Publicité

PixRecovery pour Windows

3.0.22196.2

Officerecovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

PixRecovery - Récupération de données pour Windows

PixRecovery est un excellent outil de récupération de données pour les images de fichiers cassés (.jpg, .gif, .png). Le programme analyse le disque dur et détecte les fichiers corrompus. Le logiciel dispose d'une interface utilisateur simple qui permet à l'utilisateur de sélectionner les fichiers à récupérer. L'image sélectionnée est ensuite "ouverte" dans le logiciel, ce qui permet de voir le fichier identifié et de déterminer s'il est endommagé ou non. Si le fichier est endommagé, un message s'affiche, sinon une vérification est effectuée pour déterminer l'étendue des dégâts.

PixRecovery a été conçu pour être utilisé avec le système d'exploitation Windows et fonctionne extrêmement bien. Il peut récupérer les formats de fichiers les plus courants, notamment PDF, BMP, JPEG et PNG. De nombreux autres formats de fichiers sont également pris en charge. Le logiciel utilise la fonctionnalité intégrée de Windows pour s'assurer que les formats de fichiers les plus courants sont détectés et qu'ils sont récupérés sans aucune exigence supplémentaire de la part de l'utilisateur.

>

Publicité

Si vous cherchez une bonne démo gratuite de PixRecovery, consultez la démo en ligne sur le site web. La démo offre une analyse gratuite du disque dur de votre ordinateur pour identifier les éventuels fichiers corrompus et les récupérer. L'avantage de la version de démonstration est que le programme n'est pas installé sur votre PC. Cela signifie que si quelque chose ne va pas dans le processus de balayage, vous n'aurez pas à dépenser de l'argent pour le faire réparer. L'équipe de PixRecovery est également disponible pour un support client par téléphone et sur son site web.

Publicité

Technique

Titre
PixRecovery,3.0.22196.2 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 95,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows 98,
  • Windows 98 SE,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Officerecovery

http://www.officerecovery.com

PixRecovery pour PC

3.0.22196.2

Officerecovery(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.22196.2 de PixRecovery. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

PixRecovery for Windows

3.0.22196.2

Officerecovery(Trial version)

User rating8

Advertisement

PixRecovery - Data Recovery For Windows

PixRecovery is an excellent data recovery tool for broken file images (.jpg, .gif, .png). The program scans the hard drive and detects corrupted files. The software has a simple user interface that allows the user to select the files to be recovered. The selected image is then "opened" in the software, which allows you to see the identified file and determine if it is damaged or not. If the file is damaged, a message will be displayed, otherwise a check will be done to determine the extent of the damage.

PixRecovery has been designed for use with Windows operating system and works extremely well. It can recover most common file formats, including PDF, BMP, JPEG and PNG. Many other file formats are supported as well. The software utilizes the inbuilt feature of Windows to ensure that the most common file formats are detected and that they are recovered without any additional requirements from the user.

If you are looking for a good free demo of PixRecovery, check out the online demo at the website. The demo offers a free scan of your computer's hard drive to identify possible corrupted files and recover them. The good thing about the demo version is that the program is not installed on your PC. This means that if something goes wrong with the scanning process, you won't have to spend money to get it fixed. The PixRecovery team are also available for customer support via telephone and through their website.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
PixRecovery 3.0.22196.2 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Officerecovery

http://www.officerecovery.com

SHA-1:
87ac8efffcfb75b24d8bde5c2f4c7141dbec1da3

PixRecovery for PC

3.0.22196.2

Officerecovery(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.22196.2 of PixRecovery. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement