Publicité

Binary Viewer pour Windows

6.16.01.01

ProXoft L.L.C.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Avantages de Binary Viewer

Binary Viewer est disponible gratuitement. Même si vous voyez un bug tentera immédiatement de le corriger aussi vite que possible. Si vous possédez une idée sur la façon de l'améliorer, va certainement essayer de le mettre en œuvre immédiatement. Mais d'autres améliorations doivent être apportées pour maximiser les fonctionnalités de l'application. Dans ce cas, nous parlons maintenant de fonctionnalité d'application en temps réel.

Comme dans le programme 'hexadécimal', il n'y aura pas de limitation du nombre de fichiers que vous pouvez visualiser en même temps. Une autre différence est la possibilité de rechercher des fichiers par format hexadécimal ou binaire. Une chose qui pourrait vous surprendre est que même les "utilitaires de fichiers" tels que File Zilla, 7zip et d'autres peuvent être exécutés en utilisant le visualiseur binaire. Et pour couronner le tout, beaucoup d'autres fonctionnalités ont été ajoutées.

Publicité

Une application binaire peut sembler similaire à une application " hexadécimale " et " décimale ", mais ce n'est en réalité pas le cas. Le décimal et l'hexadécimal utilisent des nombres binaires et vice versa. Le visualiseur binaire, quant à lui, utilise les formats hexadécimal et binaire pour afficher le contenu des fichiers. Les principaux avantages de la visualisation binaire sont la compatibilité avec différentes plateformes et la possibilité de comparer deux fichiers à l'aide d'un seul programme. La possibilité d'ouvrir un très grand nombre de types de fichiers rend également le visualiseur binaire supérieur aux autres utilitaires de fichiers.

Publicité

Technique

Titre
Binary Viewer,6.16.01.01 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows XP,
  • Windows 2000,
  • Windows 8
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
ProXoft L.L.C.

http://www.proxoft.com

Binary Viewer pour PC

6.16.01.01

ProXoft L.L.C.

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.16.01.01 de Binary Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Binary Viewer for Windows

3.0.12.917

ProXoft L.L.C.(Free)

User rating8

Advertisement

Advantages Of Binary Viewer

Binary Viewer is available free of charge. Even if you see a bug will immediately attempt to correct it as quickly as possible. If you possess an idea on how to enhance it, will definitely try to implement it immediately. But further improvements needed to be made to maximize application functionality were substantial. In that case, we are now speaking of real time application functionality.

As in 'hexadecimal' program, there will be no limitation on the number of files you can view at once. Another difference is the ability to search files by hexadecimal or binary format. One thing that might surprise you is that even 'file utilities' such as File Zilla, 7zip and others can be run using binary viewer. And to top it all, a lot more features were added.

A binary application may appear to be similar with 'hexadecimal' and 'decimal' application but it is actually not. Decimal and hexadecimal use binary numbers and vice versa. Binary Viewer on the other hand use both hexadecimal and binary format for displaying file contents. The main advantages of binary viewing are compatibility with different platforms and the ability to compare two files using only one program. The ability to open a huge number of file types also makes binary viewer superior to other file utilities.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Binary Viewer 3.0.12.917 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Polish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Tuesday, August 24th 2021
Author:
ProXoft L.L.C.

http://www.proxoft.com

SHA-1:
37a48f946237fd28218728b40aa6006999cc7bd0

Binary Viewer for PC

3.0.12.917

ProXoft L.L.C.(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.0.12.917 of Binary Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement