme à la fois ! Le protocole ICQ vous permet de faire des choses en ligne, comme jouer à des jeux ou consulter vos e-mails, pendant que quelqu'un d'autre discute. C'est un moyen facile de faire votre travail plus rapidement et avec plus de précision.

Publicité

Donc, si vous cherchez un moyen de communiquer avec d'autres personnes, mais que vous ne voulez pas utiliser votre téléphone portable ou votre Blackberry, ICQ est la bonne alternative. Si vous n'avez pas de connexion Internet, il vous suffit de vous connecter à votre compte ICQ, de sélectionner "Mon ordinateur" dans le menu principal, de cliquer sur "Réseau", puis de cliquer sur "TCP/IP". Désormais, en plus de la fonction de messagerie, vous avez également la possibilité d'afficher et de mettre à jour votre liste de contacts. Profitez des nouvelles fonctionnalités d'ICQ et sentez-vous prêt à rejoindre les millions de personnes qui ont appris à utiliser la conférence en temps réel !

Publicité

Technique

Titre
ICQ,22.8.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 7th 2022
Auteur
ICQ

http://www.icq.com/

ICQ pour Mac

22.8.0

ICQ(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 22.8.0 de ICQ. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

ICQ for Mac

3.0.32393

ICQ(Free)

User rating8

Advertisement

Real Time Conference and chat - ICQ

ICQ ("I feel comfortable"), is now a once popular instant messaging program that informs you instantly when other people are online. You can send messages, chat, perform games, exchange documents, and so much more. This program was originally designed by Bill Atkinson, who also created the shareware email program Popular Courier. Since ICQ was first released, it has become increasingly popular among individuals, small businesses, schools, colleges, universities, and even medical institutions. When I first used it in 2021, it had me looking for every new messenger program out there, because it provided me so much functionality.

Now, ICQ is an application (called "The Information Desktop") which many users have downloaded to their computers to free up their memory and increase their productivity. ICQ also provides you with the ability to play internet games. One of my favorite features of ICQ is that you can connect to many other ICQ clients at once, sharing the screen. Some people have found this feature very useful for multi-tasking, since they don't need to focus on one program at a time! The ICQ protocol allows you to do online things like playing games and checking your emails while someone else is chatting. It's an easy way to get your work done faster and more accurately.

So, if you're looking for a way to communicate with others, but don't want to use your cell phone or Blackberry, ICQ is the right alternative. If you don't have an internet connection, then simply log onto your ICQ account, select "My Computer" from the main menu, click "Network," and then click "TCP/IP." If your IP address is changed, then you'll need to re-connect. Now, in addition to the messaging capability, you also have the ability to view and update your contact list. Enjoy the new features of ICQ and feel ready to join the millions who have learned how to use real-time conferencing!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
ICQ 3.0.32393 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
ICQ

http://www.icq.com/

SHA-1:
3efcad756a826bd3a0b2b2a3e15718c4ae41744d

ICQ for Mac

3.0.32393

ICQ(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.32393 of ICQ. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement