Publicité

DAMN NFO Viewer pour Windows

2.10

Ivanopulos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

DAMN NFO Critique

Comme son nom l'indique, DAMN NFO Review est un outil qui a été spécialement conçu pour visualiser les fichiers NFO & DIZ sur Windows. Il est simple, rapide et efficace. D Amano Viewer a la même interface que celle du Bloc-notes, et avec l'ajout de quelques skins différents, vous pouvez le personnaliser complètement. Une fois que vous l'aurez téléchargé et installé sur votre ordinateur, vous serez en mesure de visualiser tous les types de fichiers NFO & DIZ sur votre PC en quelques secondes.

Publicité

Ce qui rend DAMN NFO Review si génial, c'est que c'est un visualiseur ascii gratuit pour windows. Si vous avez essayé tout autre visualiseur ascii pour windows, vous savez à quel point ils peuvent être difficiles. Il y a tellement d'options différentes à choisir, comment diable êtes-vous censé savoir quelle est la meilleure pour vous ? Lorsque vous utilisez ce programme, vous avez le contrôle, vous dictez comment vous voulez que la visionneuse fonctionne, à quoi vous voulez qu'elle ressemble et comment vous voulez que tout fonctionne.

Contrairement à certains autres programmes de visualisation ascii, DAMN NFO a une interface très unique. Contrairement à tout autre logiciel qui vous permet de visualiser des fichiers qui sont dans un format différent, ce programme affiche l'art ascii. Il vous permet également de visualiser des fichiers dans le format que vous souhaitez, ce qui vous permet de visualiser des fichiers en HTML, GIF et bien d'autres formats. Ce visualiseur ascii est un must have pour tous ceux qui aiment éditer l'art ascii ou voir l'art ascii sur les ordinateurs d'autres personnes.

Publicité

Technique

Titre
DAMN NFO Viewer,2.10 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 98
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ivanopulos

http://www.damn.to

DAMN NFO Viewer pour PC

2.10

Ivanopulos

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.10 de DAMN NFO Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

DAMN NFO Viewer for Windows

2.10

Ivanopulos(Free)

User rating8

Advertisement

DAMN NFO Review

As you might guess from the name, DAMN NFO Review is, as the name implies, a tool that has been specifically designed to view NFO & DIZ files on Windows. It is simple, quick and efficient. D Amano Viewer has the same interface as that of Notepad, and with the addition of a few different skins you can customize it completely. Once you download and install it onto your computer you will be able to view all types of NFO & DIZ files on your PC in a matter of seconds.

What makes DAMN NFO Review so great is that it is a free ascii viewer for windows. If you have tried any other ascii viewer for windows, you know how difficult they can be. There are so many different options to choose from, how in the world are you supposed to know what is the best one for you? When you use this program you are in control, you dictate how you want the viewer to work, what you want it to look like and how you want everything to run.

Unlike some of the other ascii viewer programs, DAMN NFO has a very unique interface. Unlike any other software that allows you to view files that are in a different format, this program displays ascii art. It also allows you to view files in any format that you desire, which allows you to view files in HTML, GIF, and many other formats. This ascii viewer is a must have for anyone who enjoys editing ascii art or seeing ascii art on other people's computers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
DAMN NFO Viewer 2.10 for Windows
Requirements:
  • Windows 98
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 25th 2021
Author:
Ivanopulos

http://www.damn.to

SHA-1:
37153d57bba52b1026769078b648a5090fe44377

DAMN NFO Viewer for PC

2.10

Ivanopulos(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.10 of DAMN NFO Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement