Publicité

Undelete 360 Portable pour Windows

2.11

File Recovery Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Les avantages habituels d'un nettoyeur de registre portable Undelete 360

Undelete 360 Portable est un excellent programme Windows gratuit, qui appartient à la catégorie des utilitaires de programmes et a été créé par File Recovery Ltd. Ce logiciel gratuit pour Windows peut efficacement restaurer votre PC à son état antérieur, vous permettant ainsi d'utiliser à nouveau votre système sans avoir besoin d'aucune forme d'intervention. Malgré ses débuts modestes, Undelete 360 s'est déjà fait remarquer en offrant aux utilisateurs de nombreuses fonctionnalités uniques, ce qui en fait l'un des programmes utilitaires les plus recherchés par les utilisateurs d'ordinateurs.

Undelete 360 Portable utilise un moteur de balayage puissant mais très facile à utiliser pour exécuter les différents balayages effectués sur votre système informatique, ce qui a pour résultat de restaurer votre PC dans son état d'origine. Au démarrage, vous serez accueilli par un gestionnaire de bureau, où toutes les icônes sont affichées, ainsi que les options de démarrage. À partir de là, vous pouvez activer ou désactiver tous les éléments qui sont configurés pour fonctionner en arrière-plan, y compris Internet et Skype, ainsi que le gestionnaire des tâches de Windows. Undelete 360 utilise également une fonction unique qui vous permet de déterminer l'espace utilisé par des programmes, tels que l'explorateur Windows, puis vous permet de désactiver ou de supprimer complètement ces programmes indésirables, permettant ainsi d'utiliser les fichiers et les données plus importants stockés dans votre PC.

Publicité

L'application principale d'Undelete 360 Portable est sa fonction "scan", qui se compose d'un scanner de bureau très facile à utiliser qui vous permet de déterminer si des fichiers d'intérêt potentiel sont présents ou non sur le disque dur de votre ordinateur. Après avoir choisi le fichier que vous souhaitez supprimer, vous pouvez l'analyser à l'aide du moteur d'analyse et déterminer si le fichier doit être supprimé ou non. Vous pouvez également choisir de ne supprimer qu'une partie du fichier, ce qui permettra une meilleure fragmentation des données dans votre ordinateur. Pour analyser et réparer toutes les parties d'un fichier, vous pouvez soit les analyser individuellement, soit effectuer une opération complète en une seule fois, qui réparera chaque partie du fichier. En ce qui concerne l'utilité d'Undelete 360 Portable, il ne prend pas beaucoup de temps pour analyser et réparer presque tous les fichiers, même ceux qui sont situés dans des endroits qui ne sont pas normalement accessibles par les utilisateurs réguliers.

Publicité

Technique

Titre
Undelete 360 Portable,2.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 2000,
  • Windows Vista,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows XP
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
File Recovery Ltd.

Undelete 360 Portable pour PC

2.11

File Recovery Ltd.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.11 de Undelete 360 Portable. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Undelete 360 Portable for Windows

2.11

File Recovery Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

The Usual Advantages of an Undelete 360 Portable Registry Cleaner

Undelete 360 Portable is a great, free Windows program, which belongs in the software utility category of Programs utilities and was created by File Recovery Ltd. This Windows freeware can effectively restore your PC back to its previous state, allowing you to use your system again without the need for any form of intervention. Despite its humble start, Undelete 360 has already made a mark by providing users with many unique features, making it one of the most sought-after utility programs among computer users.

Undelete 360 Portable utilizes a powerful yet very easy to use scanning engine to run the various scans that are conducted on your computer system, resulting in your PC being restored to its original state. Upon starting up, you will be greeted with a desktop manager, where all the icons are shown, as well as the start-up options. From there, you can activate or deactivate all the items that are set to run in the background, including the Internet and Skype, as well as the Windows Task Manager. Undelete 360 also utilizes a unique feature that allows you to determine how much space is being used by programs, such as Windows explorer, and then allows you to deactivate or completely delete these unwanted programs, allowing the more important files and data stored in your PC to be utilized.

The main application of Undelete 360 Portable is its "scanning" function, which is comprised of a very easy to use desktop-based scanner that allows you to determine whether or not files of potential interest are present on your computer's hard drive. Upon choosing the file you'd like to delete, you are able to scan it through the scanning engine, determining if the file needs to be deleted or not. Alternately, you can also choose to delete only part of the file, which will allow for better fragmentation of the data in your computer. In order to scan and fix all parts of a file, you can either scan them individually, or you can do a comprehensive one-time operation, which will repair every part of the file. As for the utility of Undelete 360 Portable, it doesn't take long to scan and repair nearly all files, even those that are located in places that aren't normally accessed by regular users.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Undelete 360 Portable 2.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 2000,
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows Vista,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
File Recovery Ltd.
SHA-1:
a5a146d311a583d7285aeed14af468871d460526

Undelete 360 Portable for PC

2.11

File Recovery Ltd.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.11 of Undelete 360 Portable. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement