Publicité

GClean2018.147

Ascora GmbH(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Google offre aux utilisateurs de nombreux services vraiment utiles. Malheureusement, les utilisateurs paient pour cette commodité, car Google utilise ses services en ligne pour recueillir des données personnelles sur ses utilisateurs. GClean, d'Abelssoft, a été développé pour se synchroniser avec les derniers navigateurs Internet, et offre une interface facile à utiliser couplée à quelques outils puissants qui empêchent l'envoi de données à Google.

Publicité

Google Desktop, Google Toolbar, Chrome, Picasa et Earth : Presque toutes les applications de Google envoient une sorte d'information à Google. GoogleClean empêche les applications Google d'envoyer des informations personnelles inutiles. Avec GoogleClean, les identifiants des utilisateurs peuvent être rendus anonymes, les données personnelles peuvent être supprimées et les cookies espions peuvent être détruits.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Supprime les traces : supprime les traces des applications Google sur votre ordinateur.
  • Automatic trace watchcher : recherche et nettoyage automatique des traces de l'application Google.
  • Empêche l'espionnage : désactive les fonctions d'espionnage de diverses applications Google.

GoogleClean est une petite application très utile, pour ceux d'entre vous qui sont soucieux de leur sécurité. Il permet de supprimer automatiquement les traces, plutôt que de devoir les parcourir manuellement. Vous pouvez supprimer les cookies, supprimer les cookies DOM et effacer les données des formulaires et les mots de passe enregistrés.

Globalement, GoogleClean est capable de détecter les services de nombreuses applications Google, telles que Google Mail, Google Maps, YouTube, Chrome, Google Analytics, la barre d'outils Google, Google Desktop Search, Google Earth, Google Updater et Picasa. Mais surtout, avec GoogleClean, il est possible de supprimer l'historique de navigation, d'effacer la liste des téléchargements, de supprimer tous les cookies, de vider le cache, d'effacer les données de formulaire enregistrées et d'oublier les mots de passe enregistrés dans le très populaire navigateur web de Google, Chrome.

Titre
GClean,2018.147 pour Windows
Taille du fichier:
10.30 MB
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 2012,
  • Windows 2008,
  • Windows Vista,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 98
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, August 10th 2018
Auteur
Ascora GmbH

https://www.abelssoft.de

SHA-1:
277eb4add012300e920e06bfa6f03060233cf7e3

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2018.147 de GClean. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download GClean 2018.147

GClean 2018.147

By Ascora GmbH  (Commercial Trial)
User Rating
Advertisement

Google provides users with lots of really useful services. Unfortunately, users pay for this convenience, as Google uses its online services to gather personal data about its users. GClean, from Abelssoft, has been developed to synchronize with the latest Internet browsers, and offers an easy-to-use interface coupled with some powerful tools that prevent data from being sent to Google.

Google Desktop, Google Toolbar, Chrome, Picasa and Earth: Almost every Google app sends some sort of information back to Google. GoogleClean prevents Google apps from sending any unnecessary personal information. With GoogleClean user IDs can be made anonymous, personal data can be deleted and spy cookies can be destroyed.

Key Features include:

  • Deletes traces: deletes traces of Google apps on your computer.
  • Automatic trace watcher: automatically check for, and cleanup, Google app traces.
  • Prevents spying: turns off the espionage features of various Google apps.

GoogleClean is a very useful little app, for those of you who are security conscious. With it, you can delete traces automatically, rather than having to run through them manually. You can remove cookies, delete DOM cookies, and delete form data and saved passwords.

Overall, GoogleClean is able to detect services from numerous Google apps, such as Google Mail, Google Maps, YouTube, Chrome, Google Analytics, Google Toolbar, Google Desktop Search, Google Earth, Google Updater and Picasa. Most usefully, though, with GoogleClean it’s possible to delete the browsing history, clear the download list, remove all cookies, clear the cache, clear saved form data, and forget saved passwords from Google’s massively popular web browser, Chrome.

Title: GClean 2018.147
Filename: gc.exe
File size: 9.83MB (10,303,384 bytes)
Requirements: Windows (All Versions)
Languages: Multiple languages
License: Commercial Trial
Date added: August 10, 2018
Author: Ascora GmbH
www.abelssoft.de
MD5 Checksum: 73A008369F43B3ADE2B36A72E9D238BE

We don't have any change log information yet for version 2018.147 of GClean. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.