Publicité

Outlook PST Repair pour Windows

1

Softaken Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Façons avancées d'utiliser le logiciel de réparation PST de Microsoft Outlook

La réparation PST d'Outlook est un outil puissant qui aide les utilisateurs à restaurer les éléments de messagerie comme les messages électroniques, les rendez-vous, les notes de bureau et ainsi de suite. Ce logiciel a la capacité d'analyser et de réparer les serveurs de messagerie Outlook, en restaurant les boîtes aux lettres de chaque utilisateur qui l'utilise. Cependant, il y a certaines étapes à suivre pour installer avec succès cet outil sur votre ordinateur. La première étape consiste à télécharger la dernière version de ce logiciel sur le site Web de Microsoft. Il se peut que vous deviez vérifier d'autres mises à jour avant de pouvoir exécuter complètement le programme.

Après avoir téléchargé la réparation d'Outlook PST, le fichier Outlook PST endommagé devra être transféré sur votre machine. Vous pouvez le faire manuellement ou en installant le programme dans le dossier Windows de votre ordinateur. La Réparation d'Outlook PST détectera alors tous les fichiers endommagés ou corrompus à l'intérieur de votre ordinateur et les restaurera ensuite. Il corrigera également toutes les erreurs dans les paramètres.

Une fois que vous avez installé avec succès la récupération des PST d'Outlook, vous devrez redémarrer votre système pour que les changements prennent effet. Vous devriez ensuite suivre les invites pour définir le point de restauration, le nom d'utilisateur et le mot de passe du compte. Ceci doit être fait pour tous les comptes de messagerie qui ont été affectés par le problème. Cet outil de réparation pst d'Outlook est un outil très puissant qui vous aidera à récupérer avec succès toutes les données de n'importe quelle partie de votre système informatique. Si vous utilisez Microsoft Outlook, alors il est conseillé d'utiliser les outils intégrés pour récupérer toutes les données.

Publicité

.

Publicité

Technique

Titre
Outlook PST Repair,1 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 95,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 98,
  • Windows 2000,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows ME,
  • Windows NT
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Softaken Software

http://www.softaken.com/dbx-to-pst-converter

SHA-1:
df79524fb6d97dedc729322bd7c10ef8992d2089
Filename:
outlookrepair.exe

Outlook PST Repair pour PC

1

Softaken Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1 de Outlook PST Repair. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Outlook PST Repair for Windows

1

Softaken Software(Free)

User rating8

Advertisement

Advanced Ways to Use Microsoft Outlook PST Repair Software

Outlook PST Repair is a powerful tool which helps users restore email items like email messages, appointments, desktop notes and so on. This software has the ability to scan and repair Outlook email servers, restoring mailboxes of every user who uses it. However, there are certain steps that need to be followed to successfully install this tool on your computer. The first step is to download the latest version of this software from the Microsoft website. You may have to check for other updates before you can completely run the program.

After downloading the Outlook PST Repair, the damaged Outlook PST file will have to be transferred to your machine. You can either do this manually or by installing the program into the Windows folder of your computer. Outlook PST Repair will then detect all the damaged or corrupt files inside your computer and then restore them. It will also fix all the errors in the settings.

Once you have successfully installed the Outlook PST Recovery, you will need to restart your system for the changes to take effect. You should then follow the prompts for setting the restore point, username and account password. This should be done for all the email accounts that were affected by the problem. This outlook pst repair tool is a very powerful tool which will help you to successfully recover all the data from any part of your computer system. If you are using Microsoft Outlook then it is advisable that you use the built in tools to recover all the data.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Outlook PST Repair 1 for Windows
Requirements:
  • Windows ME,
  • Windows 95,
  • Windows 98,
  • Windows Vista,
  • Windows 2000,
  • Windows 7,
  • Windows XP,
  • Windows 8.1,
  • Windows NT,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 98 SE,
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Softaken Software

http://www.softaken.com/dbx-to-pst-converter

SHA-1:
df79524fb6d97dedc729322bd7c10ef8992d2089

Outlook PST Repair for PC

1

Softaken Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1 of Outlook PST Repair. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement