Publicité

Restoration pour Windows

3.2.13

TELUS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment fonctionne le logiciel TELUS Registry Cleaner ?

Avez-vous un bon outil de réparation du registre de Windows ou non ? TELUS Registry cleaner/Recover est le meilleur outil pour ce travail. Il est gratuit à vie (comme à jamais) et ne nécessite aucun enregistrement approfondi, et vous pouvez obtenir une démo gratuite pour le tester d'abord avant de vous engager dans un achat de licence important. TELUS est le leader de l'industrie des logiciels de nettoyage de registre, ayant développé un grand nombre des nettoyeurs de registre les plus populaires et les plus réussis disponibles. De nombreux produits les plus vendus sont également disponibles, tels que Registry Easy, Registry Mechanic, Registry Repair Pro, Registry Fix, Error Fix et bien d'autres encore.

.

Restoration est un téléchargement gratuit et sûr, pas besoin de mise à niveau ! Restoration est le moyen le plus simple d'augmenter les performances et la fiabilité de vos fenêtres. Elle est gratuite à vie. Si vous aimez modifier manuellement votre registre de windows, alors cette application répondra très bien à vos besoins. Cette application analysera votre ordinateur à la recherche de fichiers corrompus, de fichiers DLL manquants, de pilotes obsolètes, de programmes manquants, etc. Une fois qu'elle aura trouvé les erreurs, elle les réparera ensuite automatiquement et en toute sécurité en un seul clic.

Publicité

Il y a plusieurs façons d'utiliser les fonctions de restauration de cet ordinateur, cela peut être pour tout l'ordinateur, juste des parties d'une ou plusieurs fenêtres ou cela peut être pour scanner juste une fenêtre. Vous pouvez également faire une analyse incrémentielle ou différentielle pour identifier et réparer rapidement les erreurs de fenêtres en un seul endroit. Si vous vous sentez aventureux, vous pouvez même utiliser cette application pour créer des sauvegardes de votre système avant de le restaurer. La seule chose que cette application ne peut pas faire est de copier ou de sauvegarder des fichiers vers un autre emplacement. Donc, si vous restaurez un fichier ou un programme important, assurez-vous que le fichier n'est pas endommagé ou corrompu de quelque façon que ce soit avant de tenter une restauration.

Publicité

Technique

Titre
Restoration,3.2.13 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 95,
  • Windows XP,
  • Windows ME,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
TELUS

http://www.telus.com/businessconnect

SHA-1:
34ae0bcecc5b54fb1a6675c75c08295871cf293e
Filename:
Restoration.zip

Restoration pour PC

3.2.13

TELUS(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.2.13 de Restoration. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Restoration for Windows

3.2.13

TELUS(Free)

User rating8

Advertisement

How Does TELUS Registry Cleaner Software Work?

Do you have a good Windows registry repair tool or not? TELUS Registry cleaner/Recover is the best tool for the job. It's free for life (as in forever) and requires no in depth registration, and you can get a free demo to check it out first before committing to a large license purchase. TELUS is the industry leader in registry cleaning software, having developed many of the most popular and successful registry cleaners available. Many top-selling products are also available such as Registry Easy, Registry Mechanic, Registry Repair Pro, Registry Fix, Error Fix and many more.

Restoration is Free & Safe download, no need to upgrade! Restoration is the easiest way to increase your windows performance and reliability. It's free for life. If you like to manually edit your windows registry, then this app will fit your needs very well. This app will scan your computer for corrupted files, missing DLL files, obsolete drivers, missing programs, etc. Once it's found the errors, it will then safely and automatically fix them with a single click.

There are several ways to use the restore features of this app, it can be for the whole computer, just parts of one or several windows or it can be to scan just one window. You can also do incremental or differential scanning to quickly identify and fix windows errors in one place. If you're feeling adventurous, you can even use this app to create backups of your system before restoring. The only thing this app can't do is to copy or backup files to another location. So if you're restoring an important file or program, please make sure that the file is not damaged or corrupted in any way before attempting a restore.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Restoration 3.2.13 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, September 7th 2021
Author:
TELUS

http://www.telus.com/businessconnect

SHA-1:
34ae0bcecc5b54fb1a6675c75c08295871cf293e

Restoration for PC

3.2.13

TELUS(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.2.13 of Restoration. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement