Publicité

OpenGL Extensions Viewer pour Windows

6.3.7

Realtech VR

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Qu'est-ce que Open GL ?

La bibliothèque graphique Open Source (OpenGL) est un type de bibliothèques qui fournit des extensions au langage de programmation principal (GL) pouvant être utilisées dans des applications. Les plus populaires d'entre elles sont OpenMAX, OpenSSL, OpenZika, et la communauté open source basée sur l'Open Source Initiative (OSI). Depuis le début des années 1990, l'Open Source est devenu la norme de facto pour le développement de logiciels. Ce principe de l'Open Source a également servi de base aux technologies open source comme la distribution open source Linux, la suite OpenOffice de Sun et la suite Office de Microsoft. Toutes ces technologies fonctionnent au-dessus d'une couche d'abstraction appelée le GL.

OpenGL Extensions Viewer est un logiciel fiable qui affiche le format binaire défini par le fabricant de la carte graphique, la version actuellement implémentée, le nom du Renderer, et toutes les extensions/renders supportées par l'utilisateur. Les spécificateurs d'extension sont des chaînes hexadécimales qui déterminent diverses caractéristiques du processus de rendu. Par exemple, un nom de fonction Open GL particulier (GL_ TEXTURE) aura la valeur 'federmanium', qui spécifie la couleur de la texture. De nombreuses autres combinaisons fonctions/opts/renders/nom/version sont disponibles dans le code source des applications Open GL.

Realtech VR, un outil logiciel d'application 3D supérieur de Realtech Corporation, est utilisé pour la visualisation numérique et le test d'applications. Il permet à plusieurs moteurs de rendu de fonctionner sur un seul système informatique. Le rendu OpenGL est très utile pour créer des panneaux numériques pour les magasins de détail ou les bâtiments d'entreprise. Par exemple, Realtech VR utilise la spécification OpenMAX pour afficher une enseigne numérique dans une épicerie. Lorsque plusieurs moteurs de rendu sont exécutés sur un même système informatique, l'utilisateur reçoit un retour d'information en temps réel. Le rendu Open GL étant une nouvelle technologie, la plupart des autres technologies telles que Direct X, les cartes vidéo, Windows et autres, ne peuvent pas prendre en charge Open GL dès le départ.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
OpenGL Extensions Viewer,6.3.7 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows ME,
  • Windows XP,
  • Windows NT,
  • Windows 2000
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Realtech VR

https://www.realtech-vr.com

OpenGL Extensions Viewer pour PC

6.3.7

Realtech VR

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.3.7 de OpenGL Extensions Viewer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

OpenGL Extensions Viewer for Windows

4.12

Realtech VR(Free)

User rating8

Advertisement

What is Open GL?

The Open Source Open Graphics Library (OpenGL) is a type of libraries that provides extensions to the main programming language (GL) that can be used in applications. The most popular among them are the OpenMAX, OpenSSL, OpenZika, and the open source community based on the Open Source Initiative (OSI). Since the early 1990s, Open Source has become the de facto standard for software development. This principle of Open Source has also served as the foundation of open source technologies like the Linux open source distribution, Sun's OpenOffice suite, and Microsoft's Office Suite. All these technologies run on top of an abstraction layer called the GL.

OpenGL Extensions Viewer is a reliable software that display the manufacturer-defined binary format of the graphics card, the version currently implemented, the Renderer Name, and all the extensions/renders supported by the user. The extension specifiers are hexadecimal strings that determine various characteristics of the rendering process. For instance, a particular Open GL function name (GL_ TEXTURE) would have the value 'federmanium', which specifies the texture color. Many other functions/opts/renders/name/version combinations are available in the source code of Open GL applications.

Realtech VR, a superior 3D application software tool from Realtech Corporation, is used in digital visualization and application testing. It allows multiple renderers to run on one computer system. OpenGL rendering is very helpful in creating digital signs for retail stores or corporate buildings. For example, Realtech VR uses the OpenMAX specification to display a digital sign inside a grocery store. When multiple renderers are run on one computer system, real-time feedback is provided to the user. Since Open GL rendering is new technology, most of the other technologies such as Direct X, Video Cards, Windows, and more, can not support Open GL out-of-the-box.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
OpenGL Extensions Viewer 4.12 for Windows
Requirements:
  • Windows XP
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Realtech VR

https://www.realtech-vr.com

SHA-1:
5462fe7b1ba36ed16041145f69d9d5589d3d8018

OpenGL Extensions Viewer for PC

4.12

Realtech VR(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.12 of OpenGL Extensions Viewer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement