Publicité

WipeFile pour Windows

3.6

Werner Rumpeltesz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Wipefile 4.2 - Wipefile est maintenant largement disponible gratuitement

Le programme Wipefile est déjà sur le marché depuis un certain temps et est devenu l'un des outils de nettoyage de fichiers les plus populaires d'aujourd'hui. Bien que de nombreuses personnes n'utilisent peut-être pas ce programme tous les jours, ses puissantes fonctionnalités et sa facilité d'utilisation en ont fait un élément de base principal chez les professionnels et les utilisateurs ordinaires. L'application est livrée avec quatre modes différents qui permettent aux utilisateurs de travailler sur leurs fichiers instantanément, d'effectuer des sauvegardes incrémentielles ou différentielles, de programmer des sauvegardes régulières et de créer un stockage temporaire. Ces fonctionnalités, ainsi qu'un moteur d'analyse étendu, permettent de s'assurer que votre système reste optimisé et fonctionne dans les meilleures conditions, même après des semaines ou des mois d'utilisation intensive.

Bien qu'il existe un certain nombre d'utilitaires de nettoyage de fichiers gratuits disponibles en ligne, aucun n'offre des solutions et des options aussi complètes que Wipefile. L'application a une conception hybride unique qui lui permet de s'intégrer parfaitement à d'autres applications gratuites populaires telles que les outils de nettoyage d'IE et le nettoyeur de registre freeware RegClean. Si vous faites un don via Internet, tous vos dons futurs seront utilisés pour ces logiciels supplémentaires. Ainsi, non seulement vous obtenez gratuitement la meilleure fonctionnalité possible de Wipefile, mais aussi d'autres programmes utiles sans aucun frais.

Publicité

.

Avec la version 4.2, Wipefile a ajouté un certain nombre de nouvelles fonctionnalités qui sont particulièrement utiles aux utilisateurs de Windows XP. L'une de ces nouvelles fonctionnalités est l'option permettant d'enregistrer automatiquement les modifications apportées à la base de données chaque fois que vous enregistrez autre chose. Si vous n'avez jamais utilisé la fonction wipefile auparavant, vous trouverez probablement que c'est un ajout bienvenu. Elle facilite grandement la vie lorsque vous traitez des fichiers volumineux, car vous pouvez simplement fermer la boîte de dialogue sans avoir à attendre le téléchargement complet du fichier avant de continuer. Une autre nouvelle fonction est l'option permettant de télécharger et d'installer automatiquement les derniers changements de fichiers de langue depuis Internet. Avec cette fonction, s'il y a de nouveaux changements dans le fichier de langue, alors vous serez automatiquement invité à les télécharger et à les installer.

Publicité

Technique

Titre
WipeFile,3.6 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Werner Rumpeltesz

http://www.gaijin.at/en

SHA-1:
c7d98aa77b74fed62c4b73be4d692941b56785e8
Filename:
wipefile.7z

WipeFile pour PC

3.6

Werner Rumpeltesz(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.6 de WipeFile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

WipeFile for Windows

3.6

Werner Rumpeltesz(Free)

User rating8

Advertisement

Wipefile 4.2 - Wipefile Is Now Extensively Available For Free

The Wipefile program is already on the market for quite a while now and has become one of today's most popular file cleaning tools. Although many people might not use this program every day, its powerful features and easy of use have made it a main staple in professionals and ordinary users alike. The application comes with four different modes which allow users to either work on their files instantly, perform incremental or differential backups, schedule regular backups and create temporary storage. These features along with an extensive scanning engine to ensure that your system remains optimized and running in the best condition even after weeks or months of heavy use.

Although there are a number of free file cleaning utilities available online, none offer the comprehensive solutions and options that Wipefile does. The application has a unique hybrid design that allows it to seamlessly integrate with other popular freeware applications such as IE cleanup tools and the RegClean freeware registry cleaner. If you donate via the internet, all your future donations will be used on these additional software programs. So, not only do you get the best possible Wipefile functionality for free, but also other useful programs at no cost whatsoever.

With version 4.2 Wipefile has added a number of new features which are especially useful to Windows XP users. One of these new features is the option to automatically save changes to the database whenever you save something else. If you have not used the wipefile feature before, you will probably find this a welcome addition. It makes life much easier when dealing with large files as you can simply close the dialog without having to wait for the entire file to completely upload before continuing. Another new feature is the option to automatically download and install the latest language file changes from the internet. With this function, if there are new changes to the language file, then you will be automatically prompted to download and install them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WipeFile 3.6 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 2000
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • German,
  • French,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
Werner Rumpeltesz

http://www.gaijin.at/en

SHA-1:
c7d98aa77b74fed62c4b73be4d692941b56785e8

WipeFile for PC

3.6

Werner Rumpeltesz(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.6 of WipeFile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Advertisement